Je réponds ici histoire de pas partir en HS sur le Bureau.
Guyzmo_7
Posté le 12 juin 2005 à 20:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lulu, comment vas tu ?
Tu m´as pas dit si t´accptait mes bisoux hier . . .
J´ai supposé que c´était non
Les bisous sont les bienvenues 
Mwui ça va et toi ?