Rofl, vous prenez pas la tete !
Elle s´en fiche de ce qu´on dit c´est pas grave si ça parle pas de ff8 puisque c´est un blabla, apremment elle a juste reproché à quelqu´un d´avoir dit qu´il voulait depasser des records de post ici, c´est tout !
Par exemple évitez les posts du genre " 500eme message" ou des trucs du genre qui n´ont vraiment aucun intérêt . .
Mais vous pouvez parlez de ce que vous voulez du moment que c´est bien écrit et sans injure !
Voila, je pense que c´était à peu près ça 