CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:30:54

Je ne sais pas, en tous cas j´y crois éperdument =)

Ai-je raison d´y croire, d´attendre mon heure, j´en sais rien, mais c´est un fait :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:37:45

Les vieilles légendes . .. y´a toujours du vrai à l´origine, et ces légendes sont encore très utilisées de nos jours, ( comme preuve nombre des FF possède l´épée excalibur)
Faut dire que ça fait réver :)

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:43:23

Ouai..., seulement il y a un certain décalage entre excalibure et le vamprisme, le rêve n´est plus tout à fait le même, et devient même étrange, non ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:45:51

Autres preuves du même genre dans les FF:

-les persos Biggs et Wedge de StarWars. Et oui! Starwars c´est un mythe, même si tout le monde n´apprécie pas . ...
-The End de Selphie, y´a les champs de fleurs et les papillons, comme la fin d´un vieux conte d´enfants :)

A propos de The End, je me suis éclaté avec dans la prison. Au combat avant la mise en route de l´autodestruction je me suis fait les 4 clodo avec :-d

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:48:33

Lol...

Pour rester dans mon domaine, il y a tout simplement " Nosferatu" . ..

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:49:51

Oups j´étais en train de poster avant ton message -.-

Le rêve devient étrange, puis tourne au cauchemar. Bah tout se passe dans la tête :)

C´est vrai que les Vampires font froid dans le dos, c´est peut-être pour cela qu´ils sont interessants. Y´en a des films sur les vampires, ca prouve bien que ça plaît.

De là à savoir si les vampires existent ou pas, comme je l´ai dit, ce mythe est parti de quelque chose de + ou - vrai.
Dracula :diable:

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:55:12

Je ne pense pas, ce mythe date de bien plus longtemps...

Le chauchemard... l´étrange... Tant de termes abstraits, qui n´ont comme sens que celui qu´on leur accorde...

Il ne faut pas non plus confondre film et attirance, ce n´est parce qu´il y a eu des films que ça plait. Mais je suis d´accord, ça plait... Je connais ( enfin rapidement) deux, trois personnes dans le même cas et il doit y en avoir bien plus...

Bref, ça m´fou les boules de parler d´ça lol...

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:56:18

( Tient, ça m´donne une idée, et si j´reprennais une fic que j´ai laissé tombé...)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:05:20

Je veux bien voir ta fic :-)))

Je suis d´accord qu´il ne faut pas confondre film et attirance, mais en même les producteurs de cinéma vont pas faire un film qui ne va pas plaire et qui n´est pas censé rapporté un rond ^^

Les vampires apparaissent aussi dans les jeux vidéo ( dans FF 1&2 entre autres), ils ne sont que rarement propres à l´histoire et au scénario, mais y´a toujours ce clin d´oeil à ce mythe. :diable:

Comme les chateaux hantés. Certaines expériences dans des chateaux écossais ont des résultats plutôt troublants. On laisse des personnes vaquer dans le château, puis à la fin on leur demande quelles sont les pièces où ils étaient mals à l´aise, où ils sentaient comme une sorte de présence, et bien ils répondaient souvent la même . ....

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:11:40

Oui, mais qu´est-ce qui prouve que c´est dû à cela... enfin bon, ça reste un milieu très méconnu...

Puis voilà, si un producteur utilise le vampirisme, ce n´est pas forcément pour un public qui aime ça, mais juste par phénomène de " mode", je veux dire, le vampirisme peut plaire sous différent aspects...

( j´ai uppé le topic)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:23:17

Très " blood" ta fic :) Je n´ai lu que le début^, je continuerais demain

:bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:10:00

Tout le monde est au dodo ?

A part hazq je sais qu´il est réveillé c´est mon ti doigt qui me l´a dit ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:10:02

Dsl, j´ai surement mis 2 posts à la suite comme ça m´arrive souvent mais j´ai quelques soucis avec ma connection la . ..

A moins que ça ne vienne du forum... Je post mais le message ne s´affiche pas -_-

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:33:23

Ton petit doigt ment ! Je dors !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:45:41

ah? erf a qui je parle alors sur msn oO

erf va pas dans la salle de l´ordi y´a un malade qui me raconte ta vie :p

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
12 juin 2005 à 02:51:46

ohlala :/ je pige nada

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:52:25

MDR XD

Ok, merci ( erf, j´espère qu´il en dit pas trop)

J´appelerais les flics dès demain matin, parce que là, je pionce !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:53:07

bah... il me dit qu´il dort, alors que je lui parle sur msn :s

Donc c´est que c´est pas lui sur msn ^^

( y´a rien à comprendre :p)

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:03:06

Lol ^^ T´es trop con :-p

Bon, je suis skyzo, voilà tout, mais y en a un de nous deux ( entre moi et moi) qui dort !

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
12 juin 2005 à 03:03:22

c´est bien ce que je me disais : )

La vidéo du moment