La mission à Dollet
Après que le ptit Squall c´est changé qu´il y a eu la presentation du groupe direction dans la voiture ou je fais le zouaves avec pendant un petit moment.
Donc direction le port de balamb une fois arrivé au port juste avant de monter dans le bateau j´associe les G-Forces aux 3 personnages respectifs
Après le brefinf de mission l´assault commence
Les galbadien ne posent aucun problème ( normale c´est le début), donc j´avance en pourfendant les galbadiens sur ma route jusqu´as la place du village, aprés cette serie de combat nonstop, direction la Tour-sattellite sur la route quelques galbadiens.
Pour de ce qui est de l´arconada pas de problème aussi on lui vole quelque magie et on le bourrine j´en ai profité pour excecuter le limit break de seifer ( comme on le dirige qu´une fois) et que je trouve spectaculaire d´ailleur l´arconada en est mort 
Une fois ce passage terminé, on arrive enfin en haut de la tour satellite et bien sur avant d´entamer les boss ne pas oublier vos G-Forces^^
Pour Bigg
Bon ici j´ai recupere un petit peu de magie avant d´attaquer de toute facon la on a pas le choix la magie lui fait autant d´effet que des attaques normales
Quand Wedge arrive
Là je n´est pas perdu mon temps j´ai concentré mes attaques sur Biggs sinon il va soigner Wedge peu comme le combat commencé à s´éternisé Selphie à commencé à invoquer
Quand Sulfura les virent
Ben a ce moment la le temps d´invocation est fini lol
Sinon j´ai pris immediatement la G-Force Ondine ( parce que je risquai d´oublier)
Pour ce combat ( il a quand meme 2500 hp) je lui vole quelque doubles ainsi que des soins
Puis sur les trois personnages ils sont 2 en moyenne à invoquer mais j´ai quand meme fait attention à la santé des G-forces il ne faut pas non plus qu´ele tombent trop bas parce que t a un autre boss qui se profile à l´horizon.
Donc Aprés qu´il ai fait une Haleine putride j´arrete d´utilser les G-forces en alternant les attaquent normales et la magie
Bien sur lui ne reste pas inactif et donc le Jooubu de Selphie à servie parce que se prendre des Haleines les soins simples ne suffisent pas
Donc ce combat continue comme ca d´ailleur vers la fin il ne s´en prenait qu´as Squall enervé j´ai decidé de lui balancé le renzokuken ( et j´ai pas été foutu de faire un perfect
)
Et il en est mort
Ce fut un combat épique le suivant sera moins héroique
Goliath
Ben quand on l´affronte la premier fois y a pas le choix le combats c´est deroulé comme ceci
( j´ai fait quelque des erreurs)
Dés le debut du combats Selphie vole quelque carapace Squall fait un Renzokuken ( 2 coup de pire en pire
) et Zell invoque Golgotha
Ensuite Selphie peut jouer la alle lance 2 foudre+ Squall se soigne un peu ensuite Zell peut jouer et lance un soins , puis je me tire car je vois qu´il se couchent.
Aprés j´ai reussi a l´esquiver jusqu´a la plage
Et je me suis arreter à l´hotel de Balamb
La suite plus tard