CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:35:35

parfait je serais plus tout seul

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:07:34

attend zell je vais decouvrir ce secret :-((

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
09 octobre 2004 à 13:11:27

merci Darkclad07 j´avais oublier de vous dire que j´ai des ailes diabolique. et si tu veux je pourrais commander une division de l´armée diabolique car j´ai une idée pis p-e ont va être trois ya un de mes amis qui veut s´inscrire lui aussi pour le mal bon ben salut ma revenir a soir

molo87
molo87
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:57:29

cool bon faut que je reflechisse a ce secret mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh . .. :-(( ca m´enerve j´"ai pas d´idée

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
10 octobre 2004 à 03:14:21

Bon ben j´espère que les autres membres de la fic vons se connecter : s.v.p. répondez moi le plus vite possible a propos de si je peut participer à la fic pis ma essayer de me tenir au courant et d´écrire le plus possible ( si je suis accepter ) j´espère que oui merci et a+

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
10 octobre 2004 à 03:25:56

:salut: a propos DarkClad07 j´aimerais sa occuper un seul continent ainsi que ma division et ainsi que pleins de créatures étranges mais j´en dit pas trop car je veut pas déclarer le punch mais en tant que confrères ont doit s´aider :ok: bon ben si je suis accepter je vais faire se que je vien de dire si t d´accord merci :bye:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:54:55

pour moi ca marche :ok: on deviendra de vrais frères d´armes

nabo1
nabo1
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:26:05

et dark clad si tu veux bien je voudrait que tu sois administrateur avec moi dans mon forum , bon bas j´éspère que tu vas venir t´inscrire comme sa je te mettrais administrateur

Sine
Sine
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:26:36

j´ai oublier l´adresse http://76677.aceboard.fr/index.php?login=76677

ps: ses nabo1

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:27:43

mais comme on dans le même camp passe moi ton adresse on pourra communiquer sans que les " ennemis" ne s´en apercoive moi c´est darkeddine@hotmail.com

Sine
Sine
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:30:50

attend je vais sur msn et je vais ajouter ton adresse comme sa sa vas te demander si tu accepte de me parler

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
10 octobre 2004 à 18:21:17

:ok: DarkClado7 voici mon adresse msn: kentheterror@hotmail.com fac si tu vois cette adresse la qui de demande si tu veux rentrer dans ces contacts ben accepte salut

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:20:28

:ok: parfait on va etablir un plan

onny
onny
Niveau 4
10 octobre 2004 à 20:25:12

salut, j´ai lu toute la fic au complet et je trouve ca hot.je veux m´iscrire dans le mal si vous vouler bien
descriptions:
Nom:Coudo
Prenom:Dara
Grandeur:6,5Pied
race:Elf de la nuit invoquateur avec des ailes diabolique
arme:Griffe et arc dans le dos avec flèches diabolique et aussi une sorte de corde diabolique de 3m
Armure:
Éléments:La Lave(élément D´attaque) et un élément sombre(Élément invoquateur)
Points Forts:La Rapiditée, La précision, Invoquer des ninja diabolique(maximun 5) et voler
Points Faibles:La force brutale
Histoire:Quand j´étais jeune enfant, mes parents et moi avons changer de monde nous y avons découvert un enfants qu´on croyait elf.Vu son alure diabolique nous lavons appeler Belzébuth le grand.nous lavons ramener dans notre dimension.nous lavons élever comme si s´était notre prope enfants, sans lui parler de son passéet de ses parents.vers l´age de 10 ans nous avons découvert que se n´était pas un elf mais un ogre vu sa force brutale.mon père a commencer a nous entrener a l´age de 10 ans.il nous apris a bien voler et a combatre.vers l´age de 20 ans nous sommes partie vers des chemins différents moi et belzébuth.nous arrivâme par pur hassard
en même temps dans le monde de hellzé et nous revirent pour la première fois après plusieurs annés. nous désidâmes donc de nous enroller dans les forces du mal maintenant nous sommes chef d´une division et d´un continent(chacun) de l´armé du mal.

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
10 octobre 2004 à 20:33:13

DarcClad07 j´espère que tu ma accepter dans tes contacts pis un de mes amis que je te parlais s´est inscrit ( onny) pis yé pour le mal pis lui aussi veut son continent et sa division laisse lé faire tu ne le regrettera pas. :bye:

Axtras
Axtras
Niveau 6
11 octobre 2004 à 02:27:13

Normend_knight t accepter depui que tu t´ai inscrit :lol: je vais écrire plus tard p-e

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 octobre 2004 à 05:21:30

bon deux nouveaux méchant bien bien moi je suit pour leur admission a onny et normand knigt ces moi j-f

nous venion de commencer la bataille contre les orcs et les squelette qui attaquais le village les troup ennemi étais tr`s importante nous voyiont bien qu´il savait ce qu´il venais fair au traver de toute cette hord d´ennemiplusieur nécromencien alimentais le combat en fesant lever les squelettes des gens tomber sous la poingne de fer des démon et de leur imondise les orcs quelque soldat tentais veinnement de sauver les femmes et les enfants du village voyant cela nous ne perdime pas de temps a nous jeter dans le combat activant ma magie je hurlais ( hord du temp) alor que ma vitesse triplais je me mit a abatre des orcs par dizaine mais je voyais bien que me lame n´étais pas de taille alor j´activas mon autre magi propre ( Lame de feu) après que mon épée est été emflamer je me présais de me tailler un chemin aider de mais allier nous arrivame dans une des maison ou des hurlement provenais

lukeera : trouver d´autre survivant je m´ocupe de cette maison

HaZck : C´est parti

Axtras: vite il n´y a plus un instant a perdre je vais là(il pointais une direction oou il y a vais de nombreuse créatures et sorcier ainsi que des démon cornu) zell vien avec moi

