un petit coucou à tous ! Je reviens plus tard dans la soirée ; )
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:20:18
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:20:52
Je serai là
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:23:18
Vouais moi aussi je serai là ( sauf si suis pas là :p )
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:25:50
Otez-moi le doute. La réputation de la cafétaria, c´est bien les Bretzels?
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:27:14
Le pride ca vous de rien. C´est du combat libre organisé par nos cher amis les Japponais sans lesquels il n´y aurait pas de Final Fantasy.
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:28:08
Ben vui pourquoi t´en veus aussi
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:28:56
Je dénote une certaine tendance à voir les posts de Terra se glisser juste avant les miens quand je répond
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:29:39
DC_03 Posté le 13 juin 2005 à 20:28:08 Ben vui pourquoi t´en veus aussi
non je disais ça parce que dans la version US, c´est les hotdogs et je voyais Bretzels écrit partout. Traduction de m**** -.-
Terra_Breaker, tu peux expiquer un peu plus?
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:34:13
Il doivent être allergiques aux Bretzels aux USA ( cf le cas Bush )
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:35:57
lol
Pas qu´au USA, j´aime pas les Bretzels ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:37:30
Bon alors c´est assez simple d´expliquer ce qu´est le pride. C´est donc du combat libre, alors qu´est ce que le combat libre et bien c´est simple c´est un combat dans lequel les attaques sont autorisés debout et au sol.Les règles du pride sont les suivantes.Debout tout les coups de poing,de pieds,de genoux,sont autorisés.Au sol c´est pareil sauf que les coups de coudes sont autorisés.Debout comme au sol les soumissions sont autorisés.Niveau organisation les Japponais mettent beaucoup de moyens dans les entrées des lutteurs. Alors vous comprenez mieux mainrenant ?
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:39:36
Les coups de pieds dans les c*******, c´est autorisé ?
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:46:31
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:42
Bien sur que non les coups dans les parties sont interdits dans tous les sports de combat tout comme les grifures et les morsures.
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:48:23
Plutôt logique C´est populaire comme sport, ou pas ?
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:52:41
Ben avec le sumo et le K-1 ( c´est le sport le plus populaire au Japon) Sinon ce sport est assez populaire dans pas mal de pays ou le free fight est autorisé.Le free fight étant malhereusement interdit en France. Voila je vous laisse je vais un peu voir à quoi ca ressemble dolmen. Je reviens dans une demi heure si c´est pas bien.
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:30
Non Black, je crois avoir précisé " mon groupe FR préfèré", Cradle n´est pas FR ( mais c´est mon groupe préfèré ^^) Donc tu n´y étais pas.
De plus, tu n´aimes pas ce groupe =)
Pour celui qui m´a demandé, c´est Pleymo
Bon, y a du monde ?
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:52
Moi je vais continuer ma partie de FF8. Le garden vient de s´encastrer dans FH.