Et moi... Beh en fait j´ai la flemme de lister
pk ? c´est si long que ça ?
nan juste par ..hum.. Économie d´énergie ^^
oui oui économise toi lol
Moi je lis La Légende des Guerriers Volants de la Chine Ancestrale !
l´essence c´est cher.
ça existe pas bien sur j´viens de l´inventer
beh ouais les prix augmentent.
tu te fous de nous ou çà existe vraiment ?
si c´est une blague elle est de tres mauvais gout et critiquer ls mangas quand on n´en a jamais lu un entier c´est tres con.
Guyzmo_7 Posté le 10 novembre 2005 à 21:58:59bah c´est pas au temps c´est "autant"
Faux, "autant pour moi" est certe tolérer mais la véritable orthographe c´est "au temps pour moi" ^^
Il n´a pas fait de critique à ce que je lis...
-_-
J´n´ai jamais critiqué quelque manga que ce soit. Ne me suspecte pas de chose qui ne sont pas ^^
ouais ben recommence plus tro ! une fois par an c´est deja bien
tohru fo lutter contre ces augmentations ! meme moi qui suis un diesel je misere pour me remplir le reservoir ! résultats a 11h je suis vidé !
ou alors on vas camper dans la foret
Nan... Faut trop d´énergie pour marcher dans la forêt !
oui mais apres on va gratter chez yuki sôma !
gratter ?! ?
s´incruster si tu preferes.
lol trop loin *sbam*
je sais que c eux qui l´acceuilles mais c´était irnique quand je dis gratter.