CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:17:17

Moi j´ai jouer a pas mal de rpg et mon préféré c´est suikoden2 :-)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:22:35

C´est clair que Suikoden c´est exellent mais c´est quand même en dessous de ff. Mais c´est quand même stylé d´avoir 100 personnages.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:19

hum... connais pas

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:35

Bah c´est en dessous de ff peut être pour toi mais bon pas pour moi ( m´enfin . ..)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:25:17

Ah ouais j´allais oublié comment tu fais pour savoir il y a eu combien de Post. Tu vas sur un topic spécial ou tu les compte tout simplement?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:25

Hihi, avec mes tis doigts, je les compte un à un ^^

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:32:16

Pour info Blackfire j´ai joué à une trentaine de rpg(s) ! !!

Breaker_Bob
Breaker_Bob
Niveau 4
10 juin 2005 à 20:32:34

Nan sérieu tu t´y prends comment?

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:34:03

Ben je crois qu´il etais sérieux il a bien dû les compter un par un :-p

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:34:38

je joue , je joue et je joue !

Au fait guyzmo il reste combien de post à mettre pour faire les 200 en comptant le mien et le tien ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:35:56

euh je sais pas et je m´en fiche en fait ^^

na, je veux pas commencer à les compter je veux pas qu´on post juste pour atteindre des records

Mais sinon on doit déja avoir depassé les 200

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:38:19

allez on fait on fait comme sur le forum de zelda the twitlight princess ( le nouveau) , ils ont un topic ( record je pense de post + de 170 000) et tous les jours ils font au moins 80 ( 20 le matin 20 le midi et 40 le reste de la journée)

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:38:34

Clair osef du nombre de post ( poua mine de rien j´ai passer ma journée derriere le pc ya vraiment des jours c´est no-life powaa . . enfin pas trop souvent :-p )

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:38:56

80 pages escusez moi ! !!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:39:43

170 000 c´est rien va voir sur ffX le topic : L´appel au fille . .. ça fais quelque chose comme 520 000 posts

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:54

Ben moi aussi en fait j´ai été initié à ca.Enfin je suis devant le PC que depuis 11h30 car j´avais mon bac de Français avant.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:42:10

Ouah c´est bien so happy for them :s

Bah moi je m´en fiche du moment que le forum vie ça me convient ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:47:42

Bon moi je vais créer un topic bientôt intitulé.
A la recherche d´ff8. Je vais ratisser tout Paname jusqu´à ce que je le trouve en magasin et je vous tiendrait au courrant.

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:49:08

Bon sur ce vais matter la TV mwa donc :bye:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:49:43

re :salut:

Alors le bac de français ? ^^

La vidéo du moment