merci il me manquai sa justement:
pour le sel, les molecule, ronge l´interieur de la chair, ce qui provoque une douleur pure qu´une brulure(experience personnelle: une blessure, et apres paller se baigner dans la mer)
le sucre empeche la cicatrisation des plai, et donc tu garde une grosse cicatrice toute ta vie: esayer de coincer un morceau de sucre dans votre main la prochaine foi que vous frapper quelqu1, sa va provoquer une coupure qui guerira pas...
qui a dit sadique...