Je viens de tombé sur votre topic fort intéréssant moi je mété lancé com défi de le refinir mais avec comme regles:
- interdit d´utiliser de GF sauf pour les associations
- interdit de magies
- et d´augmenter le moin possible de niveau ( pour cela je transforme en carte Chaque monstre qui l´est possible de transformé)
- Finir le jeux a 100% en ayant tous les objets et cartes possibles
- Et d´avoir le maximaume de magie puissante ( ceci juste pour maider dans ma tache)
- PS je me suis procuré le guide officiel en francé afin de ne RIEN rater ( car meme en connéssant le jeux par coeur il est dur de ne rien rater
Et c´est comme sa que je me retrouve a Timber juste aprés avoir battu l´écorché avec 3500 hp pour 2 de mes perso et 160 de déf pour le 3eme ( l´histoir de compenssé) et 175 de vig pour Squall. Et tou ca au nivo 10 pour Squall. Avec toute les magies tel que Tornade Soin max , tou les X ( foudre X . .)
Je me sui meme payer le luxe de voler 100 quarts avec Squall et 100 avec Selphie ( le pauvre zell ayan un mal fou pour se qui ai de voler des magies) avan de l´achever a coup de 2 Renzokuken!!
Je jou aux cartes un max + les monstres que je transforme ( car j´ai fait évolué toute les compétance de toute mes chimere sauf Nosferatu qui ai trop long) se qui me donne 492 cartes que je peut transformer a ma guise en magie ( imbatable au carte avec ma mon jeux de Quistis, Zell Ifrit Nosferatu et un suflor.
J´ai meme réussi a battre Goliath 6 fois de suite empochan pa moin de 50 PDC a chaque foi se qui me donne 600 au total ce qui est non négligeable o début du jeux.
Bref tous ceci est TRES long car jen sui a 28h de jeux et je vien juste d´avoir Linoa dan mon équipe!!
Donc bon courage dans vos challenge de parties solo ! !