Forum : Final Fantasy 8 Liste des forums
Sujet : BUREAU DES RECLAMATIONS
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
Darky Posté le 10 novembre 2005 à 19:26:55
Eh bien, j´espère pour toi que Miss a un coeur ring.
ringblood Posté le 10 novembre 2005 à 19:28:55
oui je sais merci les gars darky et bien d´autre ...
guyzmo je suis hérazer tu aura eu ce que tu voulais alors rejouie toi demain peut etre feras-tu le fete
S-Leonhart Posté le 10 novembre 2005 à 19:30:28
Terra_Breaker92 Posté le 10 novembre 2005 à 19:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as abusé S-Léo pour la demande de bann que t´as fais à l´égard de Ringblood je te signale que contrairement à nous deux et à pas mal d´autres il ne possède pas 600 000 pseudos.
Bah dans ce cas tout le monde qui possède qu´un pseudo flood comme des tarés ou insulte comme des dingues
Terra_Breaker92 Posté le 10 novembre 2005 à 19:30:31
Guyzmo_7 Posté le 10 novembre 2005 à 19:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Terra mdr.. Il a qu´a se comporter comme une personne normale.. Je n´ai jamais vu ça.. ^Les personnes civilisées savent faire passer leurs sentiments sans pour autant avoir recours à un tel language..
Kof kof c´est l´hopital qui se moque de la charité là.
Honnetement miss je te conseille d´erazer le topic en question pour éviter le bann de ring car s´il le voulait il pourrait faire pas mal de dellation lui aussi ce qui pourirait le forum.
Darky Posté le 10 novembre 2005 à 19:32:01
Non mais Guyzmo, tu ne comprends rien...
Il y a plusieurs demandes de bann´ en attente pour demain, je dis juste que les correctrices et modératrices commencent à bosser à 8h du matin mais cela ne veut pas dire qu´elles vont traiter de ta demande de bann´ dans l´immédiat, elles peuvent très bien le bannir vers 13h, 14h ou encore 15h.
Donc si tu veux qu´il soit banni, autant dire à Miss de laisser son message tout court jusqu´à l´exclusion de son nick. =)
Moi je ne l´aurais pas dénoncé, mais bon...
N´as tu pas remarqué le soupson d´ironie dans mon post ? pourtant y avait un beau ":D" :/