CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

neodin
neodin
Niveau 3
07 août 2005 à 18:23:30

Je viens de tombé sur votre topic fort intéréssant moi je mété lancé com défi de le refinir mais avec comme regles:
- interdit d´utiliser de GF sauf pour les associations
- interdit de magies
- et d´augmenter le moin possible de niveau ( pour cela je transforme en carte Chaque monstre qui l´est possible de transformé)
- Finir le jeux a 100% en ayant tous les objets et cartes possibles
- Et d´avoir le maximaume de magie puissante ( ceci juste pour maider dans ma tache)
- PS je me suis procuré le guide officiel en francé afin de ne RIEN rater ( car meme en connéssant le jeux par coeur il est dur de ne rien rater

Et c´est comme sa que je me retrouve a Timber juste aprés avoir battu l´écorché avec 3500 hp pour 2 de mes perso et 160 de déf pour le 3eme ( l´histoir de compenssé) et 175 de vig pour Squall. Et tou ca au nivo 10 pour Squall. Avec toute les magies tel que Tornade Soin max , tou les X ( foudre X . .)

Je me sui meme payer le luxe de voler 100 quarts avec Squall et 100 avec Selphie ( le pauvre zell ayan un mal fou pour se qui ai de voler des magies) avan de l´achever a coup de 2 Renzokuken!!

Je jou aux cartes un max + les monstres que je transforme ( car j´ai fait évolué toute les compétance de toute mes chimere sauf Nosferatu qui ai trop long) se qui me donne 492 cartes que je peut transformer a ma guise en magie ( imbatable au carte avec ma mon jeux de Quistis, Zell Ifrit Nosferatu et un suflor.

J´ai meme réussi a battre Goliath 6 fois de suite empochan pa moin de 50 PDC a chaque foi se qui me donne 600 au total ce qui est non négligeable o début du jeux.

Bref tous ceci est TRES long car jen sui a 28h de jeux et je vien juste d´avoir Linoa dan mon équipe!!

Donc bon courage dans vos challenge de parties solo ! !

neodin
neodin
Niveau 3
07 août 2005 à 18:25:39

PS: A un moment Irvy a dit qu´il pourait avoir la Kendo ou meme la Lion heart au CD1 c´est possible sans avoir les FF corespondant ou a t´il fait juste une confusion ?

wil9
wil9
Niveau 10
07 août 2005 à 18:27:33

oh quelqun d´autres :)

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2005 à 18:36:08

Bonne chance Néodin.
Non, pas de confusion, tu peux avoir n´importe quelles armes à partir du moment où tu as les objets.

neodin
neodin
Niveau 3
07 août 2005 à 18:43:10

ABUZER j´ai fini le jeux plus de 35 fois et je vien d´apprendre un truc comme quoi :-) bon comme j´ai casiment tou les objet a ma disposition je vai voir se que je peut avoir dés demin :fou:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 18:51:31

Bon courage à toi dans ton defis neodin :-)

ringblood
ringblood
Niveau 9
07 août 2005 à 19:50:52

ou avoir l´objet tao

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:01:58

Un svp ne serait pas de refus ca n´as jamais tué personne :-)

Et pis y en as qui ton repondu sur ton topic :)

Pour les tao comme ils sont rares ils sont dur a avoir en fin de combats donc faut etre patient avant d´en avoir il lache plus de tentacule que de tao sinon euipe toi de la capacité de cerbéres sensor peut-etre cela t´aidera :-)))

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 20:15:34

Arf Mageta tu n´as pas réussi :( bonne chance pour le CD2, là je vais expliquer plus en détail mon combat face à Edea

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:18:35

Oui mais je n´abandonnerai pas :p)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:21:06

Je tenterais une nouvelle fois mais je vais peut-etre augmenter le level des G-Force un tout petit peu :p)

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2005 à 20:51:43

Solo Squall - Base lunaire.

J´ai joué aux cartes contre Ellone, étant donné qu´elles étaient distribuées aléatoirement je me suis débarassé de toutes les cartes nulles en utilisant le mode carte, pour forcer la chance donc. J´ai gagne la partie et j´ai obtenu la carte Laguna, transformée désormais en 100 Invulnérable ! :D

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 21:10:00

Augmente ta Vigueur plutot ^^

Irvy> tu peux gagner contre alle avec des mauvaises cartes :)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 21:11:30

Justement je peux pas :snif2: je n´ai pas d´autres sauvegarde je n´ai que le groupe de quistis alors autant boosté dans les egouts

ringblood
ringblood
Niveau 9
07 août 2005 à 21:38:38

merci mageta pour le tuyau

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 21:43:52

Ben si tu peux augmenter la vigueur ^^ si Linoa a toutes les G-Forces, tu as le temps de créer de la magie puissante ( genre GlacierX) et l´associer à ta vigueur, plus vigueur +20 et vigueur + 40 ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 21:56:11

mouai il ne me reste plus qu´a apprendre ces competence au g-force à l´aide du groupe de quistis

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 22:04:48

lool bonne chance alors :)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 22:09:12

Merci et aprés tu peux etre certains que cette Edea ira faire connaissance avec celui ci --> :diable: gniark!!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 22:10:34

LOL je te le souhaite enfin si tu ne l´achèves pas tu rates 20 pdc c´est tout, tu n´auras pas de points d´expériences dans tous les cas

La vidéo du moment