Moi j´ai jouer a pas mal de rpg et mon préféré c´est suikoden2
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:22:35
C´est clair que Suikoden c´est exellent mais c´est quand même en dessous de ff. Mais c´est quand même stylé d´avoir 100 personnages.
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:19
hum... connais pas
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:35
Bah c´est en dessous de ff peut être pour toi mais bon pas pour moi ( m´enfin . ..)
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:25:17
Ah ouais j´allais oublié comment tu fais pour savoir il y a eu combien de Post. Tu vas sur un topic spécial ou tu les compte tout simplement?
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:25
Hihi, avec mes tis doigts, je les compte un à un ^^
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:32:16
Pour info Blackfire j´ai joué à une trentaine de rpg(s) ! !!
Breaker_Bob
Niveau 4
10 juin 2005 à 20:32:34
Nan sérieu tu t´y prends comment?
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:34:03
Ben je crois qu´il etais sérieux il a bien dû les compter un par un
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:34:38
je joue , je joue et je joue !
Au fait guyzmo il reste combien de post à mettre pour faire les 200 en comptant le mien et le tien ?
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:35:56
euh je sais pas et je m´en fiche en fait ^^
na, je veux pas commencer à les compter je veux pas qu´on post juste pour atteindre des records
Mais sinon on doit déja avoir depassé les 200
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:38:19
allez on fait on fait comme sur le forum de zelda the twitlight princess ( le nouveau) , ils ont un topic ( record je pense de post + de 170 000) et tous les jours ils font au moins 80 ( 20 le matin 20 le midi et 40 le reste de la journée)
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:38:34
Clair osef du nombre de post ( poua mine de rien j´ai passer ma journée derriere le pc ya vraiment des jours c´est no-life powaa . . enfin pas trop souvent )
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:38:56
80 pages escusez moi ! !!!
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:39:43
170 000 c´est rien va voir sur ffX le topic : L´appel au fille . .. ça fais quelque chose comme 520 000 posts
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:54
Ben moi aussi en fait j´ai été initié à ca.Enfin je suis devant le PC que depuis 11h30 car j´avais mon bac de Français avant.
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:42:10
Ouah c´est bien so happy for them :s
Bah moi je m´en fiche du moment que le forum vie ça me convient ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:47:42
Bon moi je vais créer un topic bientôt intitulé. A la recherche d´ff8. Je vais ratisser tout Paname jusqu´à ce que je le trouve en magasin et je vous tiendrait au courrant.