CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:05:46

:salut:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:05:46

:salut:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:09:05

-.- bug powaaaaa

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:09:12

SVP lisez les derniers posts du topic arme ultime vous allez rire :merci:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:10:15

Je suis au plus profond du sujet XD

zulzop
zulzop
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:39:38

terra:tu t inscrit alors sur le forum

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:41:26

Zuzlop reprenons ici Bien sur que Noguiera est un super fighter mais cro cop aussi et je vois pas pourquoi tu dis que rendleman n´a pas de technique. Franchement je trouve qu´il fait les meilleurs slam le pride avec Rampage en plus il a une bonne anglaise et il très bon au sol.

zulzop
zulzop
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:43:29

randleman est nul pour kontrer ls kle ds otres par kontre il est puissant
bon je revien ds 40min ( suis o boulot fo ke je rentre chez moi)
pendant ce temp inscri toi sur le forum stp

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:43:38

Ouais je vais surement m´inscrire.

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:23:53

Yop tout l´monde ! Comment ça va ?

22, je supposais quand je disais " tu préfèrerais que ce soit une malediction, tu l´espères", c´était pour tu comprennes dans quel sens j´employais le mot espèrer =)

Sinon, bonne journée pour vous, forumeurs ?

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:25:53

sans plus et toi hazck?

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:31:35

Ca va ca va =)

J´ai eu un DVD pour mon anniversaire ( un peu en retard mais il est tout juste sorti). Concert à Bercy de mon groupe préfèré ( en plus je peux dire " j´y étais ! "), super DVD, donc j´suis grave heureux.

Puis ma meilleur amie m´a trop fait plaisir aussi, donc voilà, très bonne journée !

( De plus, j´suis pas allé en cours c´t´aprèm ^^)

Mais sinon, rien d´bien méchant _SquaII j´epsère ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:09:11

HaZck Posté le 13 juin 2005 à 18:23:53
Yop tout l´monde ! Comment ça va ?

22, je supposais quand je disais " tu préfèrerais que ce soit une malediction, tu l´espères", c´était pour tu comprennes dans quel sens j´employais le mot espèrer =)

Sinon, bonne journée pour vous, forumeurs ?

Je comprends rien à ce message -.-
A part la dernière ligne ^^ Merci :)

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:20:33

Yop tout l´monde, comment ça va ?
=> Salut à tous, comment allez-vous ?

22, je supposais quand je disais " tu préfèrerais que ce soit une malediction, tu l´espères", c´était pour tu comprennes dans quel sens j´employais le mot espèrer =)
=> En gros, oublies ! Non mais en gros... rah la flemme ^^ désolé, une autre fois peut-être ^^ Ce soir, qui sait ^^

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:24:17

non ça va rien de bien mechant : )
juste que je me fais chier : )

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:24:55

et c´est quoi ton groupe préféré alors : ) ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:57:26

Le concert où j´étais aussi? =)

-_-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:12:54

Une autre fois ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:14:20

Il y a d´autres fan de pride à part Zuzlop et moi sur ce forum? si oui manifestez vous :svp:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:16:22

Pride ? Kesako?

La vidéo du moment