CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

Zell20
Zell20
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:26:54

moi je vé vous dire sincérement je vé quitter jcroit... car là c trop délire le topic et le rp...

merguez666
merguez666
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:09:41

ste plait reste on s´est inscrit presque en même temp et je ne veux pas te voir partir

Axtras
Axtras
Niveau 6
25 septembre 2004 à 22:18:33

Zell ne part pas l´histoire ne seras plus la même si tu t´en va je ne t´oublige pas mais j´aimerais que tu reste.L´ordi de Lukeeera est réparer.

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:58:00

Zell ! !!!! tu sais trés bien que.....si tu par je serais trés triste ! !! Tu me manquerais trop ! Non tu ne peut pas, tu ne dois pas partir......Zell....je crois que....non j´en suis sur maintenant ! !!!! JE T´AIME ZEllllllll ! !!!!!!!!!!!!!!! :coeur: Non mais Zell j´ai parler à Axtras et tous et je penes comme toi ! ! Alors restes et aide à changer les choses ! ; ) Wesh mon frere ! XD

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:59:36

( non j´suis pas un " wesh wesh" c´était juste un message codé ! )

Zell20
Zell20
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:37:10

bon daccord... mais faut établir des règles si vous voulez ke je reste

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
26 septembre 2004 à 06:35:19

jetais au sol et je vis du coin de mon oeil une tornade de feu partire de axtras et détruire un des cavalier de cristale je me relevis d´un bon pour éviter une des flèches lancer par un de ces cavalier de la mort le combat ce déchainais autour de moi d´un côter zell ce déchainais sur un des cavalier de l´autre axtras tentais d´en éliminer un autre et puis HaZck lui aussi tentais de se relever pour ce batre et ce charger d´un autre énemie je vis qu´il ne restais plus qu´un cavalier de libre pour le combat le chef sans perdre de temps je fonci ver celui-ci avec mon épée de feu arriver a sa hauteur je vin pour lui trancher la têt mais il marèta net d´un coup de sa propre épée ne perdant pas espoir pour autan et même blesser je me ressesi et me redressi en donant un coup de rein pour arriver sur mais pieds mais dos au combat quelque chose clochais ou étais passer le salau qui avais provoquer ce conflit il avais disparut et de plus je persevi des ombre dans les bois mais le combat qui ce passais derrière moi étais plus important que cela me détournat je sautais de nouveau dans l´action mais le chef cavalier avaits changer de position il fonçais droit dans le chateau

lukeeera: mais ou est salem

ne perdant pas de temps chargie volant au ras du sol pour attaquer de dos le cavalier suprème mais prenant comme cible ça montur si le cavalier étais tros fort sa montur elle ne serais pas invincible et j´avais raissson arriver une fois a sa hauteur je m´éloignie sur le côter pour replonger sous le cheval auquelle je donni un coup en diagonale dans les pattes avant ce qui le fit s´éfondré et propulsa le cavalier en chef directement dans le chateau ou il se relevas il passit un regard dans le hall avant de s´engoufrer dans le chateau ou je mi engoufri a sa suite je traversit la totaliter du chateau a sa recherche avant de les trouver tous les trois sur le toi ( troi coment ca qui c´est ce mord pion la et puis je m´en occuperais plus tard)salem étais mal en point acculer a l´extrémiter de la platforme d´obsrervation il avais l´ère d´atendre quoi je ne le sait pas la le cavalier le chargie mais je ne lui laissa pas le temp de le toucher

lukeeera: hors du temps

avec ma magie je pus facilement bloquer le coup du cavalier tenat a deux mais mon épée je tenis son coup pendant une minut avant qu"il ne me saisi et m´envoi valser l´autre bous de l´observatoir

chef des chevalier: hahahah tes effor pour le sauver sont futil pauvre insecte je vais técrabouiller

lukeeera: ferme ta trape et frappe

toujour au sol je n´eu pas le temps de me relever car je ne sait par quelle prodije mont énemie me tombas dessu trop rapidement pour que je puis fair quoique se soit d´autre qu´un blocage avec mon épée et puis il éclata en mille morceau
c´étais salem qui venais de le faire exploser avec une de c´est magie

salem: je me demendais lequelle d´entre vous viendrais m´aider tu sais j´aurais pus le détruir n´importe quand

lukeeera : pourquoi ne pas l´avoir fait alor

salem: vous avier besoin de ce combat comme teste et avertisement que même si vous ête les héro du bien et ête les plus puissant des combat de nôtre armer illl resyte et restera toujour des énemi plus puissant , rapide et plus grand que vous

lukeeera: cette une lesçon que je n´oublirais pas HA! salem c´est le nain qui est la a t´es coter

