Ah ? Et pourquoi donc ?
( Ca m´fait penser pour ton sondage Guyz, msn j´suis pour, même si c´est superficiel, et que des fois à par des " salut, ça va ? ´ y a pas beaucoup plus, et c´est dommage... mais dans l´ensemble c´est utile, n´est-ce pas ; -) )