Pas sur MSN, je vais pas tarder à aller pioncer moi. :]
Acro -> Ah tu parles de Goliath dans la mission de Dollet ? Tu peux le battre, mais seulement quand tu es revenu sur le pont, là, tu lui lance tes GF (Golgotha est particulièrement efficace contre lui).
A la fin tu gagnes 50 PDC il me semble.
Voilà