CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

irvy
irvy
Niveau 10
02 août 2005 à 16:06:15

D´où l´intérêt de prendre Squall pour un Solo, tu es presque toujours avec lui.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 août 2005 à 16:07:13

ShaunCrahan :d) mdr!!!!

Dans ce cas bien sûr : pas touche à Linoa :-p

Mais comme c´est une partie spéciale, je modifie un peu l´histoire c´est moi l´amour de Linoa comme ça elle risqueras rien^^ :-p

Et comme ça, je pourrais continué cette one solo :-p

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 août 2005 à 16:27:42

Irvy :d) Oui c´est vrai on a presque Squall tout le temps mais faut faire ce defis avec le personnage que l´on préfére :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
02 août 2005 à 17:55:19

Auron :d) mes vacances se sont bien passée :-) et pour ma solo je suis aux purgs :nah: a yojimbo :snif:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 août 2005 à 18:23:30

Wings :d) Si tu arives à te farcir les 4 premiers se serat excellent car le 5 éme est impossible :-(

khaldra
khaldra
Niveau 6
02 août 2005 à 21:09:19

moi j´v me faire 1 solo edea :gni: nan trop la fleme de recommencer le jeu.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 août 2005 à 21:29:23

La mission à Dollet

Après que le ptit Squall c´est changé qu´il y a eu la presentation du groupe direction dans la voiture ou je fais le zouaves avec pendant un petit moment.
Donc direction le port de balamb une fois arrivé au port juste avant de monter dans le bateau j´associe les G-Forces aux 3 personnages respectifs
Après le brefinf de mission l´assault commence
Les galbadien ne posent aucun problème ( normale c´est le début), donc j´avance en pourfendant les galbadiens sur ma route jusqu´as la place du village, aprés cette serie de combat nonstop, direction la Tour-sattellite sur la route quelques galbadiens.
Pour de ce qui est de l´arconada pas de problème aussi on lui vole quelque magie et on le bourrine j´en ai profité pour excecuter le limit break de seifer ( comme on le dirige qu´une fois) et que je trouve spectaculaire d´ailleur l´arconada en est mort :-p
Une fois ce passage terminé, on arrive enfin en haut de la tour satellite et bien sur avant d´entamer les boss ne pas oublier vos G-Forces^^

Pour Bigg
Bon ici j´ai recupere un petit peu de magie avant d´attaquer de toute facon la on a pas le choix la magie lui fait autant d´effet que des attaques normales

Quand Wedge arrive
Là je n´est pas perdu mon temps j´ai concentré mes attaques sur Biggs sinon il va soigner Wedge peu comme le combat commencé à s´éternisé Selphie à commencé à invoquer

Quand Sulfura les virent

Ben a ce moment la le temps d´invocation est fini lol
Sinon j´ai pris immediatement la G-Force Ondine ( parce que je risquai d´oublier)
Pour ce combat ( il a quand meme 2500 hp) je lui vole quelque doubles ainsi que des soins
Puis sur les trois personnages ils sont 2 en moyenne à invoquer mais j´ai quand meme fait attention à la santé des G-forces il ne faut pas non plus qu´ele tombent trop bas parce que t a un autre boss qui se profile à l´horizon.
Donc Aprés qu´il ai fait une Haleine putride j´arrete d´utilser les G-forces en alternant les attaquent normales et la magie
Bien sur lui ne reste pas inactif et donc le Jooubu de Selphie à servie parce que se prendre des Haleines les soins simples ne suffisent pas
Donc ce combat continue comme ca d´ailleur vers la fin il ne s´en prenait qu´as Squall enervé j´ai decidé de lui balancé le renzokuken ( et j´ai pas été foutu de faire un perfect :honte: )
Et il en est mort :-)

Ce fut un combat épique le suivant sera moins héroique

Goliath

Ben quand on l´affronte la premier fois y a pas le choix le combats c´est deroulé comme ceci
( j´ai fait quelque des erreurs)
Dés le debut du combats Selphie vole quelque carapace Squall fait un Renzokuken ( 2 coup de pire en pire :honte: ) et Zell invoque Golgotha
Ensuite Selphie peut jouer la alle lance 2 foudre+ Squall se soigne un peu ensuite Zell peut jouer et lance un soins , puis je me tire car je vois qu´il se couchent.
Aprés j´ai reussi a l´esquiver jusqu´a la plage
Et je me suis arreter à l´hotel de Balamb :-)

