CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:08:13

Non, c´est un remix de offspring la zik de buffy . .

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:16

Bah je dois avoir la zik encore quelque part enfin l´original de offspring . .

Mais celle de buffy doit être facil à dl . .

Je me souviens de buffy, la belle sarah michelle gélar chassant les vampires ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:52

Bah ça fait 1 an pile moi ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:52

Crois pas que cradle ils ont fait que du rock ultra hard ils ont pas mal de morceaux ou lis chantent pas et c´est un pote qui est fan qui me l´a dit

tohru
tohru
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:19:20

ça veut rien dire ça... C´est pas passk´ils chantent pas que c´est du classique

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:23:10

Miss-Canna Posté le 12 juin 2005 à 21:07:23
Il me reste plus rien > D

Y´a une étape après 2ans, genre 1 message toutes les 5 sec ou pas ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:26

Erf tu trouve que l´opening de buffy c´est du classic? Peut être bien mais moi je trouve ca un peu trop comment dire mistique pour être classique.

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:40

Je crois pas, deja faut y aller pour mettre deux messages normaux en moins de 10 secondes ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:26

Avec les bug, c´est 10 messages en 1 seconde XD

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:26:14

moi j´aurai 2 ans dans 1 ans et 6 mois je crois :s

( je peux pas voir ma carte) mais j´ai un pseudo caché quelque part qui doit avoir près de 3 ans . .

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:38

Encore un peudo Oo t´en a beaucoup en stock encore XD

popop_-
popop_-
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:31:11

euh . . Bah GremLinSS il est connu quand même !

PopOp_-
Clad_33
Guyzmo_7
GuyZ_7
GremLinSS
Mogwaie

C´est pas énorme ^^

tohru
tohru
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:32:50

Terra > nan cke j´voulais dire c´est que c´est pas parce qu´ils chantent pas que c´est pas du " rock super hard" comme tu dis ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:40:12

PopOp_- Posté le 12 juin 2005 à 21:31:11
euh . . Bah GremLinSS il est connu quand même !

PopOp_-
Clad_33
Guyzmo_7
GuyZ_7
GremLinSS
Mogwaie

C´est pas énorme ^^

Nanan je parlais pas de GremLinSS ( suis con mais pas à ce point :-p ) mais de celui dont tu dis qu´il étais caché quelque part :-)
( N´empeche avec un pseudo splus simple :diable: )

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:42:13

ah oki..

Bon sur ce les enfants je dois me sauver, je vais aller jouer un peu à counter, un beau match s´annonce, bonne soirée et à tout à l´heure pour les couches tards ; )

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:43:23

Te fais pas trop killer :-)
Bon ben à un de ces quatre :D

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:33

A toute :) et bonne game :)
Je vais faire le couche tard ce soir :-))) quand je pense que ma frangine doit aller au bahut demain -.-

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:41:32

Cool 22, on peut parler comme hier alors ?

Euh, Terra, j´suis pas d´accord avec toi...

Bathory_Cradle
Bathory_Cradle
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:42:45

Moi aussi !

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:00:39

amis du soir bonsoir

La vidéo du moment