vivement le prochain chap j´ai lut la fic et je la trouve trés bien et trés original, il y a encore quelque faute dans l´emploi des temp mais bon je ne suis pas trés bien placé pour parlé d´ortographe. et pour les figther in live...vive le sadomasochisme, enfin dans les limite du raisonable temp que le sang jicle pas ça a son charme ( oui je suis un obsédé et alors)