CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:54:18

Enfin bref tout ca pour dire qu´il y avait bien un chat sur jv.Mais alors pourquoi a t il été suprimé?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:25

oh? Ils s´énervent la ? J´avais pas remarqué...

Calme toi schnapinette

Spike
Spike
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:38:57

Terra_Breaker92
Posté le 01 juillet 2005 à 17:54:18
Enfin bref tout ca pour dire qu´il y avait bien un chat sur jv.Mais alors pourquoi a t il été suprimé?

A cause des attaques extérieures.

tohru
tohru
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:43:40

mais chuis pas énervée ^^

ouais c´est ça et aussi les tchatteurs c´était devenu du nawak... l´ambiance était craignosse avec plein de floodeurs, de pervers, etc...

Yunie
Yunie
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:17:09

Tohru regarde autour de toi genre placid :sarcastic:

tohru
tohru
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:25:01

MDRRRR^^
tu disais ça pour le " pervers" hein ? :p)
nan il a toujours été très gentil avec moi de ce côté là XD
Pis d´ailleurs qu´est-ce qu´il devient ? ça fait un bail que j´l´ai pas vu :-(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:14:31

C´était surtout les problèmes de clone et le fait que..hum.. rien n´a été fait pour empecher ça...

blackfire
blackfire
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:56:39

Ca devenait lourd les clones,ils ont bien fait de fermer le chat.

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:11:04

Terra_Breaker92 Posté le 01 juillet 2005 à 17:43:31
Erf je sais pas si t´essie de faire de l´humour mais étant donné que Guyzmo est sur jv depuis une poignée de mois je ne pense pas qu´il sache qu´il y eut un chat autrefois.

Enfin je dis ca mais t´es surement pété de rire derrière ton ordi.

Pourquoi tout reviens toujour sur moi? J´ai rien compris la ^^

Bon pour la league des forumeurs, ceux qui sont pas allés faire leurs prévisions, soyez simpa avec moi un peu,

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:39:52

Je vois pas de quoi tu parles Guyzmo.

Yunie
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:40:36

Tohru => Entre autre yavait aps que lui ^____^
Bne je sais pas il vien plus sur msn non plus.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:06:02

:up:
Si quelqu´un connait l´adversaire de Jérôme Le Banner ce soir qu´il me le dise. Ace qu´il parrait c´est un combatant de seconde zone :question:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:53:59

Bon j´ai une question
Alors voila aujourd´hui j´étais chez un pote et je lui ai proposé de s´inscrire sur jv.com pour participer à notre magnifique forum et il a accepté.
Seulement voila on a pas recu le mail d´activation.
Est ce parcequ´on ne peut pas s´inscrire le week end :question:

Alors je pose la question ici parceque c´est le forum sur lequel je traine le plus. :merci:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:55:30

Je sais pas. Il serait pas en 56k ton pote ? ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:57:41

Il a du se tromper en mettant son adresse mail.

Ou alors il a aol.

-_-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:59:34

J´avais moins de pbs avec Aol qu´avec Wanadoo ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:00:59

A une époque les mails de jv ne marchait pas sur les adresses mail d´aol.

Je ne sais pas si ça a été rêglé depuis mais ça pourrait être ça.

-_-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:06:02

Ah ok ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 21:08:05

T´as regardé dans les courriers indesirable?

blackfire
blackfire
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:37:58

T´es un jeunot tu ne connaissais pas. ^^

-_-

La vidéo du moment