Bof un JV payant, sa craint. Personnellement, je vois pas beaucoup d´intérêt au mmorpg -.-
Tu joues palouf?
La classe que tous les noobs jouent quoi...
-_-
guild wars smieux
Guild wars j´ai essayé la béta,j´aime pas.
C´est beaucoup moins complet que WoW ou tout autre mmorpg. =)
Vaut mieux rester aux bons vieux RTS. C´est la crême de la crême
normal c´est pas un mmorpg mais un corpg
Ouais...en tout cas j´ai pas accroché à guild wars.
Bah chacun ses gouts
Black tu joues sur quel serveur et dans quel clan ?
( si c´est pas trop indiscret..)
J´ai un poto qui joue sur kel talas je crois que c´est à peu près ça le nomet un autre qui joue sur Ilidan !
c´est des gars de ma team cs
Je joue sur Illidan et Sargeras(le pire serveur,avec des ally qui sautent sur tout ce qui bouge,peu importe le lvl)
Sinon pour ceux qui connaissent ya ragnarok qui est pas mal
ho :s 200 posts dans une journée ^^
Enfin peut être un peu moin, mais c´est marrant de voir que y´a du monde pour parler de " rien" ^^
Ca fait plaisir de voir qu´il y-a des gens qui postent sur le forum en tout cas.
Parce que j´en avais marre de poster 2-3 messages par jour vu que le forum était vide...
Bah moi je post tous les jours un max !
Je te propose d´entamer le quiz si tu penses trouver des questions pour me poser des colles !
Ps: interdit de poser des question genre " le titre de tel épisode" c´est facil d´aller regarder sur la boite ^^ Juste des questions par mémoire
Ce sera pour une prochaine fois,ça fait une heure que je suis attendu sur WoW par ma guilde.
Bye tout le monde.
pas de problème
Hf
un quizz sur quoi ?
Un quizz sur friends la série !
On va faire ça avec black et leonhart si on le temps en tant que fan !
Tous les connaisseurs sont invités bien evidemment
okay, non prob
j´te met mon msn, comme ca ca sera plus facile
Marrant comme quizz mais bon même si j´aime bien je suis loin d´être fan