CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:28:57

Visiblement une certaine personne dont je ne dirai pas le nom a une dent contre les petits gamins de 10 ans qui créent des topics sur msn.En tout cas c´est cool que le forum se remplit d´anciens revenants et de nouveau venu.Bienvenu à tous.

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:48

Euh le gamin de 10 ans en question avais 14 ans sur son profil :hum:
Puis bon hors-sujet c´est hors-sujet stout :p
S´il veux se faire des potes il a qu´a aller sur le forum blabla -15ans ~~

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:36:08

Pas vrai il avait 10 ans il me l´a dit sur msn.Et là en effet il va aller sur le forum bla bla -15ans.Ca fera un bon forumeur potentiel de perdu.

Je devrai me reconvertir en asistante social.

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:02

Il s´apelle pas Floriant ? ?

tohru
tohru
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:53

pourquoi tu parles avec des gens du même âge mental que toi ? ça te fera pas évoluer :rire2: *SBAM*

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:15

Boarf rien ne l´empeche de poster ici. ( tant qu´il poste pas n´imp´ ~~)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:25

Si si pourquoi t´as eu le temps de prendre son adresse avant que le topic ne soit effacé?
C´est bien ca tu pourras toi aussi le réconforter.

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:02

Tohru
Posté le 30 juin 2005 à 22:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu parles avec des gens du même âge mental que toi ? ça te fera pas évoluer *SBAM*

Quoique :-p

:dehors:

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:22

Nan il polu le msn de mon copain > <
Il a fait ajoute run Laure a son msn et il dit qu´il a 15 ans

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:41:31

Tohru
Posté le 30 juin 2005 à 22:38:53
pourquoi tu parles avec des gens du même âge mental que toi ? ça te fera pas évoluer *SBAM*

C´est à force de discuter avec les génies de ce forum mon cerveau n´arrive plus à suivre.C´est pour ca que je parle à quelqu´un de plus jeune que moi pour reprendre confiance en moi. :cool:

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:07

Seven --> Chocobo Fan dit :
et tu met toutes les adresse msn que tu trouve?
florian dit :
oué
Seven --> Chocobo Fan dit :
ca te serta quoi si tu les connais po?
florian dit :
a me faire des amis

Faites attention =)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:44:12

Yunie
Posté le 30 juin 2005 à 22:42:07
Seven --> Chocobo Fan dit :
et tu met toutes les adresse msn que tu trouve?
florian dit :
oué
Seven --> Chocobo Fan dit :
ca te serta quoi si tu les connais po?
florian dit :
a me faire des amis

Faites attention =)

:snif: j´ai été roulé dans la farine par un avorton en couche culotte.
Pourquoi le destin s´acharne-t-il contre moi?

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:00

Nan ms attend vire ce boulet, il insulte les gens sur msn !

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:33

:rire: pov´ choupinou

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:46:05

Au pire suffit de le mettre en black list :p

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:47:31

Yunie
Posté le 30 juin 2005 à 22:45:00
Nan ms attend vire ce boulet, il insulte les gens sur msn !

Ca me rappelle moi il y a 5 ans sur caramail

nostalgie :snif:

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:48:09

Un ancien boulet ? =)

  • Sleo manque ça le pauvre ^_^*
DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:48:51

Euh tu sais caramail spa mieux maintenant ( mais ya moyen de bien se marrer des fois :sarcastic: )

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:48:54

mdr quoi le type il m´a quand meme bien fait rire jamais vu un boulet pareil quoi que avec tout ce qui est venu sur ce forum :s enfin il ets bien drole avec son verlant a 2 balles

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:50:19

Ptdr oui Cara j´ne aid es souvenir, de gros pervers!
Coucou :coeur:

La vidéo du moment