-Linoa solo-
La tombe du roi inconnue
J´associe 41 zombie au hp resultat cela me fait un capitale de 1024
Pour infos Squall et Irvine sont KO donc je ne les soignent pas ce qui veut dire que à chaque combat les monstre ne perderont pas leur temps et attaqueront directement Linoa
Par ailleur je met vigueur et psch +20%
ce qui donne respectivement 39 et 30
et je me lance à l´intérieure de ce labirhynte
Les monstres qui rodent a l´intérieure ne posent pas de problémes je vais toujours à droite et je finis par tomber contre Tauros
Tauros
Je me lance une carpace en la lui volant et lui jette un décubitus pour pas qu´il se soigne et lance quelques invocation il ne dureras pas longtemps
J´"ai du quand mememe relancer une carapace et un decubitus
Je continue mon avancé je recupere les quelques soins+ et vie et je me dirige vers le centre
Les fréres Tauros
Je me lance dés le debut une carapace
bien sur il en profite pendant ce temps pour me taper sur Linoa Normale y a que elle debout
Et là j´ai eu le droit à quelque intervention s de Angel 
Ensuite je me lance un booster et un decubitus sur le plus grand
2 invocations de Shiva et une de Golgotha et s´en est fini du plus gros
J´ai du quand meme relancer un décubitus car l´effet c´était dissipé et je m´attaque au second
( je ne l´ai pas dit mais a chaque action j´ai du me prendre en moyenne 3 coup d´ou un capital assez important de hp)
Ensuite ca c´est corsé car tous mes sorts de soutiens se sont dissipé alors j´ai commencé par me relancer une carapacepuis un booster et enfin 1 soin+ et je termine par un decubitus sur lui
( je ne le présice pas mes a chacune de mes actions il me tapent 1 ou 2 fois)
La je lance les invocations de Golgotha Shiva avait très peu de Hp, je l´ai lancé 4 fois puis j´ai du relancé un decubitus ensuite une carpace et un booster
Une fois cela fait ( puisque entre temp il me tape en moyenne à 100 avec la carapce) il me reste 408 hp et me prose la limit alors je l´excécute
Angel Laïka, puis lance une invoc de Golgotha
Combatrepititif puisque je dois à nouveau lancer un decubitus
Cependant je joue avec le feu à 173 hp je lance quand meme la limit(l´effet de la carapc ne c´est pas dissipé puis il attaque et il me reste 80 la je lance un soin+
Je l´achéve avec Golgotha
Prmeir boss de Linoa en solo vaincu
Ouaka!!!
De ce fait j´ai nue nouvelle G-Force que j´associe aussitot et sort du tombeau