CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 août 2005 à 10:55:15

CA le tue en un seul coup :(

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 11:47:11

Pas amusant.

Solo Squall :

J´ai encore fait quelque combat sur une plage pas loin d´East Académy pour apprendre des compétences à mes G-Forces, notamment Mode Carte ! Donc bon là, de retour avec Laguna ensuite direction l´université de Galbadia.

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 12:48:18

Les HP de Squall passent à 3200 après avoir associé 100 Soin max à ses HP ( transformé grâce à 10 Red kross). =)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 août 2005 à 12:59:04

lool il a l´air rigolo ton Squall ^^

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 13:18:30

Héhé, très puissant surtout. ^^
Au passage, je viens de finir la quête de la tombe du roi inconnu, j´ai récupéré la GF Taurus ainsi que les 2 cartes des 2 minautores. :p
Leurs attaques étaient d´une faiblesse...Ils m´enlèvaient 100 HP au maximum et une fois protégé par carapace, 50 seulement. :-/
Sachant que Quistis était morte avant le début du combat et que Zell s´est tué très rapidement. Voilà, je pense finir le CD 1 assez rapidement et sans difficulté. =)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 août 2005 à 13:27:41

Moi je vais continuer cet aprême :) je pense aller jusque Timber...^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
05 août 2005 à 13:29:08

CA doit être marrant de battre le minotaure seulement avec Squall sans Lion Heart...

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
05 août 2005 à 13:33:57

impossible si il sort flamboiment ou terra break, tu peus pas résister simplement avec un perso et phénix viendra pas 36 fois je pense

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
05 août 2005 à 13:37:26

A ba oui flamboiement....j´avais oublié :rouge:

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 14:31:29

Solo Squall -

Je prends soin d´associer à Squall, lorsque je suis avec Quistis, Selphie et Zell dans les égoûts, la capacité HP+20% ce qui l´ammène à 3800 HP.
Le combat contre Seifer :
Aucun problème, je prends soin de voler 100 magies Vies et je me régénère en faisant voler soin + sachant qu´une attaque physique me fait 60 HP et une attaque magie 100. En 3 coups ou 4, Seifer meurt.
Edea, un peu plus long, mais pareil :
Linoa et Irvine s´attaquent eux-mêmes mais se font peu de dégâts. :hum: Edea lance régulièrement ses magies Brasier, Glacier & FoudreX et tue Irvine & Linoa. Pendant ce temps, Squall vole des Anti-sorts, chaques attaques magiques d´Edéa lui fait 250 de dégâts environ, je me régénère tranquille en faisant toujours voler soin + pour garder mes magies et je l´achève en 4-5 coups.
Le CD1 s´achève, je commence sans plus attendre le CD2. ; )
A plus tard. :)

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 14:32:27

Je précise que je lui ai volé 100 magies anti-sorts, elles sont utiles ces magies en associations ! ; )

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 août 2005 à 17:12:15

Oui moi aussi il faut que je fasse le plein de toutes ces magies ce sera plus facile d´où aussi l´aventage de ne jouer qu´avec un perso ^^

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 20:45:04

Ouaip, mais tu perdras beaucoup de temps, comme moi...

Solo Squall

Au passage, j´ai gagné 4 rocs féériques suite à mon combat contre un monstre d´un Templier à la BGU, je les ai transformé en GlacerX pour que Squall en ait 100, sa vigueur passe donc à 91. =)

La base des missiles a été une formalité, j´avais transféré les pouvoirs de Squall à Irvine et celui-ci à achevé L´omniborg mais Golgotha est morte. Par contre, Obusier du Boss fût dangereux c´est suite à ça que ma GF fût KO et tous les autres persos aussi. Et dire que ça m´a fait que 4 PDC au final...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 août 2005 à 21:31:51

Surtout que les 4 pdc ne viennent même pas du robot mais des trois soldats que se farcit juste aprés :p)

Au finale le robot rapporte que des cacahuétes :o))

T´as bien avancé Irvy :-)

Moi je me suis arreté juste avant de prendre le train pour Deling City

Par contre niveau scénar t´avance vite Irvy :p)

Et encore bon courage à vous deux moi je tape et aprés je poste la suite :-)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 août 2005 à 21:49:42

-Linoa solo-

Après être arrivé à east academy on doit passer par la forêt
Et la on prend le commandement de l´équipe de Laguna pas de difficulté Les cyborgs sont vite anéantis
J´en profite pour voler les quelques folies qu´il y a
Une fois cela fait on reprend l´équipe de Linoa et direction la fac de galbadia
Dans cette fac je vole les doubles dans la salle de conférence, les blindages dans le terrain, et les vie dans le vestiaire :o))
Une fois cela fais un ordre de mission est confié
Celui d´éliminer la sorciére et c´est Linoa qui va s´en charger :sournois:
Voilà je me suis arreté juste avant la gare pour aller à deling city

Vivement le prochain boss ( Les Fréres Tauros) :p)

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 21:59:41

Merci, bonne continuation à toi aussi. ^^
Normal que j´avance vite, je ne fais que ça toute la journée, jouer, vu que je m´ennuie à mourir et que j´ai rien d´autre à faire. :p

- Solo Squall -

Je transforme la carte de Tauros en 100 Fémur, je crée 100 Quake avec la capacité Créa-Mgi-Temp et j´associe ça à la vigueur de Squall qui est désormais de 108. Je frappe à 1500 environ et je viens à l´instant de battre Norg et récupéré par la même occasion, Léviathan. :)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 août 2005 à 22:11:00

Merci
Héhé heuresement que l´on peut transformer les cartes en objet ce qui me fait penser que je devrais apprendre cette compétence à Golgotha si je veux changer d´armes pour Linoa :p)

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 22:37:04

Ca va me servir contre Cerberus dans la fac de Galbadia, je n´aurai cas mettre les 100 Quake en défense mentale et remettre GlacierX en vgr. Ainsi, je le batterai rapidement. ^^
Mais la fin du jeu ne va pas être simple quand même, un moment, je devrais alterner, Vole - Aura - Limite. À la fin du CD2 par exemple, je vais devoir m´accrocher. :x
Mais bon, on verra bien.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 août 2005 à 22:44:24

Et sinon tu compte faire la quéte Odin au cd 2 ou 3?

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 22:52:46

Au CD 4. :p)
Pas envie de vaincre Seifer grâce à lui et d´avoir après Gilgamesh qui est d´une très grande aide faut bien l´avouer...

La vidéo du moment