Terra_Breaker92 Posté le 01 juillet 2005 à 17:43:31
Erf je sais pas si t´essie de faire de l´humour mais étant donné que Guyzmo est sur jv depuis une poignée de mois je ne pense pas qu´il sache qu´il y eut un chat autrefois.
Enfin je dis ca mais t´es surement pété de rire derrière ton ordi.
Pourquoi tout reviens toujour sur moi? J´ai rien compris la ^^
Bon pour la league des forumeurs, ceux qui sont pas allés faire leurs prévisions, soyez simpa avec moi un peu,