Que va-t-il se passer ici aller vous me dire, eh bien je vous réponds de suite.
Ici je vais vous compter les combats du nouveau challenge que je me suis fixé : Faire le jeu avec seulement Kimahri, d´ou le titre.
Pourquoi Kimhari me direz-vous et je vous répondrai pour 2 raisons
La première, j´aime bien ce perso ( ce n´est un secret pour personne)
La deuxième, parce que trop de monde le laisse au placard.
La prochaine question qui vous préoccupe je le sens est : qu´elles sont les règles ?
Les voici, les voila.
1. Seul Kimahri a le droit d´être boosté.
2. Les autres persos doivent fuir au début d´un combat.
3. Dans le cas où il ne peuvent pas fuir ( boss), il change d´arme pour garder la même ( la seule action autorisées pour ces persos)
4. Si Kimahri ne peut pas participer au combat ( dans l´eau ou début du jeu) les combats se déroule comme dans une partie NSG.
5. Si Kimahri meurt contre un boss, game over
6. Si kimahri meurt alors que l´un des persos a fuit, on continue ( ben ouais quand même).
7. Kimhari ne soigne jamais les autres persos lors des combats.
8. Kimahri ne doit pas se faire remplacer lors d´un combat.
9. On ne change pas les autres persos une fois le combat commencé, sauf pour faire rentrer Kimahri si il n´était pas la.
Voila j´espère ne pas en avoir oublier.
Début du jeu : étant donné que Kimahri n´arrive pas avant que l´on soit sur le bateau en route pour Kilika, le début se passe vraiment comme une NSG.
Premier combat de Kimahri en solo : Sur le bateau contre l´aileron de sin.
Combat qui ne doit pas poser trop de difficulté sauf que comment atteindre l´aileron sans la balle de wakka et la magie de lulu ?
Alors
alors
Eh bien la seule solution c´est ce bon vieux Ryuken !
Bon alors voici le combat !
Kimhari va d´abord tué 2 squamelles pour être un peu plus tranquille.
Au début je faisais en sorte que les autres persos s´attaquent eux même, mais c´est pénible à faire, de toute façon ils sont mort rapidement.
Bref une fois cela fait, des Ryuken sur l´aileron permette à Kimahri de ce régénérer après les attaques de la squamelle.
Combat très peu passionnant à part que j´ai déjà failli faire une boulette, pour rire j´ai attaquer la squamelle mais aussitît débarque 3 nouvelles aïe aïe aïe, mais heureusement il restait plus qu´un seul Ryuken à faire.
Voila pour le début de ce récit.
Dans le prochain épisode, Kimahri face à la Squame, vous y découvrirez notamment mon premier game over, le game over le plus rapide de l´histoire de ffX.