CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:50:40

Ca existe encore le verlan Oo , pauvre de lui

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:51:27

Bah sur cara suffit de prendre un pseudo féminin et ça ramène tout les pervers du coin XD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:20

Enfin moi sur caramail j´avais une team de pollueur
Florian comparé à nous ce n´est qu´un novice. Mais bon insulter les gens flooder c´est marrant 2 secondes,mais ca finit par lasser.

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:25

Tu fait comment quand t´es un vrai fill ^___^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:58

Nan mais genre le gars il te demande toutes les 30 sec si je vais le deleter :s ( genre c´était fais depuis le début mais bon :s)

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:24

Ben tu prend un pseudo masculin et tu vas dragué les mecs avec des pseudo féminin :-p

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:56

Genre 2 fois ds la mm phrase lol tu m´impressione =)
Nan ms tkt aps t´es pas le seul a l´avoir sur msn =D
Il aura jms le mien vu que lai changer entre tps huhu

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:54:24

DC_03 Posté le 30 juin 2005 à 22:53:24
Ben tu prend un pseudo masculin et tu vas dragué les mecs avec des pseudo féminin

Jprefere pas jsuis surveillée hein seven =)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:55:41

Ca existe encore Caramail?

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:56:16

J´crois que oui, ms bon y´a pas que cara qui attire les pervers lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:56:51

" C´est bien ca tu pourras toi aussi le réconforter"
:d) LOL genre le gamin je l´ai battu à mort.
Faut redescendre un peu sur terre là.
Plus tôt il apprends les règles d´un forum, mieux c´est.
Après qu´il aille pleurer dans les jupons de sa mère j´en ai rien à faire.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:57:25

Oui je surveille attention lol
Bah si tu veux te prendre un délire a e foutre de la gueule des gens va sur cara lol

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:57:37

Bah sur la plupart des chats de ce genre ya que ça :p

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:24

Looooooooooool Miss tu fait de l´effet sur les momes =)
Nan ms bon t´as raison t´as fait ton job j´suis 100 % avec toi quand il s´agit de boulets

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:03

Cool je crois que je vais donner libre cours à mes pulsions ce week end.

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:39

J´connais un bon chat pour se moquer des gens ms jle lancerai pas, on risque de mal le prendre :s

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:41

Faudrait de temps en temps en laisser passer un ou deux ça occupe les longues soirées d´hiver :-p

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:25

Yunie
Posté le 30 juin 2005 à 22:58:24
Looooooooooool Miss tu fait de l´effet sur les momes =)
Nan ms bon t´as raison t´as fait ton job j´suis 100 % avec toi quand il s´agit de boulets

Je lui demandé sur MSN si c´etait un boullet et il m´a dit que non. :rire2:

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:32

Yunie
Posté le 30 juin 2005 à 22:59:39
J´connais un bon chat pour se moquer des gens ms jle lancerai pas, on risque de mal le prendre :s

Skoi ? :sournois:

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:40

Je px pas, jvx pas paraitre mal, question d´etique tu comprend

La vidéo du moment