CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 août 2005 à 22:55:53

Tu trouve ? ??
Moi j´ai remarqué que Odin apparraissait a la fin du combat contre Seifer
Il faut quand meme vaincre tout ces Hp il me semble
Et puis Gilgamesh une grande aide ? ? Il apparaissait trés rarement avec moi en plus il foiré ces attaque ( style zantestuken sur des boss ou l´épée qui inflige 1 dommage) :-(

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 23:24:30

C´était ironique pour Gilgamesh...
Et puis Seifer n´est pas dure à vaincre franchement. Bon l´épisode Horizon est terminé, j´ai le contrôle de la BGU, direction, l´île des Pampa, pas celle où il y a la GF, mais l´île en face où il du sable avec des Pampa. Je vais apprendre tout ce que je peux à mes GF et direction Balamb !

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 août 2005 à 23:27:47

Ne laisse aucun pampas fuirent :sournois:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 août 2005 à 23:28:56

Wahou comme tu avances :ouch:

allez bonne continuation vivement que mon challenge commence avec Irvine demain je vais essayer d´arriver jusqu´à lui ^^

irvy
irvy
Niveau 10
05 août 2005 à 23:59:42

Ca avance plutôt bien, les Pampa sont très généreux et j´arrive toujours à en battre au moins un, donc ça va. :p)
Parfois 2 avec de la chance, je pense que je vais pas tarder à aller à Balamb pour récupérer Zephyr, ce qu´apprennent les chimères ne me sert plus à rien maintenant...
Je donnerai des nouvelles demain je pense. :)

Shaun :d) Quand on joue à ça du matin au soir, c´est normal. ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 août 2005 à 00:03:00

J´aimerai goûter au jus de cactus :rire:

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 00:05:42

Faudra aussi qu´on m´explique le mystère du concert à Horizon jamais compris quel instrument choisir et qu´est-ce qu´on gagnait à jouer correctement le morceau. :p)
Au passage, j´ai aussi récupéré des Ultima à Horizon dans la maison du maire. ; ) Sur l´île où je suis, j´ai aussi rencontré un monstre à qui j´ai volé 100 rafale, maintenant Fujin ne me fera plus rien avec ses magies vents. héhé, c´est partit, direction Balamb ! ^^
Après, j´vais me coucher. :p)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 août 2005 à 00:07:03

Il ya a quatre instruments pour l´espèce de tyrolienne et quatre instruments pour qu´ils jouent le Eyes on Me

si tu le joue correctement, Linoa sera heureuse ( genre Eyes on me elle dit j´adore cette chanson elle me fait pleurer) mais si tu rates...elle s´énerve après Squall

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 00:08:06

Eyes on me ? o_O
Pfoua ce que j´ai joué c´était...Pas tout à fait ça lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 août 2005 à 00:12:21

Ouais, pas la vraie chanson mais l´air, je sais qu´il faut prendre le piano et je crois qu´il faut attribuer les instruments dans un certain ordre

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 00:32:13

Voilà j´ai vaincu Fujin & Raijin dans l´hôtel et récupéré aussi Zephyr. :)
Bonne nuit.

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 09:01:13

Salut

Solo Squall

Je suis allé dans les ruines de Centra, non pas pour Odin, mais pour Piller les Tomberry afin d´obtenir 4 Désosseur et avoir 100 Ankou. Ceci fait, je vais à Tarbia puis je dirige l´attaque contre Galbadia. Le seul combat contre les 4 gardes dans la salle de classe est très simple, j´ai associé Ankou à mon attaque élémentale.
Me voici dans la fac de Galbadia, j´associe No-Combat pour éviter de perdre du temps et je combat Cerbère après avoir eu les 2 passes.
Pour Cerbère, le combat a duré une minute :
Squall voit sa vitesse grandir vu qu´il peut désormais associer de la magie à cette carac´ grâce à Zephyr, il attaque beaucoup plus.
J´ai environ 25 Aura sur moi. Je lance Aura sur Squall, et j´enchaîne avec un Renzokuken qui se termine par un Atomiseur {j´ai la Nacre Blade désormais}. Linoa est morte et Zell l´est presque. Je viens de récupéré le 3 ème pass, direction Seifer, puis ensuite Seifer & Edea. ; )
Le CD3 est quasiment achevé.

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 09:19:07

Solo Squall

Seifer, première fois :

J´associe d´abord à Squall, HP+80% ce qui lui en fait 6200, de quoi pouvoir voler tranquillement et se régénérer.
Aucunes magies intéressantes à voler, j´attaque avec Squall tandis que Zell s´attaque lui-même. La vitesse de Squall est étonnante, je lui lance tout de suite Aura {pas de temps à perdre} et je lance un Renzokuken qui achève Seifer sans que celui-ci ait pu lancer la moindre attaque...Deçevant.

Seifer, deuxième fois :

Blindage de Squall sur lui-même espérant que les dégâts de Maelstrôme seront réduit...
5 coups normals avec Squall pendant que Zell s´attaque lui-même.

