Lol, mais merdeuh ! Si j´suis un malade, tu l´es aussi :p
Puis d´abord, tout ça parce que j´suis blanc !
Non mais ça m´plait d´être appelé " malade" ^^
Et la zik c´est de Cradle Of Filth, Album : Nymphetamine, la 14 pour Nymphetamine fix et la 6 pour Nymphetamine Overdose, voilà voilà, vous voulez du Cradle, j´ai leur 7 album sur mon pc, venez me demandez, et je file ^^
Bon, sur ce j´vais aller pieuter... demain bahut, et j´vais pas tenir sinon, donc bye à tous, et à demain !
[A Little Devil´s Tear]