La suite plus tard :-p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 août 2005 à 22:44:51

Hmmm...je me tâte pour voir avec quel FF je vais être assez fou pour faire ce challenge! je pense au 7 mais avec qui? je me ferai bien un Cid moi :-p

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 août 2005 à 22:50:00

ShaunCrahan :d) Je te conseille de le faire ce type de jeu est très amusant et intérressant :-)))

gizmo8
gizmo8
Niveau 2
03 août 2005 à 00:13:52

moi jtrouve ke fér lidtoire avc 1 seul perso sa a pa dintéré car jpense ke lje per kek choz mé jpe pa dire koi c com si tu jué a 1 je dfoot mé tu pren k1 seul joueur le je é le méme mé c pa pareil c moin bien vous voyez koi? donc mém si sa constitue 1 challenge intéréssen(battre monarch avc 1 seul perso revien de lexploi é d´un pe de chance avouons-le) c une idée ki me tente pa bon alé salu a tous é bon courage den votre quéte...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 00:23:00

Aprés uune longue description merci pour ton encouragement

Ben Essaye de le faire deja avce un perso tu verra que toute la stratégie est a revoir
C´est ce qui rend intérressent

Il est vrai que le but du jeu est d´utiliser l´équipe comme dans je de foot comme tu le dis

Mais essaye je t´assure ca vaut la peine d´etre essayer parce que ce que faisait les Trois personnage 1 seul doit tout faire donc prevoir le bon moment pour ce soigner utiliser les bonnes associations :-)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 00:27:19

Mes post sont bourrés de fautes :-(

• avec
  • comme dans un jeu de foot

:rouge:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
03 août 2005 à 11:58:48

Oui mais au moins tu ne prends pas le forum pour un portable

ben je vais m´y mettre je vais faire Final Fantasy 8 à mon avis.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 15:21:09

Excellente idée!!!
Je suis :content: et de tout coeur avec toi :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 16:10:15

Salut,
Bon, pour ma Squall Solo, je pense que je vais établir ces règles :
- Seul Squall peut attaquer, soigner, en gros, participer au combat.
- Les autres personnages se tuent le plus rapidement possible.
- On ne peut rien associer aux autres personnages à l´inverse de squall.
- Lors des flash back avec Laguna, cette fois, seul Laguna participe au combat, les autres se tuent le plus rapidement possible.
- Pour les phases où Squall n´est pas avec nous, là, on répartit nos GF du mieux possible...^^

Voilà, ca devrait bien pimenter le challenge. =)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:17:43

Cool je vois que ce challenge intérresse
Hé bien je te souhaite bon courage pour cette partie et te soutiendrait :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 16:19:09

Par contre ne me jettez pas de pierres si j´essaie d´avoir la Kendo au premier CD voir même la Lion heart ( j´ai changé d´avis finalement xD). :ange:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:25:43

Mais non Irvy rien ne t´empeche d´avoir la Lion Heart :p)

Cepandant Ne booste pas trop ton personnage Aprrés il va etre surpuissant et donc les boss auront moins d´interet
Et conseille, comme Squall a 4 épée, change d´épées à chaque cd :-)))

T´inquiete on va pas te jeter la pierre :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
03 août 2005 à 16:28:57

En fait, le problème viendrait pour l´association des chimères. Il ne faut pas trop lui en associer. Pour les épées, faut voir.
Je pense essayer de prendre la Kendo, pour les association, je pense que je vais quand même devoir mettre toutes les GF que j´aurais à Squall finalement. :-/
Faut bien qu´elles apprennent leur capacité quand même...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:29:35

Qu´est-ce que je raconte il a pas 4 épée!!!!

Ce que je veux dire c´est dommage que tu veuille gratter les dernieres épes au début du jeu garde les pour la fin justement :p)

La vidéo du moment