CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

h26
h26
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:10:31

salut tout le monde

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:12:02

:salut: h26 :desole: mais il y a que moi.

h26
h26
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:25:44

non et moi

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:33:23

Terra_Breaker92 Posté le 30 juin 2005 à 13:36:46
Voila voila on peut dire que c´est oficiel avec tous les nouveaux qui ont débarqué ces jours ci on pêut dire que le forum ff8 revit. Tel un phoenix il renait de ses cendres.

Vu les nouveaux arrivant on peut pas vraiment parler de renaissance,au contraire...

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:38:03

Tu te trompe black aujourd´hui il y a eu de bons arrivants.

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:39:15

Je peux savoir de quel arrivants tu parles?

-_-

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:40:24

Il parle de moi surment huhu :fier:
:ange:

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:42:10

Ca m´étonnerait,il a parlé de bons arrivants... =)

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:42:48

mdr^^ t´es pas nouvelle :p)
s´il parle de ceux auxquels je pense bin j´pense qu´ils vont pas faire long feu ici ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:44:15

Black attaque sec ajd XD
Bah il a pas parlé de boulets dc j´me sent concernée :sarcastic:

woodstock_
woodstock_
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:59:57

Blackfire Posté le 30 juin 2005 à 17:33:23
Terra_Breaker92 Posté le 30 juin 2005 à 13:36:46
Voila voila on peut dire que c´est oficiel avec tous les nouveaux qui ont débarqué ces jours ci on pêut dire que le forum ff8 revit. Tel un phoenix il renait de ses cendres.

Vu les nouveaux arrivant on peut pas vraiment parler de renaissance,au contraire...

Blackfire Posté le 30 juin 2005 à 17:42:10
Ca m´étonnerait,il a parlé de bons arrivants... =)

:d) Alalalalah, t´as pas changé Blackfire :-)))

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:31:14

Tant d´esprits négatifs :non:

De nouveaux arrivants qui respectent les règles c´est déja un grand pas, peu importe qu´ils restent ou non, tant que des gens commencent, recommencent ce jeu une fois, encore une fois, on peut espérer une rennaissance du forum...

PS: Black, voit le bon côté de la chose, tu vas pouvoir trouver un nouveau nb fixe :)

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:32:27

kikou tout le monde bon guyzmo c´est pour te rappeler de revenir dans le dongeon dragon aller bize au chat

h26
h26
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:34:15

je ne compren pas quand la forum est vide vous dites qu´il , faut de nouveau forumeur et quand il y a des nouveaux vous n´ètes pas contemps

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:53

C´est des vieux aigris qui sont jamais content :-p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:51:56

< je n´ai rien dit de tel..

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:57:28

Bah j´ai rien contre, surtout qu´ils sont pas spécialement nouveaux pour certains. ( Yunie par exemple).

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:43:40

Kikou Canna =)

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:35

C´est qui woodstock?

Une fan? ^^

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:59:21

Yop Yunie :-)

La vidéo du moment