j´ai vu que y´a eu un gros euh bor*** par ici apparemment minotaure s´en ai pris plein la figure :P
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2005 à 14:41:15
5608 eme message cest quelque chose qui n´arrivera qu´une seule fois sur ce topic et jsuis fier qu ca soit mon post qui soit le 5608
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:18
le mien c´est le 5609eme
que d´emotion
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2005 à 14:43:48
et oui bon treve de plaisanteri apres guyzmo il va pas etre content si on met des posts a la c** sur son topic ^^
DC_03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:32:22
C´est pas ça en temps normal ?
Salut au passage
Calinoux
Niveau 3
06 novembre 2005 à 15:35:56
Hum, je dirai plutôt que sur un topic blabla c´est des postes inutiles...
guyzmo_7
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:25:33
Calinoux -> Tamhieut ou Irvy si le blabla te déplais je n´te force pas à poster dessus -__- J´en ai un peu marre là..
blackfire
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:39:06
Quitte le forum si tu en a marre.
-_-
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2005 à 18:48:53
j´ai une question qui a rien avoir avec ff8 c´est pour ca que jla met la
Soul calibur 3 est-il sorti en France ?
DC_03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:50:13
Je crois qu´il sort à la fin du mois (le 28 si je me souviens bien )
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2005 à 18:51:33
ouais mais vu les topic qui y´a sur le forum de SC3 apparement il est sorti mais jvoulai en etre sur
Sardine
Niveau 17
06 novembre 2005 à 18:54:13
Guyzmo_7 Posté le 06 novembre 2005 à 17:25:33 Calinoux -> Tamhieut ou Irvy si le blabla te déplais je n´te force pas à poster dessus -__- J´en ai un peu marre là..
C´était Thamieut et non moi. =)
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2005 à 18:56:11
c´est bon apres avoir bien rechercher sur le forum il est pas encore sorti et il sortira le 23 ;)
DC_03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:57:36
Snif fallait que ça tombe quand je suis à sec niveau liquidité ~~
darky
Niveau 32
06 novembre 2005 à 19:00:08
Blackfire Posté le 06 novembre 2005 à 17:39:06
Quitte le forum si tu en a marre.
-_-
¬ Solution radicale que tu lui proposes là.
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:20:37
Ekud si tu veux des précisions sur SC3 reparle moi d´ici vendredi je le testerai et je te dirai ce que j´en pense.
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:22:09
Regardez un peu les personnages disponibles dans ce jeu de combat c´est incroyable non? Il sort sur DS uniquement au Jappon quel dommage