hu? Bah euh oué ça arrive . .
Oué, le plus marrant c´est que ces mecs sortent une insulte à la seconde et donc s´en prend à eux avec un minimum de répartie intelectuelle ils savent plus quoi répondre ^^
mais le forum est dead c´est vraiment pas glop =(
Avant c´était ça
( -_(-_(-_(-_(-_(-_-)_-)_-)_-)_-)_-)
Et maintenant c´est plutôt ça
( -_(-_(-_-)_-)_-)
C´est désolant 