Bah sur cara suffit de prendre un pseudo féminin et ça ramène tout les pervers du coin XD
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:20
Enfin moi sur caramail j´avais une team de pollueur Florian comparé à nous ce n´est qu´un novice. Mais bon insulter les gens flooder c´est marrant 2 secondes,mais ca finit par lasser.
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:25
Tu fait comment quand t´es un vrai fill ^___^
seventh-sky
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:58
Nan mais genre le gars il te demande toutes les 30 sec si je vais le deleter :s ( genre c´était fais depuis le début mais bon :s)
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:24
Ben tu prend un pseudo masculin et tu vas dragué les mecs avec des pseudo féminin
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:56
Genre 2 fois ds la mm phrase lol tu m´impressione =) Nan ms tkt aps t´es pas le seul a l´avoir sur msn =D Il aura jms le mien vu que lai changer entre tps huhu
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:54:24
DC_03 Posté le 30 juin 2005 à 22:53:24 Ben tu prend un pseudo masculin et tu vas dragué les mecs avec des pseudo féminin
Jprefere pas jsuis surveillée hein seven =)
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:55:41
Ca existe encore Caramail?
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:56:16
J´crois que oui, ms bon y´a pas que cara qui attire les pervers lol
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:56:51
" C´est bien ca tu pourras toi aussi le réconforter" LOL genre le gamin je l´ai battu à mort. Faut redescendre un peu sur terre là. Plus tôt il apprends les règles d´un forum, mieux c´est. Après qu´il aille pleurer dans les jupons de sa mère j´en ai rien à faire.
seventh-sky
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:57:25
Oui je surveille attention lol Bah si tu veux te prendre un délire a e foutre de la gueule des gens va sur cara lol
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:57:37
Bah sur la plupart des chats de ce genre ya que ça :p
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:24
Looooooooooool Miss tu fait de l´effet sur les momes =) Nan ms bon t´as raison t´as fait ton job j´suis 100 % avec toi quand il s´agit de boulets
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:03
Cool je crois que je vais donner libre cours à mes pulsions ce week end.
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:39
J´connais un bon chat pour se moquer des gens ms jle lancerai pas, on risque de mal le prendre :s
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:41
Faudrait de temps en temps en laisser passer un ou deux ça occupe les longues soirées d´hiver
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:25
Yunie Posté le 30 juin 2005 à 22:58:24 Looooooooooool Miss tu fait de l´effet sur les momes =) Nan ms bon t´as raison t´as fait ton job j´suis 100 % avec toi quand il s´agit de boulets
Je lui demandé sur MSN si c´etait un boullet et il m´a dit que non.
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:32
Yunie Posté le 30 juin 2005 à 22:59:39 J´connais un bon chat pour se moquer des gens ms jle lancerai pas, on risque de mal le prendre :s
Skoi ?
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:40
Je px pas, jvx pas paraitre mal, question d´etique tu comprend