Ils n´arrivèrent pasà soigner Kenji et celui-ci mourut dans d´atroces souffrances .
Fin
clemanga
Niveau 10
08 février 2006 à 16:59:33
Axnyff
Niveau 10
08 février 2006 à 17:00:43
J´ai pas pu y resister
Armiel
Niveau 10
08 février 2006 à 17:10:50
AxNyff c´est toi qui va mourir dans d´atroces souffrances, Kenji va se venger
Axnyff
Niveau 10
08 février 2006 à 20:22:48
Reste à voir la reaction des autres xD
saban
Niveau 7
09 février 2006 à 19:10:35
!! !!!!!!! c´est tout ce que je trouve !! !!!!!!!
clemanga
Niveau 10
09 février 2006 à 19:45:14
J´espere que c´est une blague !
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 20:07:50
Ah , tu croyais ?
clemanga
Niveau 10
09 février 2006 à 20:48:35
mdr ! T´arretes ta fic j´arrete la mienne et même si tu t´en fous et bah les autres seront pas contents
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 20:50:37
C´est une bonne idée , mais avant on demenages en Australie
Serieux , t´a spas une idée pour la suite de ma fic ?
clemanga
Niveau 10
09 février 2006 à 20:54:19
C´est pas ma fic !
Tu peux crever è_é
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 21:01:28
http://img347.imageshack.us/my.php?image=conseil9rc.jpg Moi en train de supplier clem
C´est qui le pervers ?
saban
Niveau 7
12 février 2006 à 09:00:27
ca commencerai comme ca : une fois arriver a l´hopital... mais des garde avait été avertit... les éffet temporel commencait a se dissiper... (la poursuite des garde) puis squall serait obliger d´utiliserr un soin ou la magie qui fait revivre en s´affaiblissant bocoup... vla ca peut t´aider mais dépèvhe toi stp
Axnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 09:12:14
Mouais , j´avais une idée , mais mauvaise
Maintenant , c´est mieux
clemanga
Niveau 10
12 février 2006 à 10:47:08
hahahahahahahahhahahhaha !! ! Que je suis méchant
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 15:47:28
Moins que moi , t´inquietes
chucky777_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:16:30
koi depuis tout ce temps j´ai rien raté? rhooooooooooooooo
saban
Niveau 7
20 février 2006 à 21:56:39
dididididadadada doudoudou bidamoudachinoi quoi?? je passe le temp il doit faire sa suite ban alors nyff tu le fait ou tu déprime???
Belmakor
Niveau 9
22 février 2006 à 20:02:16
Un petit et une pensée pour nynyff qui se gèle les coui**** en Russie