75000 je ne bougerai pas la methode a l´ancienne .... decapitation rapide et efficace
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:01:44
Moi j´t´offres une nuit avec Teioh
Teioh
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:02:13
Mais moi z´veux pas
Ekud
Niveau 28
12 mars 2006 à 22:03:23
Moi j´t´offres une nuit avec Lili
_Lili_
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:03:52
Mais moi z´veux pas
Tifaxnyff
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:04:21
J´veux bien offrir mon corps si tu buttes Svs
clin d´oeil coquin *
Ekud
Niveau 28
12 mars 2006 à 22:05:46
bon stop axnyff lol parce que ca va devenir -18 -_-
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:07:41
ptdr
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:41
Bon alors kokor !! !!
s´enerve *
Keldhar
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:48:03
hum... Je prends les 75 000 kukud
sors un katana*
attention âmmes sensibles s´abstenir...
SeifervsSquall
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:26:41
SvS en noble guerrier a attendu la fin des negociation et dès que kokor a sorti le katana*
c´est bon?? aler au diable
SvS a encore fait un trou dans le mur et a pulveriser axnyff... reste plus que ces bras pour ecrire ekud est parti faire un vole planer intercepter par un lampadaire et kokor c´est pri le missile en plein dans la tete, il se retrouve incruster dans sa machine a ecrire afin de continuer sa fic plus vite*
j´ai di c moi le plus fort
Belmakor
Niveau 9
13 mars 2006 à 07:39:04
J´ais plus d´encre
sephi000
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:20:02
moi je sors mon magnum 16 mm je tire dans les jambes de axnyff et si il ve pa ecrire je lui enleve un oeil avec mon scalpel
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:30:31
Et on dit que les jeunes n´ont pas d´imagination, qu´ils sont tristes, c´est une grosse erreur
SeifervsSquall
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:18
tout le monde vois SvS partir en couran, 2 minutes apres c´est le gran boom, il avai miner toute les zone, celle ci est parti en cendre tandi que lui est dan un helicoptere qui lui fait observer la scene de haut^^*
Pampaxnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:16:19
Merci Armiel
Je t´offrirais bien un cadeau pour te remercier, mais j´ai plus de bras
Ekud
Niveau 28
13 mars 2006 à 17:26:58
pas de bras pas de chocolat
saban
Niveau 7
14 mars 2006 à 07:13:27
ben c´est cool en atendant sa fic on a presque eu droit a un chap de combat en temp réel
sephi000: pour lui enlever l´oeuil c´est avec mon scalpel que je t´ais offert? ;)