CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:54

terra: laisse libre courta tes pulsions mais n´en fais pas trop non plus :p

yunie: balance le chat

miss: bah faut bien faire le boulo qu´on te donne :p

DC_03: oui mais non faut meme pas en laisser passez un :s c´ets pas bon pour la santé

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:02:32

Terra_Breaker92 Posté le 30 juin 2005 à 23:00:25
Yunie
Posté le 30 juin 2005 à 22:58:24
Looooooooooool Miss tu fait de l´effet sur les momes =)
Nan ms bon t´as raison t´as fait ton job j´suis 100 % avec toi quand il s´agit de boulets

Je lui demandé sur MSN si c´etait un boullet et il m´a dit que non.

Lol un boulet ne sais ps qu´il est boulet.

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:07

Bon bah spa grave je vais garder mon super compte caramail qui attire tous les ados avec du trop plein de testosterone :rire2:

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:00

Yunie
Posté le 30 juin 2005 à 23:02:32

Lol un boulet ne sais ps qu´il est boulet

C´est contre nature sinon :-)

tohru
tohru
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:55

roh arrète Terra, c´est pas passke c´est un gamin qu´il faut avoir pitié de lui :p)
Moi j´ai plein de ptites cousines super chiantes j´les envoie balader :-p

pis pour ck´il est des pervers, y´en a pas que sur cara. Ils sont présents sur tous les chats ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:38

Sur jv aussi Tohru =)

tohru
tohru
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:14:44

certes ^^
faut dire qu´avant, ici, il y eut un chat et la plupart des forumeurs furent des chatteurs au temps jadis :p)
pourquoi j´parle comme ça moi ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:17:27

Il y avait un chat sur jv

T´es sur de ca :question:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:25:50

Bon bah moi z´y vais il y a un film pas mal sur la 3 enfin j´espère bonne nuit. :bye:

blackfire
blackfire
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:40

Oui,il y-avait un chat...

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:40:46

" t´es sûr" lol.
Non non on a probablement revé ^^.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 juillet 2005 à 14:52:07

Merde, j´ai raté des truc interessant moi :(

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:45:11

Moi je capte plus rien aux conversations... Vu que j´ai un peu la flemme de tout relire . ..
Personne veut me faire un ti résumé de l´histoire du boulet?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:33:10

On demandait aux anciens ci il y avait un chat sur jv.com.

tohru
tohru
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:39:17

bin nan y´a que toi qui n´est pas au courant, Terra...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:40:15

Tohru
Posté le 01 juillet 2005 à 17:39:17
bin nan y´a que toi qui n´est pas au courant, Terra...

au courrant de quoi :question:

tohru
tohru
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:40:52

tèg´ mais lis ton post de juste avant ( un indice : à propos du chat)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:43:31

Erf je sais pas si t´essie de faire de l´humour mais étant donné que Guyzmo est sur jv depuis une poignée de mois je ne pense pas qu´il sache qu´il y eut un chat autrefois.

Enfin je dis ca mais t´es surement pété de rire derrière ton ordi.

blackfire
blackfire
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:43:54

Calmez-vous les enfants...

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:38

bin nan je ne ris pas...

La vidéo du moment