CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
03 août 2005 à 23:51:30

Irvy> je te conseille quelques petits trucs rigolos pour ton Squall en solo

-Comme avec Irvine si Linoa meurt c´est game over car vu que Squall et Linoa s´aiment la mort de Linoa va entrainer celle de Squall
-Squall est un solitaire! interdiction absolue de parler à n´importe qui dans le jeu , même à tes coéquipiers! sauf pour faire avancer le jeu ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
03 août 2005 à 23:52:50

Oui mais Selphie n´intervient pas, elle fait rien donc c´est un mode solo, sauf que c´est comme qui dirait le petit chienchien d´Irvine ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 23:55:10

Oui c´est pas mal c´est vrai
J´aurais du y penser avant mais en tout cas je te tire mon chapeau :-)

Cependant moi je fais une one solo pur e dur :-p
Je veux voir ce que ca donne :p)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 août 2005 à 00:05:36

Mouah borf aucun mérite j´ai juste apporter un peu de piment mais tu diras de ma part chapeau à l´inventeur et chapeau à toi pour avoir ammené ce petit jeu ici ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 00:11:16

Si si j´insiste :-)
Mais precision pour savoir d´ou vient l´origine de ce challenge lisais la page 2 du premeier lien
Cependant c´est bien Naunau qui a importé sur JVC :-)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 août 2005 à 00:21:49

Oki j´ai lu bon demain création du topic Irvine et début du jeu ^^ ( ça va être chiant le début sans Irvine!)

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 08:45:34

Yop !
Alors, ma solo Squall débute assez bien pour l´instant. Je viens d´obtenir la G-Force Ifrit, je vais pouvoir commencer à booster la vigueur maintenant. Sinon, Squall a 100 fois les magies :
Morphée - Aphasie - Soin - Brasier - Scan - Foudre.
Niveau stats, Squall a maintenant 30 en vgr, rien d´extraordinaire. :p
Pour Ifrit, la seule toute petite difficulté qu´il peut poser, c´est le fait que son attaque physique enlève 100 HP à peu près, dans ma partie Squall est au niveau 11 avec 600 HP environ sans HP-A. J´ai passé quelques minutes à lui voler 100 Soin, je me suis régénéré une fois {Voler Soin pour ne pas utiliser mes magies} et c´est passé sans problème. Petite astuce Mageta, je ne sais pas si tu sais, mais devant la BGU, il y a une plage, là-bas, tu combatteras 2 Diodon par combat, ce qui te fera 6 PDC si tu gagnes. Ils sont faciles à vaincre donc ça te rapporte pas mal de PDC assez rapidement.
Voilà, je donnerais des nouvelles dès que je serais arrivé à Dollet. :)
Bonne chance à Shaun pour sa solo Irvine. ; )
à plus

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 09:14:35

En effet bon début tu as presque doublé la vigueur de Squall ( elle est à 17 il me semble au debut)

Pour les diodons oui je savais merci quand meme
Cependant ils sont pas 2 mais 3 ( pour moi en tout cas), moi je pensais au tyrex parce que je pensais qu´il donnait beaucoup plus de point d´experience, mais il set vrai que pour les pdc ils sont beaucoup plus avantageux.

Mais je me posais une question, tu n´as pas utilisé de G-Force pour combattre Ifrit? Notament Shiva?

Sinon je te conseille surtout de ne pas oublier Ondine et de faire plusieurs sauvegarde

C´est bien tout ça :-)

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 09:18:02

Bien sûr que j´ai utilisé Shiva, je pensais que ça tombait sous le sens. :p
Laisse tomber les T-Rex, je viens d´en battre un en 3-4 minutes {Shiva powaaa} et il m´a rapporté 10 PDC alors que j´en ai 18 avec les Diodon pour le même temps {plusieurs combats bien sûr}. Moi il y en a que 2 à chaque fois. :-/
Niveau expérience le T-Rex ne rapporte pas grand chose, donc à laisser tomber ce monstre pour l´instant. Oui je sais pour Ondine, je commence à connaître le jeu par coeur maintenant.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 09:21:03

Ok moi je te laisse je vais continuer un peu
Faut que je garde une petite longueur d´avance sur vous :-p ^^

Je te disais pour Ondine parce que moi j´allais l´oublier(d´ailleurs j´ai pas attérer a oublier les autres :rire2: d´ou l´interet de faire plusieurs sauvegarde)
@+

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 10:10:45

Voilà, j´ai enfin Invoc+30% avec Shiva & Golgotha, Vgr+20% avec Ifrit et HP-A toujours avec Ifrit.
1025 HP et 39 en Vgr, j´avance, j´avance. :p
Par contre, je suis toujours sur la même plage mais là, je vais retourner à la BGU pour commencer la mission de dollet {après que Shiva et Golgotha aient Créa-Mgi-Gla & Cél}.
Au passage, Squall est au niveau 15. :p
T´en fais pas, niveau scénar´ je risque pas de te rattraper, je perd un temps fou à voler et à glaner des PDC.

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 10:44:38

100 H20 grâce aux Zygène {transformés via Créa-Mgi-Gla} et la vigueur de Squall passe à 51 ! :- D

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:14:57

Hé ben ton boostage avance très vite :ouch2:
Vigueur à 51!!!!!

Maintenant faut avancer dans le scénario :-)

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:18:47

Au passage, Ifrit a presque appris Vgr+40% et pendant ce temps, Shiva a appris Châtiment et Golgotha Créa-Mgi-Plus. :]
Bon aller, cette fois, direction la BGU, un peu ras-le-bol de me battre contre les Diodons. ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:27:23

:lol: Ca va devenir une espéce en voie de disparition^^

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:36:34

Bientôt, ça sera le tour des Pampa. :]

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:49:09

lol faudras pas les laisser s´échapper :p)

en attendant :-)

La première mission

Aprés s´etre levé la premiere mission de Squall va lui etre attribué
Au passage bien sur j´en profite pour recuper quelques cartes comme minimog et Quitis :hap:

Bref ceci fait le breefing de la mission nous est expliqué je recupére bien entendu l´objet Aladore
ce serat un petit diner dans un endroit tres spéciale en tête à tête :sournoi:

Et je me dirige vers Balamb pour prendre le train ( je precise que la voiture que j´avais loué la veille est toujours par conséquent il faut bien que je la rapporte :-p
Arrivé à Balamb je ne traine pas je veux essayer d´avoir la carte Zell mais sa mère ne me l´as pas laché :-(
Juste avant de prendre le train dont le cout de transport vaut 3 000 gils j´achéte quelque objet notament quelque Hypra potion ( elle seront utlie contre le prochain boss qui m´attend)
Bref monté dans le train et remise du premier volume de l´ami des bête( trés important pour la limit de Linoa) puis perte de connaissance pour toute l´équipe c´est alors que je dirige l´équipe de Laguna
Bien sur je fais quelque combats histoire d´apprendre quelques capacité aux G-Forceset donc c´est le scenario qui contnu
donc pas de boss dans cette partit je me suis arrêté dans le Train des Hiboux ( hou hou^^)

Voilà :-)

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:59:46

La carte de Zell contre sa mère, c´est au 3 ème CD d´après http://www.ffantasy8.com

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 août 2005 à 12:02:57

Bon je vais aller me créer mon topic et je pense que je vais commencer cet aprême

bonne chance à vous deux ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2005 à 12:04:23

Pas forcement la derniere partie que j´ai faite je l´ai eu juste avant de partir cependant j´en avais fais des partis

Bonne à vous deux aussi :-)

La vidéo du moment