Edea :

Elle lance Maelstrôme qui réduit de moitié les HP de Squall {Zell osef :p} mais ce n´est pas grave. Je vole Alexander juste avant qu´elle lance son attaque. Au prochain je vais voler Esuna sur Squall pour enlever l´état Fléau puis je me lance Aura. Edea lance Foudre+ sur Squall mais ça ne fait que 92 de dégâts sachant qu´il reste encore à Squall 3000 HP... Prochain tour, Renzokuken, chaque coups faisant 1600-1800 HP de dégâts {avec un perfect au passage} se terminant par un Atomiseur de 2200.

Voilà, le CD3 s´achève enfin. ^^

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 09:20:57

Au passage, si la vitesse de Squall est si grande, c´est parce que j´ai associé 100 Booster à celle-ci ce qui ammène la vitesse à 75 je crois, je vous le dirai plus tard.
Je donnerai des nouvelles aux prochains Boss. ; )

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 09:21:45
  • le CD2 sorry
[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 août 2005 à 12:41:13

Mais c´est Trés bien tout ca pour ma part je viens de recupere les Fréres Tauros j´ai du recommencer ce combat car Shiva à été mise KO Peut avant la fin du combat
Arfff!! Combat épique c´était :p)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 août 2005 à 13:11:49

-Linoa solo-

Deling city

Avant de prendre le train je me retrouve à un faire un ptit combat contre un Koalt et un carnidéas
C´était si...emmerdent le carnidéas m´as lancé cécité sur Linoa et le Koalt une morphé aussi sur Linoa comme je pouvais rien FAire Irvine et Squall ce sont fait lapider ( y a pas d´autres termes :rire2: )
Je m´en suis sortit en lancant de la magie notament des H20 j´ai recupere quelques zombie et des décubitus pour la suite mais pas en 100 j´voulais pas tenter le diable
Bref je monte dans le train pars en direction de Deling et me dirige au vers le Manoir la on me dit d´aller a la tombe du roi inconnue pour rapporter une preuve et donc je m´excute je loue une voiture ( hé oui j´suis une vrai feignasse) et m´arrete devant la tombe
Et la je prepare les associations la suite t´as l´heure

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 août 2005 à 13:23:04

Ptdr Irvy je me suis dit que tu allais nous annoncer que tu as battu les Nécromanciennes au CD 4 ^^

sinon ça va Mageta tu as bien avancé je vais essayé de te rattraper cette aprême :)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 août 2005 à 13:26:09

Ouai j´ai bien avancé cette aprem je pense que j´aurais finis le 1er CD
En théorie :-)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 août 2005 à 15:18:23

-Linoa solo-

La tombe du roi inconnue

J´associe 41 zombie au hp resultat cela me fait un capitale de 1024

Pour infos Squall et Irvine sont KO donc je ne les soignent pas ce qui veut dire que à chaque combat les monstre ne perderont pas leur temps et attaqueront directement Linoa

Par ailleur je met vigueur et psch +20%
ce qui donne respectivement 39 et 30

et je me lance à l´intérieure de ce labirhynte

Les monstres qui rodent a l´intérieure ne posent pas de problémes je vais toujours à droite et je finis par tomber contre Tauros

Tauros

Je me lance une carpace en la lui volant et lui jette un décubitus pour pas qu´il se soigne et lance quelques invocation il ne dureras pas longtemps
J´"ai du quand mememe relancer une carapace et un decubitus

Je continue mon avancé je recupere les quelques soins+ et vie et je me dirige vers le centre

Les fréres Tauros

Je me lance dés le debut une carapace
bien sur il en profite pendant ce temps pour me taper sur Linoa Normale y a que elle debout
Et là j´ai eu le droit à quelque intervention s de Angel :cool:
Ensuite je me lance un booster et un decubitus sur le plus grand
2 invocations de Shiva et une de Golgotha et s´en est fini du plus gros
J´ai du quand meme relancer un décubitus car l´effet c´était dissipé et je m´attaque au second
( je ne l´ai pas dit mais a chaque action j´ai du me prendre en moyenne 3 coup d´ou un capital assez important de hp)

Ensuite ca c´est corsé car tous mes sorts de soutiens se sont dissipé alors j´ai commencé par me relancer une carapacepuis un booster et enfin 1 soin+ et je termine par un decubitus sur lui
( je ne le présice pas mes a chacune de mes actions il me tapent 1 ou 2 fois)
La je lance les invocations de Golgotha Shiva avait très peu de Hp, je l´ai lancé 4 fois puis j´ai du relancé un decubitus ensuite une carpace et un booster
Une fois cela fait ( puisque entre temp il me tape en moyenne à 100 avec la carapce) il me reste 408 hp et me prose la limit alors je l´excécute
Angel Laïka, puis lance une invoc de Golgotha
Combatrepititif puisque je dois à nouveau lancer un decubitus
Cependant je joue avec le feu à 173 hp je lance quand meme la limit(l´effet de la carapc ne c´est pas dissipé puis il attaque et il me reste 80 la je lance un soin+
Je l´achéve avec Golgotha

Prmeir boss de Linoa en solo vaincu
Ouaka!!!
:-)

De ce fait j´ai nue nouvelle G-Force que j´associe aussitot et sort du tombeau

La vidéo du moment