CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:36:57

Lol, mais merdeuh ! Si j´suis un malade, tu l´es aussi :p

Puis d´abord, tout ça parce que j´suis blanc !

Non mais ça m´plait d´être appelé " malade" ^^

Et la zik c´est de Cradle Of Filth, Album : Nymphetamine, la 14 pour Nymphetamine fix et la 6 pour Nymphetamine Overdose, voilà voilà, vous voulez du Cradle, j´ai leur 7 album sur mon pc, venez me demandez, et je file ^^

Bon, sur ce j´vais aller pieuter... demain bahut, et j´vais pas tenir sinon, donc bye à tous, et à demain !

[A Little Devil´s Tear]

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:39:03

ça revient la mode de signer à la fin de ses messages on dirait :)

Bonne nuit, et ne pense pas aux vampires :diable:

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:39:11

Lol, claire 22, c´est soit entre midi et deux, soit 16h, comme ça, parfait pour manger ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:40:36

^^ c´est ça la vie. Et mon oral de français dans tout ça -.-

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:40:43

Ouai, j´avais envie là...

Et puis j´y pense tout l´temps, c´est impossible de ne pas y penser... Y a tellement d´choses qui tourne autour de ça en plus...

Et puis, je hais les gens... rah, ça serait... ah lalala

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:44:59

Toutankhamon n´aime pas être dérangé ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:46:37

Lol, y a un décalage entre cercophage et cerceuil ( le comfort déjà, je rêve de passer une nuit ( pour commencer) dans un cerceuil), ainsi qu´entre momie et vampire... :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:49:25

Vi mais niveau atmosphère je préfère large les momies. La malédiction de Toutankhamon est vérifée: toutes les personnes qui se sont entrées dans la tombe la première fois sont mortes subitement quelques semaines après.

Hasard ou punition divine ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:52:21

Moi je préfère les vampires, ils te suivent comme une ombre une fois la nuit venu, èrent sous la lune, maître de nos vies... Ils te glacent le sang, puis finisent par le boir, ils se délectent de ton cadavre avec poésie...

Et quel scène romantique, qu´est l´engendrement... *rêve*

" 22vlalesflic Posté le 13 juin 2005 à 00:28:30
:up:
J´ai fini de la lire ^^ "

=> Et t´en penses quoi ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:53:22

Hasard ou punition divine => Crois en ce qu´il te plait, chacun est libre de penser et de choisir ce qui accompagnera ses rêves et espèrances...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:59:32

La malédiction est le contraire même de l´espérance...

Pour ta fic, j´aime bien le coté torturé du personnage. Un personnage qui se pose plein de question est toujours interessant :ok:

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:02:34

Non, pas forcément, et ce que je voulais dire c´est que tu espère que ce soit une malediction, car le hasard ne t´intéresse pas, et l´explication qui t´intéresse c´est la malédiction, tu en rêves et tu l´espère, c´est dans ce sens là que je l´entendais, et de toute façon en quoi " malédiction" est le contraire " d´espèrances" ?

Merci =)

Bon, si tu veux répondre tu réponds mais j´vais me coucher là, bye, je lirais demain =)

Vivement que j´sois en vacn qu´on s´fasse des petites soirées sympa ( avec Guyz aussi, si il ne sera pas trop sur CS ^^)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:13:34

:ok: Bonne nuit

La malédiction n´est pas vraiment le contraire de l´espérance ( je parle trop vite), mais doit plutôt être considérée comme son glas. Une fois une malédiction sur le dos, toute prière, tout rêve devient inutile, la mort est assurée, plus d´espoir.... C´est comme cela que l´on protégeait les tombeaux, par la peur, par des pièges aussi :)

Ce n´est pas vraiment que j´espère que ce soit une malédiction. Je me concentre toujours sur les faits. Et comme pour l´expérience des châteaux hantés, les faits sont pour le moins étrange. On se demande en toute logique si c´est vraiment le hasard qui frappe, où s´il n´y a pas autre chose. De là à dire que les fantomes existent et qu´il y a une malédiction . ..

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
13 juin 2005 à 02:00:41

je suis fatigué ce soir je vais aller au lit vers 5h pas + . ..

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:29:22

Hey... Debout debout debout !

-Attention, des malades se baladent sur JV-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:38:27

Lut, à tous !

Voila, j´entends beaucoup parler de personnes qui n´aiment pas msn, alors je propose de lancer un petit vote afin de me faire une petite opinion de ce que la majorité du forum pense !

Vous votez pour si vous êtes pour et contre si vous êtes . .. contre

Voila, juste un petit vote de la part de chacun d´entre vous ça ne prend pas beaucoup de temps :)

Merci à tous ; )

-Attention, des malades se baladent sur JV-

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
13 juin 2005 à 03:59:04

alros hum je suis pas contre, c´est juste que c´est bien à petite dose , + on en abuse + on a de comtpe à rendre aux gens quand on leur parle pas etc...truc qui me lourde sevère

angelman
angelman
Niveau 4
13 juin 2005 à 04:10:11

nada people

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
13 juin 2005 à 05:51:28

m´avoir laissé tout seul comme ça

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:01:35

Lut le blabla :)

La vidéo du moment