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
26 septembre 2004 à 06:38:41

je vais en fair d´autre suit mais la pour ce sior je peu plus je suit crever ha zell fout pas le quand on a besion de toi reste pas besoin de toujours être la tu peu prendre du temp pour réfléchir a ce que tu va écrire et d´attendre le moment ou tu va avoir le gout de l´écrire mais ne retarde pas trop quand même ici lukeeera terminer fin de comunication pour ce soir

Zell20
Zell20
Niveau 10
26 septembre 2004 à 06:40:55

cété bien mais pense surtout que tu n´est pas seul donc dans tes prochaines suites fait nous plus intérargir

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:38:40

L´épée se raprochai de plus en plus de mon coup je repensai a tout ce que j´avais vecu. C´était sur, ma vie n´avait été qu´une longue succession de combat sans aucun but. Moi qui au depart voulait une fois avoir assez economiser me prendre une retraite en vilclone ( un petit pays bien tranquille) ou je voulais travailler les champs et avoir au moins 6 enfants. Je ne sais pas pourquoi je sourit a ce moment là, peut être a cause de l´ironie du sort.

? ??: ne le tuez pas il a menti

Je regardai autour de moi le soldat chargé de mon execussion parlait a son drôle d´engin.

Soldat: Mais monsieur . ..
? ??: Amenez le moi !
Soldat: Très bien
Edd: ( merde)
Soldat: alors comme ca tu ment ?

Il prit ma tête et me la cogna contre le sol, puis il me mit un enchainement de coup dans le cou et dans le ventre

Edd: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Soldat2: Ils nous ont surement entendu maintenant
Soldat: OK 5 d´entre nous vont rester ici pour combattre, Winé tu viens avec moi pour raporter cette ordure a M. Pansaru !
Edd: MES CHEVALIERS ALLEZ TUER CES GENS AVEC DES MACHINES ! SUIVEZ MA VOIX ET TUEZ LES

BAAAAAAM

Soldat: LA FERME

BAAAAAM
BAAAAAM

Winé: arrête ! viens ce va chauffer ici !
Soldat: OK

Le soldat nommé Winé ouvrit un passage vers le monde ou Pansaru residait.

Winé: grouille !

Ils passèrent avec moi et je fut tout de suite enmenné avec eux.

Pansaru: Tient salutation Edd
Edd en lui crachant a la tête: Connar

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:39:30

voila mais une question ou est passé mon Ultima :lol: enfin magnifique suite lukeeera

Zell20
Zell20
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:56:14

cété bien ^^

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:44:45

Pansaru: retirez lui ses armes et laissez le moi

Les soldats s´executèrent et partirent en me laissant plus faible qu´un lombric.

Pansaru: regarde par la fenêtre mon cher

Je regarda par la fenêtre cela me coutait jusqu´au ultimes efforts de ma volontée. Je vit une gigantesque ville qui était rempli de gens armé jusqu´au dents.

Edd: ( elle a quadruplé son volume depuis ma dernière visite) comment ? !
Pansaru: Sais tu que dans notre monde lorsqu´il s´ecoule une journée dans le monde de Salem il s´ecoule 8 mois !
Edd: . ..
Pansaru: eh bien quand 1 jour s´ecoule chez Salem il s´ecoule 1 semaine chez moi
Edd: qu´est ce que tu veux faire ?
Pansaru: je veux detruire dieu
Edd: QUOI DIEU ! !!!!?????
Pansaru: oui il existe une sorte de dieu, je veux le tuer et m´aproprier ses pouvoirs !
Edd: mais . ..
Pansaru: je devrais bientot y arriver mais si je veux accelerer le processus je doit recruter ces chimères de merde
Edd: ils se ralliront jamais a toi !
Pansaru: si car j´ai le dernier invoqueur de ce monde
Edd: ecoute je sais pas
Pansaru: tu ne te rend pas compte, je l´ai obligé a invoquer sa plus puissante chimère
Edd: et alors
Pansaru: ne me coupe pas ensuite nous avons capturé trilion, la chimère. Et grace a un système inventé par ce cher Balnira et l´aurore j´ai pu transmettre des cellules de trilion a mes soldats
Edd(effrayer): QU . .. QUOI ? ?!!
Pansaru: Sans oublier les progrès technologique considerable que j´ai pu trouver sans oublier mon armée qui se compose de:
-gitans
-techno-soldat ( soldat avec arme bizarre)
-Sorcière et Sorcier de l´ouest
-super-soldat ( soldat a moitié chimèrique)
-jorima ( creatures de feu)
-valkorodros ( enorme dinosaure)
Et j´en passe
Edd: mais c´est . .. c´est . .. c´est . ..
Pansaru: grandiose mais j´ai une question ! Te joins tu a nous ou a Salem
Edd: a vous ( de toute facon j´ai pas le choix)
Pansaru(rayonnant): Parfait je vais t´emmener a l´infirmerie puis tu participera a notre reunion ce soir

Zell20
Zell20
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:00:17

c´était bien mais le dernier invoqueur est hazck... enfin... et hum... moi je continu toujours pas dsl je comprend pas très bien ce ki ce passe en ce moment du coté de salem

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:48:53

Bin je suis le dernière invoqueur de ma ligner. Il y a d´autre sorte d´invoqueur aussi. Ceux qui ont besoins, par exemple comme Edd, qui les invoque grâce aux objets. Après invoqueur vraiment invoqueur, je penses être le dernier de ma race qui sache encore se servir de ces pouvoirs, enfin le dernier de ma race tout court !

