Nuit blanche et pas la queud d´un Guyz... Sympathique tout ça... Je reste là et tout à t´attendre, et toi tu ne te connecteras pas avant 16h...Voilà ce que j´ai en Guyz de remerciement ( désolé, mais fallait que je le place celui-là ^^, tu m´excuseras =))
Bon, soirée/matinée positif, il plut et l´orage tonne, j´écoute du Cradle, donc tout va très bien. De plus, j´ai fait mes premiers pas sur le forum écritur, ça s´annonce plutôt cool.
Biz Guyz ( trop fort la rime, ça va devenir mon hymne ^^)
Ouai ! Biz Guyz !