CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Axtras Axtras
MP
Niveau 6
29 mai 2004 à 04:07:20

je me présente Axtrasvoici ma fic FUSION DIVINE tous ici présent ainsi que moi nous créerons ette fic vous pourrez y créé vos propres personnages.
toute les créature de final fantésy 8 y serons vous aurez donc loccasion détriper un moustitosse
ou de vous froter a un dragon noir. ds cette fic le sang coulleras a flau pour les mauvais comme pour les bons.mon monde s´appeleras Hellzé il possederas 10 continents ce monde seras peuplé de toute les races des royaumes oublier en passent par les merlok a aller au golem

voici maitenant le commencement de mon histoir:
tous commentce ds le village de Fallgary un jeune homme nommé Axtras dormais paisiblement...

Description :
Prénom:Atras
Nom:Bitonios
Arme:pour l´istant il n´en a pas( il ne connai po son pouvoir)
Caractère:courageux,solidaire,il n´aime pas les ventards,il aimerais venger ceux qui ont été victime du mal.

Je travaillais doucement un samedi matin pour me préparer a une rude hiver.J´avais n écouteur et j´endendit a la radio : la ville Chanarsi a été attaqué par au moins 175 moustitosse.

dyice_soul43 dyice_soul43
MP
Niveau 2
29 mai 2004 à 04:48:11

je comprend pas ton principe...on n´a le droit de faire notre monde?On ne garde pas le monde meirveilleux de ff8???

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:13:52

il faut décrire les mondes, non?

Sinon quelqu´un parlera du même avec des caractéristique différentes!

[LDC]oxonium [LDC]oxonium
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:18:08

´tain avant de commencer ce genre de trucs, apprends a écrire francais et a ponctuer tes phrases...

c´est grave lourd à lire, là...

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:26:20

ldc==>il y a bien mieux, je reconnais mais il y a bien pire aussi!

zazou zazou
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:46:07

Vive le plagiat powaaaaaaa

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
29 mai 2004 à 17:59:36

je suis désolé pour les faute mais hier jétais chez mon ami et son clavier fonctionne mal.

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:17:54

Quand Axtras entendu ce message a la radio il pris tous les fusil qui étais dans sa maison et montais la garde pour proteger sa femme.Il été minuit et aucun moustitosse étais passer tous étais calme,rien ne se se faisais entedre ou voir.Il décidas donc d´aller se coucher.pendant son sommeil il fit un reve bizzard:il étais dans une pièce noir rien ne se distinguais.tout d´un coup il vit un petit point blanc au loin,il sen approchas doucement.il s´arretas sans savoir pourquoi.le point s´agrandit en un homme en sortie.
Homme:Axtras une guerre ce prépare entre les continents du mal et ceux du bien.nous aurons 6 contient entier contre nous et 4 continent serons avec nous.alors prépare toi
Axtras:je ne sais meme pas me battre.
Homme:suis moi et tu apprendras.
Axtras:combien de temps je serai parti.
Homme:dans notre dimention tu y seras 8 mois pour apprendre a combatre et a faire quelque petite magie.
Axtras:cela donne combien de temps dans ma dimention?
Homme:une journée.mais tu devras continuer a t´enrainer si tu ne veut pas que ton monde soit controler par les ténebre tu te batteras jusqu´au bout.alor vien avec moi.
Axtras le suivit.
Homme:au fait je m´appele Salem.

Faite la suite svp :-)))

zazou zazou
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:25:00

Non

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
30 mai 2004 à 00:53:30

après 2 minute Axtras et Salem étaient dans une pièce remplie d´armes de toutes sorte il y avais une grande bibliothèque les murs étais plein de dessins de magie ou de chevaliers très connu.
Salem:c´est ici que tu t´entraineras.
Axtras:c´est bien tous sa mais puis-je savoir pourquoi vous m´avez choisi moi?
Salem:c´est que tu a un grand pouvoir en toi tu est la pureté même je le sens en toi.
Axtras:comment ce fait-il que je ne m´en ai pas appercu avant?
Salem:c´est que tu refusais de croire que tu avais des pouvoir.l´an passé quand ton frère a passe a deux doigt de la mort te rappele tu se que tu criais?
Axtras:je lui criais ne meurt pas.
Salem:c´est parce que tu a la pureté en toi sans le savoir tu là guérrit et tu lui a donner un peu d´énergie pour qu´il survivre.
Axtras:wowje ne savais pas que cettais grace a moi qu´il avais survécu.

faite la suite

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:49:23

la classe

rock_steady rock_steady
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:23:33

Bitonios
MDR

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:19:34

tiameyra je nai jamais lu ta fic bordel je ne sais même pas c´est quoi le titre de ta fic je suis nouveau et toi tu mengeule comme si je taurais copier pour vrai

zellleboss zellleboss
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:30:20

C´est bon,il savait pas.

T´es pas obligé de lui dire de dégager.

-_-

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
31 mai 2004 à 02:03:14

tiameyra désolé mais je ne suis pas parfait je ne peut pas tout savoir sa fait environ une semaine que je suis dans le forum

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
05 juin 2004 à 02:46:21

Après trois longue heures d´entrainement je maniais l´épée prèsque parfaitement.Je reprnais mon soufle et je me dit : si j´arrête trop souvent je serai moins fort quand ce sera le temps de partir chez moi et pour aller gagner cette guerre.

faite la suite :ok:

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
12 juin 2004 à 05:30:38

avec les magie que je devais aprendre jai dévlopper le truc de pouvoir ensorceler mon épée soi avec le feu , la glace ou la foudre mais javais beaucoup de difficulter a effectuer ses sorts je me prariquais durant des heures et des heures mais il me fallut plus de 4 jours dans cette dimansion avant d´être capable de faire un sort de ce genre.quand je les ai appri comme il faut je pouvais les rater a cause du manque de consentration.

faite la suite

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:26:44

merci de te joindre a moi PlacidVlad. :ok:

Salem arriva dans la pièce ou je pratiquais mes technique de combat.
Salem :besion d´aide ou de truc Axtras.
Axtras : oui je voulais savoir ya t-il autre chose que je peux faire en magie.
Salem:tu a l´embaras du choix...je ne voulais pas ténerver avec sa quand tu est arriver mais si ton pouvoir décuple tu seras surment capable de faire apparaitre alexander(le GF)si tu le trouve dans ton monde bien entendu.
Axtras: Wow je suis plus que surpris je ne m´atendais pas d´être capable de faire sa.
Salem : si tu as d´autre question tirs sur cette corde et j´arriverai aussitôt et il s´en allas.

Fait la suite :)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:37:44

hum...je voudrais savoir si sa forum est toujours actif ou pas et si oui j´aimerais bien continuer ton histoire extra et essaier de faire un truc simpa mais serieu avec 3, 4 personnes si possible qui pourrais venir 1 soir sur deux au moin enfin bref a organiser...j´esper sa sera possible...en attente d´une reponse ( au faite si quelqu´un peu m´aider a trouver de sballes pulsar vener sur mon forum plz...dsl pour l´annonce...)

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:30:30

Hazck vien si tu veux moi sa me dérange pas on va faire une belle fic bon pour l´instant on est que trois avec toi mais je suis sur que sa seras bien ajoute ton perso quand tu reviendras :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment