CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 16:30:45

Oui mais je te rappel que le jeu devient bien plus compliqué avec seulement Squall qui devra se soigner, attaquer et utiliser les magies quand il le faut. :-/
Un bon Lion heart dès le début, ça aide. :content:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:31:47

Pour les associations oui il vaut mieux tout mettre à Squall c´est ce que je vais faire avec Linoa puisque les autres perso mourront probablement des le debut du combat

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:34:00

Linoa n´as pas de Lion heart :p)
Une Lion heart ca aide surtout contre un ptit monarch et bahamut et ainsi que Minautore
Y´auras pas besoins de la Lion Heart au debut ca je te le garantis mais vers la fin cela te sera indispensable :p)

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 16:34:48

En fait, je dis mais ça, mais pas du tout. Les Boss le niveau des Boss, s´adapte en fonction du niveau de tout le groupe, si seul Squall est puissant, les combats seront plus simple. Sauf Nosfératu et pour augmenter la difficulté, je le combatterai quand je serai seul avec Squall, un vrai combat au moins. =)

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 16:35:32

J´ai pas dis que c´était nécessaire mais au moins, tous les Boss ou presque, mourront en un seul Lion heart. :p)
Bon ok, y´a plus de challenge avec ça, mais c´est le jeu. :oui:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:41:03

MOi je te conseille ( après si tu veux vraiment avoir la Lion Heart au 1er cd), c´est
-de garder la lion heart pourla fin parce que comme tu l´as dit ils vont tous mourrir en 1 coup(remarque c´est expeditif :rire2: )
-et de faire le challenge comme moi tu verras c´est marrant de combattre à la limite du possible ( je dirais meme la limite de la survie :-) )

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:43:03

Bon en attendant moi je vais me doucher et apres je tape la suite de mon resumé :p)
A tout à l´heure

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 16:43:54

Oui en fait, je vais juste essayer de prendre la Kendo et la Lion Heart, on verra plus tard. =)
À plus.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 18:06:24

La nuit du bal

Mettant arrêté à l´hotêl de balamb je retourne à la BGU ( pas le choix seulement je loue une voiture pour le fun :-p )
J´en profite aussi pour faire pas mal de partie de cartes!!
Bref arrivé à la BGU y a les resultats
Donc
Comportement 70
Juggement 50
Attaque 30
Intelligence 100
Maniére 80

Niveau7

Bref juste aprés ca y a le bal et y a Linoa :coeur: ^^
Mais je ne pourrais pas commencer le challenge maintenant :snif:

Cependant un boos m´attend direction la serre de combat, je passe par la droite, resultats je me farcis le Tyrex et quelques orchida pour leur volé de la magie, et je prend la fuite pour les autres monstres.
Après la conversation à sens unique entre Squall et Quistis mais très realiste :rire2: il faut sauver une personne

Lygus et Cujo

POur ce combat Squall commence par invoquer Shiva le temps que Quistis vole un peu de magie l´invocation est fini ce qui provoque l´éradication de deux des trois monstres
Comme les Hp de Squall était faible Je n´est fait que des renzokuken pour achever la grosse bete Tandis que Quistis s´occupait du dernier Cujo
Voilà le travail

Puis Squall va aller au dodo comme moi ( mais pas de tout de suite pour moi :rire: )

:-)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 19:38:05

Irvy Posté le 03 août 2005 à 16:34:48
Sauf Nosfératu et pour augmenter la difficulté, je le combatterai quand je serai seul avec Squall, un vrai combat au moins. =)

Je ne me rappelle pas quand il se retrouvent seule mais pas en tout cas au début du jeu

Par contre moi je le ferais quand Linoa va voir la sorciére

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:45:39

Quand il part réveiller Linoa dans le train, il est seul.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 19:48:10

Oui c´est vrai :honte: à moi
LOL t´as des séances de boostages qui t´attende je suppose, tu compte monter jusqu´as quel niveau??

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:55

Le niveau qu´il faudra pour avoir la Kendo, à peu près 50 d´après Thamieut je crois.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 19:53:34

Ca va t´en faire des pdc pour les G-Forces et des pdex pour les personnages si t´affrontent les Tyrex étant donné que c´est le plus Gros monstres que l´on trouve à Balamb :-)

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 20:00:45

Oui je vais tenter directement les T-Rex avec Shiva et de la chance ca passera sans problème. Mais d´adord je prends Ifrit, j´apprends à Squall Vgr + 20 & 40 et j´essaie d´apprendre le plus vite possible les capacités pour associer des magies aux caractéristiques.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 20:04:39

Bon courage :-)
Oui Deja quand temps normele la moyenne des hp des tyres et de 13 000 et que Shiva inflige 1000
Voilàvoilà :-)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
03 août 2005 à 20:34:38

J´hésite toujours...Squall?? Irvine??? je me prendrais bien le pépé flingueur!

par contre ça va être chaud contre Nosfératu!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 20:41:45

Je te dirai Irvine puisque Irvy a commencé une avec Squall mais rien ne t´empeche de le faire aussi :p)
Pour Nosfaratus vous me raconterez votre combat :p)
:-)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
03 août 2005 à 23:47:30

Bon je vais me faire un Irvine alors!

Irvine Kinnéas mode solo " BARBARIAN FURY"

Eh oui je me permets de rajouter quelques petites règles!

-Irvine ne doit avoir comme coéquipiere que Selphie! Elle doit toujours être avec Irvine ( sauf impossibilité d´évènement) et vu que ce n´est pas Irvine le chef, il est en droit de tuer Squall ( ou une autre partenaire base des missiles par exemple) pour se retrouver seul avec Selphie. A savoir que le combat ne pourra réellement démarrer que lorsqu´Irvine et Selphie seront tous les deux debouts.
-Selphie ne fait qu´office de figurante, elle n´a pas le droit de bouger, elle encourage juste Irvine et ne peut le soigner.
-Irvine n´a pas le droit de soigner Selphie
-Si Irvine est dans une situation où il n´est pas avec Selphie ( fin du CD 1 avec Squall), il se bat tout seul.
-Irvine et Selphie sont amoureux, si l´un des deux meurt, l´autre meurt aussi. Donc si Selphie meurt, Irvine doit se suicider avant de mourir et donc Game Over.
-Irvine est en droit d´utiliser des GF et de la magie, mais était tireur d´élite, il doit faire en sorte d´achever son adversaire à coup de pistolet! ^^

+ toutes les règles évoqués par mageta

je créerai un topic quand je commencerai ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 23:50:16

Mais c´est plus une one solo s´il y a Selphie :rire:

Ce sera une belle variante de la One solo :-)

mais moi je dis PAS MAL CE MODE DE JEU
Je suivrais ca de très très près :-)))

En plus le nom et bien choisi bravo!!!!!

La vidéo du moment