CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:03

Je vais manger en ville. Je re ce soir :bye:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:11:03

Erf je me retrouve tout seul ca veud dire bon bah si li y a personne je vais jouer à un ff. :bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:17:26

Na, moi je suis la ^^

Pourquoi vous voulez reprendre les quiz ? oO
Pour blablater ? hu.. =[

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:27:53

A ok t´es là. Bon ca fait un peu moins d´un moi que je viens à peu près tous les jours sur ce forum et pour l´instant il y a eu que de pipoman l´un s´appelait 9787 et il disait avoir trouvé une arme plus puissante que la Lion Heart et l´autre c´était Rad8 avec ses autres pseudos. Je trouve que ces personnes sont assez divertissantes. Vous en avez souvent des cas comme ca sur ce magnifique forum du meilleur jeux de tous les temps?

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:31:25

hu? Bah euh oué ça arrive . .

Oué, le plus marrant c´est que ces mecs sortent une insulte à la seconde et donc s´en prend à eux avec un minimum de répartie intelectuelle ils savent plus quoi répondre ^^

mais le forum est dead c´est vraiment pas glop =(

Avant c´était ça

( -_(-_(-_(-_(-_(-_-)_-)_-)_-)_-)_-)

Et maintenant c´est plutôt ça

( -_(-_(-_-)_-)_-)

C´est désolant :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:38:57

Vous êtes pas des couche tard quand même mes cher final fantasy fan. Bon moi je vous dis à demain il y a tout le monde en parle qui va bientôt commencer. :bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:01

han... pas des couches tards , ? Vie 2 jours avec moi t´arrivera pas à suivre ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:17

J´ai perdu mon rythme d´avant, mais j´serais près à parié que je tiens :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:50

hihi, tu tiens pas 1 semaine !

En gros pendant les vacances c´est du 3h au minimum et 15h debout au minimu ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:06:48

Bah normal, c´est c´qu´on appelle plus comunement, des vacances sur CS ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:09:54

Hum? Bah moi je suis pas encore en vacance :(

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:11:54

Moi non plus, mais je voulais dire par rapport à ton rythme pendant les vacances, maintenant que je te connais un peu mieux, je dis que c´est normal ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:14:21

huhu^^ Mon rythme pendant les vacances, c´est pas compliqué je vis en même temps que les chauves souris, pour moi le soleil est signe de dodo ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:18:40

T´es encore là ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:18:47

Lol, je vis également comme les chauve souris, ou du moins je l´aimerais bien, mais pour d´autres raisons =) Peut-être plus profonde, en tous cas plus personnelles :)

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:19:32

Moi oui s´tu veux =)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:20:27

:hello:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:21:00

HaZck Posté le 12 juin 2005 à 00:18:47
Lol, je vis également comme les chauve souris, ou du moins je l´aimerais bien, mais pour d´autres raisons =) Peut-être plus profonde, en tous cas plus personnelles :)

T´es un vampire ? ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:24:10

Les vampires n´existent pas :-)...

. .. :snif: . ..

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:28:04

Ah bon ?

La vidéo du moment