CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 20:09:51

et voila un topic de fait dommage que obscur chevalier a deja enfrain une regle :p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:11:20

Dark tu soules -__- Miss a pas que ça a foutre en ce moment. j´trouve pas ça drôle personnelement :/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:11:24

faudra effacé que Miss-Canna efface les deux et que Obsurchevalier ( ya pas de c ekud :ok: )
refasses son poste :ok:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:13:24

Qu´est-ce que j´ai foutu encore ?

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:14:15

Oui j´ai posté deux fois mais je n´allais tout de même pas laisser mon commentaire incompréhensible, il fallait y apporter une correction.

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 20:14:52

:hum: bah c´est pas un drame on va pas en faire tout un fromage

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:16:36

Guyzmo_7 Posté le 09 novembre 2005 à 20:11:20

Dark tu soules -__- Miss a pas que ça a foutre en ce moment. j´trouve pas ça drôle personnelement :/

-> Justement, pour Miss je vais éviter d´apporter suite à ton message.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:20:51

T´avais pas besoin d´en faire 2 pour une faute ..

Hope
Hope
Niveau 8
09 novembre 2005 à 20:24:55

Ignore le Guyz, il n´en vaut vraiment pas la peine, crois-moi. =)

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 20:26:35

Guyzmo_7 Posté le 09 novembre 2005 à 20:20:51

T´avais pas besoin d´en faire 2 pour une faute ..

-> Bof, ça n´est pas trop grave. :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 20:27:21

guyz jpourrai te demander un service
bon a partir de vendredi faudrai que tu " surveille " mais tsé un petit coup d´oeil vite fait pour voir si y´a rien sur le forum du livre d´or jusqua lundi. genre une fois le soir tsé histoire d´en prendre soin ^^ enfin tu vois parce que a partir de vendredi jvai pa avoir internet alors si y´a du flood faudrai que tu previenne miss :p voila merci

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:29:44

Bah oui on surveillera =)

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 20:31:20

;) merci ;)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:39:36

ah le fourbe de clemanga : il m´a piqué ma phrase culte :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:45:03

Miss > Il me semblait bien aussi lol
J´ai eussi lu le tome 2 de SC ^^ toujours aussi feune. Y´aura-t-il un tome 3 ? Parce que sur certains sites ou dans des magazines jme souviens plus... J´ai lu "série en 2 tomes" donc... jme pose des questions...
Et sinon j´suis allée c´t´aprèm à la fnac alors que jme baladais en ville lol (ça on s´en fiche mais bon). Bref, j´ai pas vu non plus le T.4... Rahlalala...

Les z´autres > Bonsoir :)

Hope
Hope
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:47:27

Plop Toh, la forme ?

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:54:39

ça va et toi ?

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:55:29

:salut: :-p

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:56:52

Au fait comment gagner de l´exp avec ce robot du début de jeu?

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 novembre 2005 à 21:59:02

Acro -> Euh... Tu peux la refaire en étant plus explicite ?

Mimi -> Ouaip ça va. :-]

La vidéo du moment