non c´est pas du flood c´est juste parler pour rien dire ou plutôt parler pour tout dire !
Je sais que y´a un topic blabla sur JV déja mais je trouve que c´est mieu la on est en petit comité juste entre nous
Pour le moment y´a pas de flood donc ça c´est juste des posts sans intéret quoi XD non je deconne j´adore mon blabla 