CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:45:56

de toute façon si c´est ffanatic, sa se reconnaitra il peu pas s´empecher de faire des chapitre qui tienne en 2 mess minimum...
alor preparon l´ordre de la torture...
je te dirai sa bientot t´inkiete po

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:15:13

Tu connait fffanatic ? :ouch:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:35:05

:oui: tu m´a pri pour qui j´adore sa fic sur les turc( sa ma meme donner envi de recommencer ff7 c pour te dire)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:22:41
  • affute les instruments de torture*

:mort:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:59:18

a deja preparer la table de torture, et tout les instrument. pas besoin de les preparer.
au programme, je te plante des allumette sou les ongle, je les allume ensuite je t´arrage les ongle et je met du sel dessu...
ensuite, tu sera foueter tout en etan attacher a la table.
et apres on improvisera...

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:32

Seifer :d) j´espère que tu parles des pieds pour les ongles, il faut épargner les mains pour qu´il puisse écrire :ok:

(mais si je t´aime Axnyff, mon fils adoré, c´est pour ton bien tout ça :) )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:30:42

Si tu le dis o_O

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:14:21

ouai bien sur que c´est pour les pieds.
et bien sur, chaque blessur sera soignesement saler ou sucrer par mes soins^^ qui c´est pourquoi fau saler ou sucrer une blessur??
a oui et bien sur epilation des cheveu et des poil de nez^^

bhourique
bhourique
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:21:49

la suite ! la suite!

ca va chauffer :cool:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:27:10

Si je fais pas la suite ?

  • degaine lentement son sabre et sors son gun *
Belmakor
Belmakor
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:00:19

On te fera regretter le jour où ton père a rencontré ta mère...

  • dégaine sa hache et son sig sauger*
SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:29:44

pas la peine de s´enerver, je voi pas commen il peu sortir son bordel... vu qu´il est attacher a une table en train de ce faire torturer par mes soin^^

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:38:49

Un coup de main ? :diable:

saban
saban
Niveau 7
09 mars 2006 à 07:15:40

aille nan en fait il faut eviter de saler une pplaie mais pour la torture c´est pas mal

  • arrive et passe un scalpel chauffer au rouge a SVS*
SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:29:04

merci il me manquai sa justement:
pour le sel, les molecule, ronge l´interieur de la chair, ce qui provoque une douleur pure qu´une brulure(experience personnelle: une blessure, et apres paller se baigner dans la mer)
le sucre empeche la cicatrisation des plai, et donc tu garde une grosse cicatrice toute ta vie: esayer de coincer un morceau de sucre dans votre main la prochaine foi que vous frapper quelqu1, sa va provoquer une coupure qui guerira pas...
qui a dit sadique...

saban
saban
Niveau 7
10 mars 2006 à 07:21:52

ouai pas sadique juste limite sado_maso :sarcastic: :diable:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:51:13

Avertissement à Axnyff :ok:

le club des bourreaux sadiques (pléonasme) s´agrandit :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:28:29

hum, quatre bourreaux , hyper sadiques , heuresement que Kukude et Clem ( R.I.P :snif: ) ne sont pas dans le coup :ok:

saban
saban
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:04:08

ouai en fait il doivent écouté derriere la porte en bois pour venir au bon moment :sournois: :diable:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:33:24

bon je vai commencer a serrer tes lien, on commence par les fer chauffer au rouge placer sous ton dos :sournois:
alor ta bien mal^^

La vidéo du moment