lol hazk . .. je te l´avais dit que y´avait des malades qui se balade sur JV, je pensais pas par contre qu´ils étaient si proche ^^
loool qu´est ce que ça veut dire ça XD
Non, squall je parle pas de toi, je parle de hazq mais c´est compliqué ^^
Pas tant que ça quand on y pense, mais oui, il parlait de moi ^^
Ahh je crois que je me suis gouré il y a bien des Triple F couche tard.
Des triples F ? Final Fantasy Fan ?
Mais y en a après qui se lève plus ou moins tard !
N´est-ce pas Guyz...
Nan nan tu te trompe Gyuz était là ce matin vers 7h à croire que c´est vraiment un insomniac.
Ouai, mais il s´est pas couché entre temps =)
Ce que je veux dire, c´est qua maintenant, on le revois pas avant 16h/17h ^^
Tu veux dire qu´il c´est couché à 7h quand il disait vivre au même rythme que les chauves souris je pensais qu´il déconnais.
Bah, c´est rien d´exeptionnel le week-end...
Et puis non, il déconnait pas =) ( désolé, entre temps, j´suis parti mangé, j´avais faim ^^)
( message monosmileytique powaa . ... ah ben nan finalement )
à 7h? Y´en a qui rêvent . .. J´étaits dans mon lit à 5h, j´ai regardé friends, un peu et à 6h je dormais ^^
Boarf c´est un rythme de vie normal en vacance ça
je suis pas en vacance moi :s
Moi si Euh sinon la terminale c´est pareil c´est les vacances
en tout cas la première faut pas bosser outre mesure
T´étais en quoi comme première 22vlalesflic?
S, et je me suis cassé les dents sur mon Bac de français.
A bon moi aussi je suis en S et moi aussi je me suis cassé les dents au bac de français. T´es dans quel département si c´est pas trop indiscret?
A la rigueur tu t´en fous vu le coef. du truc