Tout se passait trés vite. Le combat, Lukeeera, Zell, Axtras, les chevaliers. J´étais à terre et restais victime de l´observation. J´avais été souscrit au même sort qu´Edd, sauf que lui s´en étais mieux tiré. A présent Zell me protégeait, Lukeeera était venu lui donner un peu d´aide puis se dirigea vers le chef des chevaliers. Axtras, quand à lui, venait d´en tuer un. Toutes ces choses défilaient devant moi à une vitesse folle. Tant d´action en quelques secondes et moi, je restais là, sur le sol. Je voyais Zell qui s´acharnait sur un chevalier qui avait voulu précédament me tuer. Il y mettait toute sa force, il avait la hargne, c´était vraiment trés imprésionant. Puis je vis Lukeeera regarder dans une direction, et partir en flêche vers le chateau pour poursuivre le chef des chimères. Je tournas alors ma tête vers la direction mystérieuse et vis des ombres puis Emilia courrire vers nous ! Une énorme explosion de lumière de bruit et de chaleur se créa sur la champ barbare du combat. Quand je réouvrit les yeux, j´étais pratiquement encastré dans un mur. Axtras avait une grande épée de chavalier planté dans son épaule, se qui le bloquait contre le mur opposé. Zell était...non ! Où était Zell ? mon regard se posait sur tous les éléments de la piece, un par un. Les mur, les tables, les armes et les cadavres de chevaliers n´ayant puent résister à la puissance du sort. Puis je vis Lukeeera avec Salem descendre en trombe de l´escalier pour nous rejoindre et ils allèrent s´occuper d´Axtras. Mon regard fuyait à nouveau dans tout les sens pour trouver Zell quand j´entendis une voix douce :
voix : Arrete de bouger sinon je ne pourrais pas te soigner !
HaZck : E..Emilia...
Emilia : Chut...
Emilia s´occupait de moi, je n´avais plus rien à craindre sur mon état je me concentras donc à nouveau sur la disparition de Zell. Soudain, un râle retentit. Tout le monde se retourna et nous vîmes le corp d´un chevalier bouger.
Chevalier : Argg, aidé moi, huhu, s´il vous plais ! Hu!
D´en dessous de la dépouille du cadavre l´on pouvait distinguer Zell qui se relevait, chancelent pour finalement retomber par terre, assit, dégagé du mort.
HaZck : Zell ! .....
J´étais épuisé et Zell ne me repondait pas. Il avait du faire un effort surhumain pour se dégager du corps si lourd qui était sur lui auparavant.
Lukeera : ( Soignant Axtras avec Salem) Salem ?
Salem : Oui ?
Lukeeera : Par quel sort ont-il été blessé ?
Salem : Je penses qu´il s´agit d´un Ultima.
Lukeeera : Merci...Sa va Axtras ?
Axtras : . ...ou...oui...sa peut aller.
Je refermis les yeux...
" HaZck ! HaZck ! HaaaaaaaZck ! !!"
HaZck : ( se réveillant en sursaut)
Quoi ? ????!!!!!!!! ( Emi...)
? ?? : Enfin, tu te réveille !
HaZck : Ah ! C´est toi Zell...
Zell : Ca fait toujours plaisir !
HaZck : Désolé, je pensais que c´était quelqu´un d´autre.
Zell : Qui ?
HaZck :Pas d´importance, un personnage présent dans mes rêves. ( Emilia...rhaaaaaaa)
Zell : Tu rêves d´Emilia ?
HaZck : ( bondissant de mon lit) Quoi ! Mais j´ai rien dit moi ! !
Zell : Ok désolé j´avais cru entendre " Pas d´importance, un personnage présent dans mes rêves, Emilia...rhaaaaaaa ! "
HaZck : Trés bien, bin tu te trompe ( un peu agacé)
Zell : Ok ! T´embales pas ! Bon je viens te chercher car il faut qu´on parte à ´entreinement si tu le veux bien ! Salem à détécté un présence hostile dans la fôret, une présence inconnue. Il dit qu´elle n´a rien à voir avec notre époque. Alors si elle décide de nous attaquer voudrais mieux être paré !
HaZck : ( prennant une grande inspriration) Ok ! Pas de prob !
Zell sortit de ma chambre, on s´était donné rendez-vous dans la bibliothèque. Je me suis lavé et habillé puis je partis le rejoindre. Sur le chemin je croisas Axtras et Lukeeera qui discutaient. Après une bref discution sur hier soir je les quittas et partis pour la bibliothèque. Là bas, j´aperçus Zell, Salem et Emilia qui parlaient eux aussi surment d´hier soir.
Zell : Alors tu vas rester ici maintenant ?
Emilia : Oui, Edd est partit, je ne sais pas se qui lui à pris...(déçut)
Salem : Ah ! HaZck ! Viens !
Je me dirigeas vers le groupe
HaZck : Bonjour Salem...salut Emilia, comment vous allez ?
Salem : Trés bien
Emilia : Surment mieux que vous hier soir !
( petit rire)
HaZck : ( se sentant légèrement humilié) Il n´y a pas de quoi rire...
Emilia : Oh ! Excuse moi !
HaZck : ( embarassé) Euh non ! C´est moi qui m´excuse, en fait je voulais te remercier pour t´es soins, je me sens beaucoup mieux
Zell :
Je crois que j´entend trés bien finalement
HaZck : BON ON VA S´ENtreiner, n´est ce pas Zell. Oui car il ma fait par des présence set trouvant dans la fôret.
Salem : Trés bien, trés bien ! Bon courage !
HaZck : Merci, à plus tard ! " Zell :
Ouai à plus tard Emiii" ( s´adressant à Zell)|Allez viens toi...| " Zell : Aïe 
...
[HaZck]
[Je te laisse l´entreinement Zell ! Si ça te plais bien sur ! ]
[Et j´esper avoir bien suivi et compris l´histoire en ayant fait par de tous les éléments et sans en modifier d´autre ! !]