CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 18:36:21

bah ouais c´est pour ca que ca serai bien que tout le monde y mette un peu du sien :p

daggat
daggat
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:37:35

j´ai pa vu DC il ma devancer

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:40:41

Léo :d) C´est une copie.. Tu es perspicace =) J´ai conseillé à ekud de le refaire justement pour que sur celui ci les règles soit respecter.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2005 à 18:42:06

Le pire dans tout ca, c´est que je donne mon avis et je me fait jetter des cailloux. J´avais fait exactement le meme topic pendant les vacs d´été, et il avait été errazé. Donc la je compernd pas trop...

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 18:42:07

or t´en a deja qui ont deja enfrain les regle
=> clemanga ; obscurchevalier ; et toi s-leo

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:43:49

Léo :d) je te jette pas de cailloux :/ C´était juste pour t´expliquer. De plus je savais pas que t´avais fait le même.. Faut pas te prendre la tête pour si peu =)

au fait..

S-Leonhart Posté le 10 novembre 2005 à 17:48:40

C´est dingue dans ce livre d´or, y a plus de noob que d´ancien ( ou nouveau que je qualifie d´ancien *se tourne vers Guyz :-d)

Pas tout saisi.. ce doit être la fatigue :/ C´était une critique ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 18:44:46

ben voila quoi ton avi t´aurai pu le donner ici sur le topic blabla et mettre un message mieux sur le livre d´or voila cque jveu dire :p

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 18:49:17

j´aime pas qu´on me traite de noob :nah:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2005 à 19:07:55

mdrrr
Quand je parle de noob c´est surtout pas toi guyz ^^ Je t´ai déjà dit que je te considèrais comme un ancien :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:27:39

C´est gentil mon poulet, même si tu me l´as déja dit a côté =)

:coeur:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:35:13

Forum : Final Fantasy 8 Liste des forums

Sujet : BUREAU DES RECLAMATIONS
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

Darky Posté le 10 novembre 2005 à 19:26:55

Eh bien, j´espère pour toi que Miss a un coeur ring.

ringblood Posté le 10 novembre 2005 à 19:28:55

oui je sais merci les gars darky et bien d´autre ...
guyzmo je suis hérazer tu aura eu ce que tu voulais alors rejouie toi demain peut etre feras-tu le fete

S-Leonhart Posté le 10 novembre 2005 à 19:30:28

Terra_Breaker92 Posté le 10 novembre 2005 à 19:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as abusé S-Léo pour la demande de bann que t´as fais à l´égard de Ringblood je te signale que contrairement à nous deux et à pas mal d´autres il ne possède pas 600 000 pseudos.

Bah dans ce cas tout le monde qui possède qu´un pseudo flood comme des tarés ou insulte comme des dingues

Terra_Breaker92 Posté le 10 novembre 2005 à 19:30:31

Guyzmo_7 Posté le 10 novembre 2005 à 19:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Terra mdr.. Il a qu´a se comporter comme une personne normale.. Je n´ai jamais vu ça.. ^Les personnes civilisées savent faire passer leurs sentiments sans pour autant avoir recours à un tel language..

Kof kof c´est l´hopital qui se moque de la charité là.

Honnetement miss je te conseille d´erazer le topic en question pour éviter le bann de ring car s´il le voulait il pourrait faire pas mal de dellation lui aussi ce qui pourirait le forum.

Darky Posté le 10 novembre 2005 à 19:32:01

Non mais Guyzmo, tu ne comprends rien...

Il y a plusieurs demandes de bann´ en attente pour demain, je dis juste que les correctrices et modératrices commencent à bosser à 8h du matin mais cela ne veut pas dire qu´elles vont traiter de ta demande de bann´ dans l´immédiat, elles peuvent très bien le bannir vers 13h, 14h ou encore 15h.

Donc si tu veux qu´il soit banni, autant dire à Miss de laisser son message tout court jusqu´à l´exclusion de son nick. =)

Moi je ne l´aurais pas dénoncé, mais bon...

N´as tu pas remarqué le soupson d´ironie dans mon post ? pourtant y avait un beau ":D" :/

darky
darky
Niveau 32
10 novembre 2005 à 19:37:00

Ah non, celui-ci m´a échappé.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:38:10

ok =)

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:38:11

Pourquoi j´ai enfreint les règles ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 19:40:29

ben ton message n´etait pas serieux javais demander un message sur les forumeur( ses ) et sur le forum ou alors rien juste une signature mais pas de truc inutile comme j´aime la viande :p

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:24:48

Bah dans ce cas mon mien de messages est pas plus utile :-p

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 20:28:24

bah c´est pas utile certe mais c´est pas un message euh comment dire euh enfin voila ^^
mais bon c´est pas grave tant que y´a pas du mega flood

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:32:49

bah na dc.. comme toi tu sers à rien de toute manière :-d

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:35:17

Eh oui DC à un compliment suit toujour une critique (pour moi en tout cas ^^)

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 20:35:22

vive les amis ^^ :p

La vidéo du moment