CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon challenge

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:38:54

CHALLENGE FFX

Je vais me tenter à un challenge et je vais vous le raconter, je rappelle les règles et conditions émises par les forumeurs :

- Avoir fini le jeu au moins une fois.
- Choisir un personnage ( pour moi ce sera Auron).
- Seul Auron doit être boosté.
- Les autres personnages doivent fuir au début du combat s’ils ne peuvent pas ( dans le cas d’un boss), la seule action qui sont autorisées à faire est de changer d’armes pour garder la même.
- Interdiction de soigner ou de ressuscité les autres personnages.
- Si Auron perd contre un boss, game over.
- Quand Auron ne peut pas participer à un combat ( impossibilité de se battre sous l’eau par exemple), la partie se déroule en mode NSG ( c’est à dire qui faut pas toucher le sphérier des autres personnages).
- Yuna pourra soigner Auron en dehors des combats uniquement ( comme certains l’on dit les potions sont précieuses surtout au début).
- Rikku pourra modifier l’équipement de Auron en priorité ainsi que celui des autres en perspective des périodes de NSG.

Constatation et prévisions : Auron est un personnage fort en attaque physique et constitution cependant il est très lent avec une magie et une esquive pas terrible, je prévois des difficultés en ce qui concerne les montres volants(étant donné qu’il en touche rarement) et contre Anima, j’essaierai de trouver des solutions d’ici là, de plus, j’essayerais de compléter au maximum la collection d’armes et de protections pour Auron, je sens que ça va être un vrai challenge.

1ére PARTIE : DE L’AUTOROUTE DE ZARNAKAND A UNE MER INCONNUE

AUTOROUTE DE ZARNAKAND

- Les squamelles, pff !
- Pas de difficulté contre le boss Ems, pour mourir faudrait vraiment le vouloir.
- Pas de problèmes pour le rouleau compresseur, les squamelles se sont toutes jetées sur Tidus ( heureusement d’ailleurs).

- RUINES

- ( là je suis en NSG avec Tidus, eh oui, Auron à mystérieusement disparu) et pour ce qui est des 3 shahuagins, pfff !
- Combat contre Geosgeano : je me passe de commentaires.
- 1 fois dans le hall je récupère les objets qui a prendre et passe à l’attaque avec un Kourik :
- Je lui fais l’od de Tidus est j’attaque jusque’ ? ? ? arrive.
- La elle pique est balance que des grenades et Tidus continue à attaquer jusqu´à mort sans suive.
- Je n’ai pas eu à utiliser des potions car Tidus à esquiver 3 fois et Rikku 2

RUINES SOUS-MARINES

- Quelques combats contre les piranhas, j’en profite pour récupérer un max. de grenades
- Le boss Ultros, j’ai eu peur un tout petit moment :
- Tidus attaque tandis que Rikku vole puis balance des grenades jusqu’ il soit hors de porté
- Je reste sur mes gardes il riposte potion sur Rikku qui balance une grenade il est de nouveau hors de porté
- Je l’encercle c’est au tour de Rikku elle pique, Tidus attaque, elle lance une grenade, Ulros n’est plus.
- Pour ce combat j’ai utilisé 2 potions, j’enregistre, la suite plus tard, j´attend vos réactions.

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:03:38

Bonne chance, t´en auras besoin avec Auron... :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 mars 2005 à 17:08:36

Bonne initiative! Prouve leur qu´Auron est le meilleur! :fier:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:09:17

:cool:

pm_
pm_
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:28:59

J´attends de voir le prochain combat contre un Flambos... :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2005 à 17:29:29

Lol enfin un réaliste :)
Il va fuir

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:33:34

Il est où le problème? Il a tellement de force qu´il les bute en 2-3 coups :D

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:45:59

La je viens de finir la seconde partie je vais vous la raconter d´ici ce soir pour les flambos je compte utiliser trépan

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:42:51

2émé PARTIE : D’UNE MER INCONNUE AU DEPART DE LUCA

- BESAID

- Rien de spécial à part quelques toutous, piaffes, flambos, la garniture de piranhas et le défi de Kimahri, j’en profite au village pour acheter quelques potions et antidotes.

