En effet ils ne font rien 
Ils sont là en spectateur et aussi pour se prendre des coups sans rien dire
La mine de souffre
Après ce sublime générique et l´introduction qui s´en est suivit je vais sur l´ordinateur de la classe pour recuperer les deux premiéres G-Forces; pwoaaa!!! c´est les G-Forces les plus faciles à avoir 
Je leur apprend imédiatement pour golgoltha Magie+20% et pour Shiva Psychisme+20%
J´en profite pour faire un peit tour dans la Bgu afin de recuperer entre autre Fan occult n°1 dans la bibliothèque
( je sais ca ne me serviras à rien mais je le prend comme ça -p )
Après avoir rejoins Quistis j´associe Shiva à Squall et Golgotha à Quistis ( comme Linoa n´est pas encore là on peut faire cela) Puis direction la mine de souffre au passage j´attaque un xylopode et un Elmidea pour avoir de la magie ( magie qui iras à Linoa)
Sans pour autant en faire le plein pour les autres persos.
J´évite de passer par la Foret ou une fois dans mes parties antérieure j´étais tombé sur un Tyrex dés le début
Me voilà devant l´entrée de la mine j´ai choisi une durée de 20 minutes.
Bon le parcourt ne pose aucun problème(les succubes sont anéanti facilement avec les glaciers et les autres bestioles en 1 ou 2 coup j´en profite au passage pour récupérer les brasiers .
Enfin me voilà devant Ifrit
Le combat est simple
A chaque boss je scan dés le debut il a 1068 HP
Squall ne fait que d´invoquer Shiva tandis que Quistis donne les soins nécessaires en lui volant les soins
Il a reussi a me balancer quand même 8 brasier
Petite frayeur pendant que Squall Invoquer il c´est pris un brasier, quand il l´as réappeller à nouveau il s´est pris une attaque normale et les Hp de shiva sont tombé à 28 
Ce serat Quistis qui l´acheveras comme il n´y avait plus de soins à donner
En résumé voici le cycle
-Invocation de Shiva
-Brasier de Ifrit( atttaque normale vers la fin du combat)
-Quistis lance les soins
-Trancendental
Rien d´extraordinaire pour le moment comme c´est le début c´est normale ( C´est le protocole^^)
En quittant la mine j´en profite pour récupérer quelque foudre sur les Schizoïd
Puis retour à la BGU et je m´arréte avant d´entamer la mission à Dollet