-Y´a t´il des sains d´esprit dans la salle ?
-De quelle salle tu parles ? On est sur un forum ici!
- Ah ouais! t´as raison, ça s´appelle =] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=
-ça parle origine du monde, c´est beau tu trouves pas ?
-C´est surtout instructif: HaZck Posté le 12 juin 2005 à 19:59:26
Bon, je te crois... mais les enfants ils naissent dans les chous !
-
il se trompe, en arrosant un bébé y´en a un deuxième qui vient au monde. J´ai vu ça dans un documentaire qui s´appelle gremlin.
On appelle cela de l´introspection 