CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:01:04

Beh t´es pas sur msn ma sardine ?

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:01:46

Bah on ne gagne rien en s´échappant de la ville ,j´ai beau l´abattre avant l´arrivée de Quistis,je ne gagne rien :(

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 novembre 2005 à 22:04:51

Pas sur MSN, je vais pas tarder à aller pioncer moi. :]
Acro -> Ah tu parles de Goliath dans la mission de Dollet ? Tu peux le battre, mais seulement quand tu es revenu sur le pont, là, tu lui lance tes GF (Golgotha est particulièrement efficace contre lui).
A la fin tu gagnes 50 PDC il me semble.
Voilà

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:05:42

Mais je l´ai battu sur le pont^^ :d) il y a un bug :)

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 novembre 2005 à 22:07:08

Bizarre...
T´es sûr que tu n´as pas gagné des PDC une fois qu´il a explosé ? Si tu n´as pas gagné d´expérience, c´est normal, tu n´en gagnes pas contre les Boss.

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:07:24

D´acc Vyvy ^^ Beh jte souhaite une bounne nouite :) J´y vais moi aussi Tchao :)

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 novembre 2005 à 22:08:16

Bonne nuit Mimi.

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:08:49

Thanks ;)

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:09:41

Ah oui,c´est vrai,pas d´exp :)
Je préfère FF7^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 novembre 2005 à 22:11:03

Bah le truc c´est que les PDC sont plus utiles, les Boss et les monstres évoluent avec toi, donc plus t´es à un niveau élevé, plus ils sont fort. =)
Je vais me coucher aussi, bonne nuit

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:12:02

tiens magus sur le forum FF8 :)

:bye: sardine

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:13:06

Oui...?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:34:06

non rien ..

sur le livre d´or vous avez remarqué moi et guizmo on a fait un post simultanés .

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:09:05

Bordel il est maudit ce T.4 c´est pas possible >.>

Heu pour Samurai Champloo il me semble qu´il n´y ait que deux tomes en effet ôO

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 18:17:41

mais S-leo t´etait pas obliger de critiqué le topic de livre d´or :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2005 à 18:28:53

J´ai pas critiquer, j´ai juste dit que c´était une copie d´un autre topic ( copie en version améliroré) C´est tout.

daggat
daggat
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:30:08

ton message fait desordre et puis dans le livre d´or il y a les comms des persones qui signes et pas dans le topic que tu nous a montrer
enfin merci davoir laisser deux commes pourris que tu pouvais laisser sur le topic blabla
:sarcastic:

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 18:31:25

mais a otn avi S-leo pourquoi j´ai recreer ce topic justmeent pour l´ameliorer l´actualiser etc etc par pour qu´on me dise que c´est une copie que y´a plein de noob etc etc

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:35:16

Bah au pire on pourra demander à Miss qu´elle efface les messages inutiles mais bon y´en aurra sûrement d´autre et je pense pas qu´elle n´ai que ça à faire ^^

daggat
daggat
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:36:18

va falloir demander a miss d´effacer les deux messages , ca lui fera du boulot elle va etre contente

La vidéo du moment