CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:54:54

POLI !! !
MAIS JE TE RETOURNE, JE TE FUME ET J´T´*pour le bien des mineurs qui auraient accés à ces données, ce passage a été censuré même sion devine ce qu ´il y a d´écrit. merci de votre compréhension*

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:56:21

Calme toi mon p´tit Kokor , ça ne ta va pas la violence :hap:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:01:17

Ouais, t´as raison. En plus, je commence à manquer d´imagination...
Tu la trouve crédible cette colère ? ou abusée...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:02:53

Pas mal , j´avoue :ok:

Tout le temps en restant poli , bien joué :ok:

Et sinon , pour ma cdv, qu´y a t´il ? :hap:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:05:18

Disons qu´elle m´a donné une brusque envie d´aller sur mon trône pour y deverser des offrandes par une voie différentd de celle que l´on prend d´habitude :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:06:30

Ptdr , c´est géant comme critique , j´adore :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:07:45

si peu, si peu :fier: :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:26

Bon allez, bonne nuit mon Kokor chéri :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:10:01

bonne nuit mon nynyff :ok:
fais de beaux rêves, couvre toi bien et ne te fais pas pipi dessus comme la nuit dernière

  • smack*
saban
saban
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:02:14

voila bin ya pas mal d´ambiance
kokor ta colère est realiste quoique un peu abusé
nyff dsl j´avais pas vu le dernier chap j´ai l´abitude de regarder la derniere page
mais je l´ai lu:les com
bien le chap il est courageu kenji mais un peu kamikaze
dis avant l´armurerie il a pas eu largement le temp de se faire zigouiller
dis la fameuse arme c´est une gunblade?
je pose la question meme si la reponse est flagrante

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:07:14

Tu va casser le suspens !!

Je ne repondrais pas :-p

Sinon , imagines toi à la place des soldats, ils sont en train de parler et d´un seul coup leur compagnon meurt !!

Ils ont un peu du mal à tout realiser ...

Alors que Kenji sait déjà ce qu´il va faire, qu´il spprinte et qu´en plus , il y a un virage assez tôt :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:08:24

Euh g loupé cbn de chapitres :question:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 mars 2006 à 12:12:35

nynyff ta effacer ton ancien blog :snif: elle est ou tifa mere nowel :snif2:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 mars 2006 à 12:12:59

j´ai oublié :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:24:52

axnyff, c´est as pour te violenter, mais ya aucun suspens en fait, tout ce qui on joueur un jour a ff, on compri... et si c pas sa, ba alor ta eter debile de mettre cette phrase...

saban
saban
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:42:32

lol ouai bien la mere nowel tifa
et la suite c pour quan

saban
saban
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:49:44

ouai mais dans un sens c´´est pas mal qu´il ai pas mis ce que c´étais y´aurais eu une description ,lla o,n peut l´imaginer comme on veut
mais j´éspère que tu metra des detail dessu dans la suite nyff?!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:36:47

Ekud :d) Saban avait dit que mon blog c´était du flood, donc demoralisé je l´avais supprimé :snif:

Si tu m´offres un Buggy , je le refait :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 mars 2006 à 19:41:57

et ta demander les droits d´auteur a Jon Davis ? pour la phrase que ta pris de Garfield ? ( le coup des rillette ^^ )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:47:42

Il est trop fort ce Kukud :ok: Personne d´autre avait choppé :rire:

Et ma Cdv aussi , c´est de Garfield :ok:

La vidéo du moment