" Si vous avez des infos sur la prochaine Japan Expo ce serait cool et si plusieurs d´entre nous comptent s´y rendre on pourrait se donner rendez vous." la prochaine c´est l´an prochain tu as le temps...
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:50:40
Merci de ton info Miss je m´en serai pas douté. Non sinon j´ai vu que c´était la 13ème édition de l´Epitanime cette année alors ca m´étonne un peu que ca existe depuis 13 ans il doit y en avoir plusieurs par ans. Vous croyez pas?
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:05:56
vous savez quoi demain je revois un pote auquel j´ai pas parlé pendant plus d´un an. C´est cool non.
woodstock_
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:07:16
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:15:11
j´ai fait une jalouse
DC_03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:16:07
et refermes bien la porte
woodstock_
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:17:43
mouais
bon je doit y aller. bonne soirée
DC_03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:18:26
C´est moi ou je fais fuir le monde
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:23:19
pas du tout rien de tel qu´un pour faire rester quelqu´un
DC_03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:24:27
Nan mais deja ce matin minutes appres que je me pointe tout le monde se barre
DC_03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:26:22
( avant minute ya 10 -,- )
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:30:05
Ben tout le monde a peure de la mort
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:31:24
Non mais d´ici peu je vais ramener 2 potes à moi super fan des ff ca devrait booster un peu le forum. Si tout le monde pouvait faire pareil ce serait bien.
DC_03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:32:56
Des amis a Terra je crains le pire
uiui
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:34:22
Ben des final fantasy fan c´est forcément des mecs bien non. Et de toute façon l´un des deux je le connais pas très bien.
DC_03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:37:44
Euh si tu le dis mais regarde moi j´aime bien les FF et je suis pas un mecs bien
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:17:29
Allez les enfants je vous laisse je vais regarder l´UFC 52.
HaZck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:34:51
Si quelqu´un passe sur le blabla et qu´il n´a rien à faire de sa soirée, qu´il me fasse signe ^^
lukeeera
Niveau 8
04 juillet 2005 à 04:43:43
miss sa serais super si il avais pas un océan qui me sépar de la france jai un idéé je part a la nage immédiatement je vais arriver juste a temp non je farce et a par cela quoi de neuf moi sa va et vous comment sa va
HaZck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:45:39
Moi ça peut aller, j´me sens moins seul tout d´un coup =)