Bon Maintenant, loin, très loin d´ici, loin du champ de bataille et des cadaves enssenglanter et des vaillereux combattants en loque, sur un autre continent, le continent de Darkshadow, divisés en 5 pays dénomés: Diablo, Darksun, Blacktown, Belzébuth et monsterscountry; remplis de monstre diabolique et étranges. Moi, Belzébuth, chef de la légion ardente composés principalements de golèmes de pierre, d´orcs et d´ogre, roi de ce continent je suis dans mon château, dans mon bureau royal en train d´étudier les dossiers de recrutement millitaire, un de mes gardes orcs entre dans mon bureau
garde: Mon seigneur excuser mon arroganse de vous derranger en plein travail, mais il y a un messager qui a un message vous ettant adresser, il dit que c´est très important et il tient absolument a vous le remettre en main propre.
Belzébuth: Bon, d´accord laisse le entrer.
garde: bien messire, vos dessire son mes ordres.
Le garde laissa entrer un messager en loque, épuisser et couvert de neige.
messager: Bonjour mon roi ce message viens de la par d´un certains prénommer edd il dit que dans le nord il y a boucoup de guerre entre le bien et le mal et qu´ils ont besoins de renforts.
Belzébuth: Mais qui est cet edd???
messager: un certain soldat d´élite au services de Pansaru.
Belzébut: donne moi ce message et retire toi
messager: bien messire ( donne le message et se retire)
le message disait bel et bien qu´il y avait plusieurs guerre dans le nord et qu´ils ont besoin de renfort des 6 continents du mal.
Belzébuth: Bien allons voir cela de plus près, GARDE
garde: oui sir???
Belzébuth fait prévenir mes conseillers et mes conseillers de guerre, je part sur le champs avec les divisions de ma légion 2,3,5 et 7 et laisser le reste dans le continent suige clair???
garde: oui sir,bien sir.
Une fois les divisions réeunis je part en route vers le nord!!!
faite la suite.