CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:49:01

Y a plus de doutes sur ce que j´avancais ! :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:17

Voilà ma fois un gremlin bien pieux ^^
Les enfants de dieu :question: T´en est sûr :gne: . ........ Les enfants ne naissent-ils pas dans des Kinder Surprise ? oO

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:53:33

Nimport´ nawak c´est la cigogne qui les ammène aux parents :-)

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:55:46

Meuh non ! C´est la marmotte qui met le chocolat dans l´papier d´alu !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:56:41

-_- Je ne suis pas un malade, juste une personne sensé, mais qui peut dire si je me ferai pas ma propre pub pour ne pas lever le voile sur mon identité . .. Probablement pas moi, ni aucun de vous . .. Après tout qu´est ce qu´un malade ?

XD désolé,je m´égare

-Attention, des maladent se baladent sur JV-

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:58:05

HaZck Posté le 12 juin 2005 à 19:55:46
Meuh non ! C´est la marmotte qui met le chocolat dans l´papier d´alu !

Enfin des paroles sensées . .. ça fait plaisir :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:58:32

HaZck Posté le 12 juin 2005 à 19:55:46
Meuh non ! C´est la marmotte qui met le chocolat dans l´papier d´alu !

Même pas vrai après moult investigations sur place j´affirme que les marmottes n´usent pas d´alu pour ranger le chocoloat car c´est nan biodégradable :nah:

:dehors:

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:59:26

Bon, je te crois... mais les enfants ils naissent dans les chous !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:01:52

HaZck Posté le 12 juin 2005 à 19:59:26
Bon, je te crois... mais les enfants ils naissent dans les chous !

Balèze les chous . .. :s

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:07:23

Cigogne powaa :nah:

Bon z´ai faim vais manger à plus ( oui je sais osef :-p )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:12:43

Bah Bonapétit ( Bigard vous expliquera comment faire de 2 mots un seul ^^)

à tout à l´heure ( ou à tout allure... / S)

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:15:44

Adieu.

-_-

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:16:28

Cradle Of Filth POWAAA ! !!

- Il y a effectivement des fous qui traînent sur ce forum -

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:24:50

Je réponds ici histoire de pas partir en HS sur le Bureau.

Guyzmo_7
Posté le 12 juin 2005 à 20:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lulu, comment vas tu ?

Tu m´as pas dit si t´accptait mes bisoux hier . . .

J´ai supposé que c´était non

:d) Les bisous sont les bienvenues :-)
Mwui ça va et toi ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:25:41

T´aime Cradle ok flith tu sais pas si c´est eux qui ont fait le générique de Buffy contre les vampires?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:40

Bah ça va très bien, le blabla est très vivant ces derniers temps, et pas que le blabla donc ça fait plaisir ^^

Sinon j´ai découvert un truc inquiétant . ..

-Attention des malades se baladent sur JV-

:s

Black... ça voulait dire quoi ? oO

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:28:10

Les malades dont tu parle ce serait pas les floodeurs des forums bla bla parcequ´ils ont en effet l´air dérangé.

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:28:57

Clair ça fait peur un " Adieu" comme ça au milieu de nul part :peur:

-Un des fous qui se balade sur JV-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:32:05

LooL ^^

Oué, bizarre . .. Peut être qu´il a décidé de quiter ce forum . ...

Je sais pas bizarre

-Attention des malades se baladent sur JV-

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:33:28

Ou alors c´étais sa façon de dire bon apétit :sarcastic:

-Un des fous qui se balade sur JV-

La vidéo du moment