edd: ( cela faisait 2 jours, 2 jours que emilia et moi étions enfermé dans une forteresse construit par Pansaru)
edd: ( Comment cela c´etait il passé, pendant que je cherchai des fourrures pour emilia ils sont arrivé avec des machines bizarres face a elle je m´était fait ecraser comme un moustique)
edd: ( mais Pansaru m´as dit qu´il avait mis 7 mois pour construire la moitié de cette forteresse mais dans mon monde il ne s´était ecoulé que peu de temps cela voulait dire que dans certain monde le temp s´ecoulait plus lentement . .. bizarre c´est quoi cette histoire)
1er garde: oui Pansaru a tué lord Balnira
2eme garde: je lui fait pas confiance a lui il est trop jeune pour commander
1er garde: il a quel age ?
2eme garde: il doit avoir 24 ans
edd: EH vous pouriez m´aider ?
1er garde: quoi ?
edd: j´ai besoin de voir Pansaru comme Balnira est mort j´ai des information a lui donner
1er garde: dit nous et nous lui diront
edd: oui mais c´est des informations trop importante pour vous
2eme garde: QUOI ! ?
edd: je veux dire que Pansaru veux ces infos que pour lui, il vous fera tué !
1er garde: très bien suis moi mais je te previens tu t´echappe je te transperce !
Nous marchames longuement et comme je l´avais prevu nous passames a coté de la salle ou " mon" poignard était gardé
Puis sans signe avant coureur je me jetais dans la salle et pris le poignard avec mes mains liés mais les gardes s´était jeté sur moi et me ruait de coup pendant que j´ouvrais un petit passage vers les cachots nord.
Finalement après de longues souffrances j´arrivai dans les cachots nord et j´avais refermé le passage juste a temp.
Tout en me liberant de mes liens je me soignai avec des sorts de soins mais ils avait de moins en moins d´effet.
edd: ( elle n´est pas la et les gardes vont se ramener . .. une halebarde ! )
Je prit l´halebarde et entra dans la salle d´interrogatoire puis ce que je vis me stupefia sur place: Pansaru et emilia en train de s´embrasser, mais un baiser qui exprimait plus la haine que l´amour
yo a vous