Non, c´est un remix de offspring la zik de buffy . .
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:16
Bah je dois avoir la zik encore quelque part enfin l´original de offspring . .
Mais celle de buffy doit être facil à dl . .
Je me souviens de buffy, la belle sarah michelle gélar chassant les vampires ^^
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:52
Bah ça fait 1 an pile moi ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:52
Crois pas que cradle ils ont fait que du rock ultra hard ils ont pas mal de morceaux ou lis chantent pas et c´est un pote qui est fan qui me l´a dit
tohru
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:19:20
ça veut rien dire ça... C´est pas passk´ils chantent pas que c´est du classique
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:23:10
Miss-Canna Posté le 12 juin 2005 à 21:07:23 Il me reste plus rien > D
Y´a une étape après 2ans, genre 1 message toutes les 5 sec ou pas ?
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:26
Erf tu trouve que l´opening de buffy c´est du classic? Peut être bien mais moi je trouve ca un peu trop comment dire mistique pour être classique.
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:40
Je crois pas, deja faut y aller pour mettre deux messages normaux en moins de 10 secondes ^^
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:26
Avec les bug, c´est 10 messages en 1 seconde XD
GremLinSS
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:26:14
moi j´aurai 2 ans dans 1 ans et 6 mois je crois :s
( je peux pas voir ma carte) mais j´ai un pseudo caché quelque part qui doit avoir près de 3 ans . .
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:38
Encore un peudo Oo t´en a beaucoup en stock encore XD
popop_-
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:31:11
euh . . Bah GremLinSS il est connu quand même !
PopOp_- Clad_33 Guyzmo_7 GuyZ_7 GremLinSS Mogwaie
C´est pas énorme ^^
tohru
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:32:50
Terra > nan cke j´voulais dire c´est que c´est pas parce qu´ils chantent pas que c´est pas du " rock super hard" comme tu dis ^^
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:40:12
PopOp_- Posté le 12 juin 2005 à 21:31:11 euh . . Bah GremLinSS il est connu quand même !
PopOp_- Clad_33 Guyzmo_7 GuyZ_7 GremLinSS Mogwaie
C´est pas énorme ^^
Nanan je parlais pas de GremLinSS ( suis con mais pas à ce point ) mais de celui dont tu dis qu´il étais caché quelque part ( N´empeche avec un pseudo splus simple )
GremLinSS
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:42:13
ah oki..
Bon sur ce les enfants je dois me sauver, je vais aller jouer un peu à counter, un beau match s´annonce, bonne soirée et à tout à l´heure pour les couches tards ; )
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:43:23
Te fais pas trop killer Bon ben à un de ces quatre :D
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:33
A toute et bonne game Je vais faire le couche tard ce soir quand je pense que ma frangine doit aller au bahut demain -.-