- LE LIKI

- Le boss Sin : je l’ai commencé au début je le finirai à la fin
- Le boss Ekyu : l’od de Tidus 3 potions et des assauts auront eu raison de lui

- KILIKA

- Ochu : pas vraiment de difficulté j’ai gagné une sphère HP ça va me servir pour Auron
- Guno : plus rapide que prévu l’od de Wakka à pulvérisé les tentacules et Guno est sortir de sa coquille puis j’attaque jusqu’à ce qu’il rende le dernier soupir.

- LE WINNO

- Nada !

- LUCA

- Pour les porteurs Al Bhed il ma fallu 1 potion.
- Lanceur Al Bhed : Quand j’ai mis la grue en marche l’od de Lulu était près puis je l’ai lancé, plus de dangereuse machine
- Match de blitz gagné ; sphère force gagnée
- Commando shahuagins : un petit peu long l ’effet NSG commence à ce faire sentir.
- UN DES MOMENTS QUE JE PREFERE : c’est quand Auron ne bouge pas d’un poil et qui s’apprête à trancher l’horrible Vouivre à 4 yeux, mon défi commence enfin
- Le garuda : étant donnée que les Hp de Tidus et Wakka était très faibles le garuda les a tués en 1 fois avec son onde de choc, Auron a continué le combat et s’en est sortit VAINQUEUR, au passage j’ai utilisé 3 potions et une potion+, c’est que l’onde de choc a retardé son tour d’action, je sauvegarde et je raconte la suite d’ici vendredi

donolink
donolink
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:44:07

Tu avais déja assaut :ouch:

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:05:08

non quand je dis assaut c´est un coup d´épée

donolink
donolink
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:06:31

Non mais je disais ça comme ça , tu aurais très bien pu l´avoir...

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:01:33

Sinon j´attend vos réaction et idées en attendand, je poursuis mon avenure.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:38:50

j´attend contre le mega scorpion sur la plage ou on rencontre seymour on va bien se marrer :lol:

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:34:16

3éme PARTIE : DU DEPART DE LUCA A LA PORTE DE MI’ IHEN

- AVANT DE QUITTER LUCA

- J’ai fais quelques provisions avant de partir, j’ai acheté quelques collyre, arme et protection pour Auron, je voulais en acheter à O’aka mais il n’était plus là.

- ROUTE DE MI’IHEN

- Arghf ! ! ! J’en ai bavé, que pour les monstres volants une fois de temps en temps j’en ai tué un mais sinon avec la lenteur d’Auron j’ai beaucoup utilisé son od ainsi que des potions+
- Défi Belgemmine : perdu 5 glaciers et son od ça n’a pas suffit
- Me voici au comptoir je fais le plein de potins, comme j’ai pris le sphérier expert je fais passer Auron sur le sphérier de Tidus pour qu’il puisse apprendre booster, ( faut bien essayer de combler la rapidité d’Auron au maximum ce qui ne suffira pas) j’en profite également pour utiliser la sphère force et hp.
- Le Chocobogre : pas réussi j’ai recommencé 3 fois, le dernier essayer je l’ai repoussé dans ses retranchements puis il n’a fait que de me repousser j’ai pu quand même lui porter 12 coups dont un 900 tant pis ( je ne considère pas le chocobogre comme un game over puisqu’il propose une alternative on est juste en bas de la falaise mais je promets que le prochain va en pâtir, je pense à Ghî).
- Je suis à la porte et je compte faire des combats pour pouvoir mettre toutes mes chances de mon coté. La suite demain

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:38:52

sinon j´attend vos idées ou réaction notament pour Anima

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:42:46

Et bien je te dis bon courage pour toi l´aventure commence seulement.
Si tu veux des infos, il y en a plein dans mon topics, je vais pas tout te ressortir non plus.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:45:16

C´ets pas la lenteur qui gêne Auron pour les monstres volants c´est la précision! :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:48:21

Oui mais sa lenteur n´aide pas non plus :-)
Par contre pour le futur, il faudrait que tu décrive un peu plus tes combats.

Et sinon ceux qui disent qu´il va prouver qu´Auron est le plus fort sont mal barré car j´ai déjà démontré que Kimahri est le plus fort.
Seul Rikku pourrait prétendre être plus forte que lui.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:54:35

:sarcastic:

La vidéo du moment