Ca va ca va =)
J´ai eu un DVD pour mon anniversaire ( un peu en retard mais il est tout juste sorti). Concert à Bercy de mon groupe préfèré ( en plus je peux dire " j´y étais ! "), super DVD, donc j´suis grave heureux.
Puis ma meilleur amie m´a trop fait plaisir aussi, donc voilà, très bonne journée !
( De plus, j´suis pas allé en cours c´t´aprèm ^^)
Mais sinon, rien d´bien méchant _SquaII j´epsère ?