et voila un topic de fait dommage que obscur chevalier a deja enfrain une regle :p
guyzmo_7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:11:20
Dark tu soules -__- Miss a pas que ça a foutre en ce moment. j´trouve pas ça drôle personnelement :/
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:11:24
faudra effacé que Miss-Canna efface les deux et que Obsurchevalier ( ya pas de c ekud ) refasses son poste
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:13:24
Qu´est-ce que j´ai foutu encore ?
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:14:15
Oui j´ai posté deux fois mais je n´allais tout de même pas laisser mon commentaire incompréhensible, il fallait y apporter une correction.
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 20:14:52
bah c´est pas un drame on va pas en faire tout un fromage
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:16:36
Guyzmo_7 Posté le 09 novembre 2005 à 20:11:20
Dark tu soules -__- Miss a pas que ça a foutre en ce moment. j´trouve pas ça drôle personnelement :/
-> Justement, pour Miss je vais éviter d´apporter suite à ton message.
guyzmo_7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:20:51
T´avais pas besoin d´en faire 2 pour une faute ..
Hope
Niveau 8
09 novembre 2005 à 20:24:55
Ignore le Guyz, il n´en vaut vraiment pas la peine, crois-moi. =)
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:26:35
Guyzmo_7 Posté le 09 novembre 2005 à 20:20:51
T´avais pas besoin d´en faire 2 pour une faute ..
-> Bof, ça n´est pas trop grave.
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 20:27:21
guyz jpourrai te demander un service bon a partir de vendredi faudrai que tu " surveille " mais tsé un petit coup d´oeil vite fait pour voir si y´a rien sur le forum du livre d´or jusqua lundi. genre une fois le soir tsé histoire d´en prendre soin ^^ enfin tu vois parce que a partir de vendredi jvai pa avoir internet alors si y´a du flood faudrai que tu previenne miss :p voila merci
guyzmo_7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:29:44
Bah oui on surveillera =)
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 20:31:20
;) merci ;)
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:39:36
ah le fourbe de clemanga : il m´a piqué ma phrase culte
tohru
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:45:03
Miss > Il me semblait bien aussi lol J´ai eussi lu le tome 2 de SC ^^ toujours aussi feune. Y´aura-t-il un tome 3 ? Parce que sur certains sites ou dans des magazines jme souviens plus... J´ai lu "série en 2 tomes" donc... jme pose des questions... Et sinon j´suis allée c´t´aprèm à la fnac alors que jme baladais en ville lol (ça on s´en fiche mais bon). Bref, j´ai pas vu non plus le T.4... Rahlalala...
Les z´autres > Bonsoir
Hope
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:47:27
Plop Toh, la forme ?
tohru
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:54:39
ça va et toi ?
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:55:29
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:56:52
Au fait comment gagner de l´exp avec ce robot du début de jeu?
Sardine
Niveau 17
09 novembre 2005 à 21:59:02
Acro -> Euh... Tu peux la refaire en étant plus explicite ?