Zell: j´arrive

mais une fois dans la maison ce que je découvrit me glaça le sang en plein milieu du salon une créature morbide constituer de plusieur squelettes et cadavres et armer d´une hache de boucher étais en train d´étrangler une femme et de l´assimiler a sa carcassenous me voyant entrer la femme pointa du doigt une direction près d´un des mûrs qui brulais un berçau se balançais seul. Alor que je m´élençi pour atteindre le berçau la créature me vit achevant sa besogne elle trancha la tête de la femme qui roula a mes pieds ( penser: mais quel monstre je vais le détruir même si je doit y laisser ma vie je sauverais l´enfant) puis elle s´élança derrière elle je vis une chaine surgire qui me baleigna au sol la créature se tourna alor ver le berçau et puis elle s´élança pour lui donner un coup de hache voyant cela je réagie plus vite que jamais me relevant je sauti devant la créature et stopa net son attaque en la bloquantje me retrouvais encor une fois de plus coincer sous une lame ennemi n´étan pas de taille face a sa force je fit dévier le coup au sol plus loin en laissant gliser le coup ver le mûr de fond de la pièce le coup tomba sur un saufa qui explosas en deux sous le choque de l´arme mon gest ayant fait perdre prise a mon adversair celui-çi se retrouva dos a moi ne perdant pas un instant je l´attaqui en lui sautant dans le dos la je lui enfonça ma lame dans le dos qui en feux perça c´est chaire comme du beure je la lui décendis jusqu´a la hauteur de la taile la créatur se redressant après cette attaque ma fit décrocher de mon étreite et m´envoya valser dans le mur enflamer la force a laquelle elle m´y envya me fit passer au traver ma course fut arrèter par la cheminer de cette demeur ou je mi´y fracasi me relevant je m´apersu que j´étais en plein milieu du brasier reguardant par le trou d´ou j´étais passer je vit l´abobination hurler un cris de victoir en se penchant sur le berçau je n´eu choix que d´utiliser le mais pouvoir passant ma lame dans le feu celui-çi qui se trouvais partou dans la maison ce concentra en une immense boule que j´expidi sur mon enemie suivi par troi de mes attaque lame de feu la boule lui fit passer au traver du mûr pour ensuite exploser lui arrachant une partie de toute sa pointrine alor que les lame de feu lui d´échiquetair le reste du corp qui se volatilisa dans une combustion rapide

faite la suite moi je suit mort

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
11 octobre 2004 à 09:23:34

Merci de nous avoir accepter moé pis onny ! !! Bon asteur ma pouvouir commencer mon histoire dans le monde de Hellzé!! Merci encore

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
11 octobre 2004 à 10:10:41

Bon Maintenant, loin, très loin d´ici, loin du champ de bataille et des cadaves enssenglanter et des vaillereux combattants en loque, sur un autre continent, le continent de Darkshadow, divisés en 5 pays dénomés: Diablo, Darksun, Blacktown, Belzébuth et monsterscountry; remplis de monstre diabolique et étranges. Moi, Belzébuth, chef de la légion ardente composés principalements de golèmes de pierre, d´orcs et d´ogre, roi de ce continent je suis dans mon château, dans mon bureau royal en train d´étudier les dossiers de recrutement millitaire, un de mes gardes orcs entre dans mon bureau

garde: Mon seigneur excuser mon arroganse de vous derranger en plein travail, mais il y a un messager qui a un message vous ettant adresser, il dit que c´est très important et il tient absolument a vous le remettre en main propre.
Belzébuth: Bon, d´accord laisse le entrer.
garde: bien messire, vos dessire son mes ordres.

Le garde laissa entrer un messager en loque, épuisser et couvert de neige.

messager: Bonjour mon roi ce message viens de la par d´un certains prénommer edd il dit que dans le nord il y a boucoup de guerre entre le bien et le mal et qu´ils ont besoins de renforts.
Belzébuth: Mais qui est cet edd???
messager: un certain soldat d´élite au services de Pansaru.
Belzébut: donne moi ce message et retire toi
messager: bien messire ( donne le message et se retire)
le message disait bel et bien qu´il y avait plusieurs guerre dans le nord et qu´ils ont besoin de renfort des 6 continents du mal.
Belzébuth: Bien allons voir cela de plus près, GARDE
garde: oui sir???
Belzébuth fait prévenir mes conseillers et mes conseillers de guerre, je part sur le champs avec les divisions de ma légion 2,3,5 et 7 et laisser le reste dans le continent suige clair???
garde: oui sir,bien sir.
Une fois les divisions réeunis je part en route vers le nord!!!

faite la suite.

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
11 octobre 2004 à 10:14:25

j´espère que vous avez trouvez sa bon pour mon entrer dans la fic. merci et salut je reviendrais dans pas grands temps pour voir comment sa avanse pi p-e écrire une suite tk alp

La vidéo du moment