Oué mais c´est bisard. Le mot, je l´ai déja entendu (surement dans urgence :p ) mais je me souviens pas avoir déja eu ça :/
Bah en tout cas dsl pour t´aleur, je sais que c´est pas trop le moment :/
Mais bon, t´en fais pas, mes bisoux magiques sont vraiment.. magiques ;)