je n´aie rien voulus dire par la je me suis emballer pour un rien je me suis calmer reprenons notrer calme piouuuuuuu
darky
Niveau 32
05 novembre 2005 à 15:23:28
Miss-Canna Posté le 05 novembre 2005 à 14:23:22
Darky qui me fait la morale, c´est mimi ^^^.
¬ Hum... Je devrais te la faire plus souvent.
tohru
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:29:05
minotaure15 Posté le 05 novembre 2005 à 15:15:33 pardon jai ete trop vite quelqu´un ses mieux comme sa ?
Là non plus je comprends pas vraiment la présence de ce "quelqu´un" dans ton post. Lol. A moins que tu n´appelles S-Leo "quelqu´un"... Fin bref Relis mieux ^^
Miss-Canna
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:34:59
Si tu aimes te prendre des vents à longueur de journée Darky
darky
Niveau 32
05 novembre 2005 à 15:36:06
Mais tu me fais quoi là ?
darky
Niveau 32
05 novembre 2005 à 15:39:29
Ah maintenant je vois de quoi tu voulais parler mdr.
minotaure15
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:41:21
par ce que le moine voulais me banir j´ai dit pour quoi et il ma dit que j´etais stupide de toute facons je laisse tomber le moine je n´aie cas pas lui parler et il as efface son message grrrrrrrrrr je ne serait plus la pendant 15 ou20 minute ciao
tohru
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:51:11
hum... C´est pas lui qui a effacé ses messages... -_-"
[Mageta]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:52:24
Bonjour tout le monde
minotaure15
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:55:07
ses qui
minotaure15
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:56:12
salut [Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:05:22
Salut Minotaure15
guyzmo_7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:36:57
Minotaure. Je ne sais pas ou tu étais tout ce temps ? .. retournes y.
minotaure15
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:40:36
mes parent sont divorcee et je viens chez mon pereun week_end sur 2 voila ou jetait
guyzmo_7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:43:20
bah tu restes pas longtemps alors. :/
minotaure15
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:45:43
oui mes de toute facons vous ne me verrez plus je part je ne mappelle pas minotaure mais juste vincent je part vous ne me verrez plus aurevoir!
guyzmo_7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:49:27
ok paf j´le dirai à mon chien (pif il s´appel :/ Ok c´était pas drôle )
darky
Niveau 32
05 novembre 2005 à 16:50:30
Oui, c´était nul là.
guyzmo_7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:51:02
Je sais. M´enfin j´en raconte rarement des drôles :/