CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:36:08

messant nah :nah:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:36:39

LoL répare ton coeur ^^ Je rigolais euh =)

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:37:44

Nan il est brisé à tout jamais *s´en va chercher une corde*

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:41:22

Cool un suicidaire. Enfin de l´action ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:44:39

Cruel va :snif:

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 21:05:48

:hum:

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:38:37

Tiens, analyse ton erreur "deccos" ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:40:33

Ah vi me suis planté =p au temps pour moi ^^

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:41:18
  • au temps* oui ^^
DC_03
DC_03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:44:36

bah quoi ? là j´avoue je te suis pas :/

tohru
tohru
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:58:21

Salut le peuple ! Comment qu´ça va bien ?

Miiiiiiss !! ! abusé j´ai cherché Coyote dans TROIS presses différentes et j´ai rien trouvé ! ><

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:58:59

bah c´est pas au temps c´est "autant"

_Tryo
_Tryo
Niveau 2
10 novembre 2005 à 21:59:39

C´est t´y pas beau ça.. j´suis fan de ce pseudo, vraiment..

tohru
tohru
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:02:06

Guyz... Rahlala lol.

_Tryo
_Tryo
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:06:34

Ah? Démasqué :p Il me manque plus que mali et mani et j´ai la team au complet ^^

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
10 novembre 2005 à 22:13:39

tohru des Coyotes j´en trouvais dans toutes les presses a Orange dans le Vaucluse :gni:

mais maintenant j´habite en Corse et j´en trouve mais moins qu´avant.

Tohru ? Tohru Honda ? Fruits Basket ?

tohru
tohru
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:22:54

exactement ^^

Et moi le seul que j´ai (lol) j´l´avais acheté en vendée =__=
Du coup là j´peux en retrouver dans l´une des boutiques de mangas du centre-ville... seulement ce sont de vieux numéros ><

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
10 novembre 2005 à 22:25:45

moi j´ai le choix :

anime land > le meilleur mais il ont tout changé
coyote > sympa
MANGAS ( comme la chaine ) > jamais lu

et j´en passe ( du genre les hentai et le reste )

au fait j´ai tout les fruits baskets ( 1 a 26 ) en animes :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:30:14

Cool ^^
Les mangas par contre tardent à sortir (les animes t´as pas toute l´histoire par contre :/)

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
10 novembre 2005 à 22:33:32

en mangas je lis naruto que j´ai integralement en Animes ( mais loin de la en mangas malheureusement )

quelques Shaman king

Dragon ball bien sur

Devil Devil qui est ...tu vois " Magnifique" ? ben pareil !

et togari n°1 et Black cat n° 1 que j´accroches pas mal !

La vidéo du moment