CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:55:48

Au fait, puisque vous parlé de culture Jap. je voulais dire que Pleymo est vachement populaire là-bas =)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:56:20

Pleymo? Kesako again ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:57:03

Erf, donc les deux actifs présent se tirent... c´est bien gentil > <

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:57:52

Et bien lis mon post précédent, sur la page précédente ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:29

Je vais rester tout compte fait, j´ai pitié de toi :rire2: Non, en fait j´attends une réponse à ma question sur le pic quincaillerie, je tiens pas à passer encore à côté du bouquin.

On peut toujours discuter en attendant :-)))
T´en est où dans ton syndicat ? ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:00:09

Ah, c´était _Squall qui demandait, bah voilà ^^

Sinon désolé Zelly, j´avais oublié de précisé " FR" :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:00:21

:ok: Et c´est quel genre de groupe ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:01:34

Bah, j´ai posé mon " programme", j´attend des réponses pour l´entreprendre ( faudrait peut-être que j´aille jeter un coup d´oeil en fait ^^)

Ok, pas de problème, GL and HF pour ta partie

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:02:51

J´pense pouvoir dire que, suivant les morceaux, c´est un groupe rock et metal...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:06:09

:ok: T´aurais pas un site où je peux DL un morceau ou deux gratuitement? Je pourrais connaître comme ça :)

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:57

Mon msn peut-être ? ^^

Sinon j´crois qu´il y a des morceaux en écoute sur http://www.pleymo.net

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:31

:merci: J´ai plus MSN -.-

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:03

Ah ? Et pourquoi donc ?

( Ca m´fait penser pour ton sondage Guyz, msn j´suis pour, même si c´est superficiel, et que des fois à par des " salut, ça va ? ´ y a pas beaucoup plus, et c´est dommage... mais dans l´ensemble c´est utile, n´est-ce pas ; -) )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:30

Y´a plus le net sur mon PC, et mes parents veulent pas que je le mette sur le leur -.-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:21:35

Je parlais bien sûr de MSN dans la deuxième partie de la phrase, le net je l´ai déja. Je peux même pas jouer à Frozen Throne en réseau, sa craint trop :snif:

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:27:38

Msn c´est mal ( à la fin j´avais un de ces bordels dans les contacts que j´ai fini par zapper tout le monde :-p , jusqu´a la désinstallation finale :-) )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:30:25

J´ai pas eu de désintallation à faire :lol: mon ordi me fait pouffer, à chaque fois que je le lance, il me met " fichier manquant" pour MSN, sans le net ça va être dur d´avoir tout ce qu´il faut -.-

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:09

Euh si t´as pas le net tu poste comment là :question: d´un cybercafé ? ( ou alors j´ai loupé un truc ^^ )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:34:34

Je poste de l´ordi de mes parents, parce que j´ai pas le net sur mon ordi, ou plutôt je l´ai plus. C´est une longue histoire ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:36:13

Ahh oki zé compris :-) ( sisi c´est vrai )

La vidéo du moment