Blackfire Posté le 30 juin 2005 à 17:33:23
Terra_Breaker92 Posté le 30 juin 2005 à 13:36:46
Voila voila on peut dire que c´est oficiel avec tous les nouveaux qui ont débarqué ces jours ci on pêut dire que le forum ff8 revit. Tel un phoenix il renait de ses cendres.
Vu les nouveaux arrivant on peut pas vraiment parler de renaissance,au contraire...
Blackfire Posté le 30 juin 2005 à 17:42:10
Ca m´étonnerait,il a parlé de bons arrivants... =)
Alalalalah, t´as pas changé Blackfire 