CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:55:14

bah alors t´auras du mal à suivre :s

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:21:16

Oui, je viens de t´accepter sur msn Leonhart

On commencera quand j´aurai trouvé une façon de s´organiser j´ai peur que ça devienne n´importe quoi entre le quiz et le blabla . ..

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:26:40

Tas qu´a reprendre le vieux quizz spécial ff8

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:29:21

Bah . .. c´est pas une mauvaise idée !

faut voir ce qu´en pensent les principaux interessés . . Le problème c´est que pour y ramener du monde . ..

Je vais upper le topic de pub :-d

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:53

C´est moins bien ce forum quand je suis pas là.Je voudrais pas paraître prétentieu mais je suis tout de même une sorte de moteur. :fier: :fier: :fier:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:42:27

han... LoL ?

Qu´est ce que tu repproches aux posts durant ton absence ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:48:33

Ben c´est du grand nawak mais c´est pas dû à l´absence de Terra mais plutôt à ma présence :-p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:50:47

LoL, en tout cas mine de rien 178 posts aujourd´hui !

Enfin depuis ce matin 00h00 quoi !

rien qu´avec squall déja y a masse posts :p

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:52:32

Bah faut passer la barre des 200/jour ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:52:51

178 posts sur le blabla en tout !

Depuis que je suis la je crois pas avoir vu autant de posts en une journée :-p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:53:38

200/jours oué après on pourrait plus dire que ce forum est mort :p

On le fait vivre à 4 ou 5 :p

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:54:25

Rien de tel que du bon flo.. euh que des posts bien constructifs :-)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:00:19

non c´est pas du flood c´est juste parler pour rien dire ou plutôt parler pour tout dire !

Je sais que y´a un topic blabla sur JV déja mais je trouve que c´est mieu la on est en petit comité juste entre nous :)

Pour le moment y´a pas de flood donc ça c´est juste des posts sans intéret quoi XD non je deconne j´adore mon blabla :-d

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:22

Mais oui on l´aime bien ton blabla de toute façon tout bon forum se doit de posseder un toupic de blabla ^^

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:05:55

et tous les forrums se doivent de porter hommage à FF8 le meilleur RPG du world .

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:06

Bah je sais que tu l´aimes bien ^^ je forcais juste le compliment il voulait pas sortir :-d

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:31

Faut que je trouve un endroit pour dl msn moi :p

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:08:41

Tu n´as pas du jouer à beaucoup de rpg pour dire ça nintendo_65.

-_-

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:10:46

Bah chacun est libre de classer un rpg comme " meilleur rpg" ( meme s´il a tord :-p )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:14:19

Bah il faudrait pour ça avoir joué à TOUS les rpg !

Moi j´en avais testé 2 ou 3 à lépoque sur ps1 mais j´ai accroché sur aucun comme j´accroche à chaque fois que je joue à un FF

La vidéo du moment