Moi j´ai ma suite depuis se matin mais j´ai pas eu le temps de la finir et de la poster puisque j´aidu partir, je m´y remet de suite !

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:22:29

Tout se passait trés vite. Le combat, Lukeeera, Zell, Axtras, les chevaliers. J´étais à terre et restais victime de l´observation. J´avais été souscrit au même sort qu´Edd, sauf que lui s´en étais mieux tiré. A présent Zell me protégeait, Lukeeera était venu lui donner un peu d´aide puis se dirigea vers le chef des chevaliers. Axtras, quand à lui, venait d´en tuer un. Toutes ces choses défilaient devant moi à une vitesse folle. Tant d´action en quelques secondes et moi, je restais là, sur le sol. Je voyais Zell qui s´acharnait sur un chevalier qui avait voulu précédament me tuer. Il y mettait toute sa force, il avait la hargne, c´était vraiment trés imprésionant. Puis je vis Lukeeera regarder dans une direction, et partir en flêche vers le chateau pour poursuivre le chef des chimères. Je tournas alors ma tête vers la direction mystérieuse et vis des ombres puis Emilia courrire vers nous ! Une énorme explosion de lumière de bruit et de chaleur se créa sur la champ barbare du combat. Quand je réouvrit les yeux, j´étais pratiquement encastré dans un mur. Axtras avait une grande épée de chavalier planté dans son épaule, se qui le bloquait contre le mur opposé. Zell était...non ! Où était Zell ? mon regard se posait sur tous les éléments de la piece, un par un. Les mur, les tables, les armes et les cadavres de chevaliers n´ayant puent résister à la puissance du sort. Puis je vis Lukeeera avec Salem descendre en trombe de l´escalier pour nous rejoindre et ils allèrent s´occuper d´Axtras. Mon regard fuyait à nouveau dans tout les sens pour trouver Zell quand j´entendis une voix douce :

voix : Arrete de bouger sinon je ne pourrais pas te soigner !
HaZck : E..Emilia...
Emilia : Chut...

Emilia s´occupait de moi, je n´avais plus rien à craindre sur mon état je me concentras donc à nouveau sur la disparition de Zell. Soudain, un râle retentit. Tout le monde se retourna et nous vîmes le corp d´un chevalier bouger.

Chevalier : Argg, aidé moi, huhu, s´il vous plais ! Hu!

D´en dessous de la dépouille du cadavre l´on pouvait distinguer Zell qui se relevait, chancelent pour finalement retomber par terre, assit, dégagé du mort.

HaZck : Zell ! .....

J´étais épuisé et Zell ne me repondait pas. Il avait du faire un effort surhumain pour se dégager du corps si lourd qui était sur lui auparavant.

Lukeera : ( Soignant Axtras avec Salem) Salem ?
Salem : Oui ?
Lukeeera : Par quel sort ont-il été blessé ?
Salem : Je penses qu´il s´agit d´un Ultima.
Lukeeera : Merci...Sa va Axtras ?
Axtras : . ...ou...oui...sa peut aller.

Je refermis les yeux...

" HaZck ! HaZck ! HaaaaaaaZck ! !!"

HaZck : ( se réveillant en sursaut)
Quoi ? ????!!!!!!!! ( Emi...)
? ?? : Enfin, tu te réveille !
HaZck : Ah ! C´est toi Zell...
Zell : Ca fait toujours plaisir !
HaZck : Désolé, je pensais que c´était quelqu´un d´autre.
Zell : Qui ?
HaZck :Pas d´importance, un personnage présent dans mes rêves. ( Emilia...rhaaaaaaa)
Zell : Tu rêves d´Emilia ?
HaZck : ( bondissant de mon lit) Quoi ! Mais j´ai rien dit moi ! !
Zell : Ok désolé j´avais cru entendre " Pas d´importance, un personnage présent dans mes rêves, Emilia...rhaaaaaaa ! "
HaZck : Trés bien, bin tu te trompe ( un peu agacé)
Zell : Ok ! T´embales pas ! Bon je viens te chercher car il faut qu´on parte à ´entreinement si tu le veux bien ! Salem à détécté un présence hostile dans la fôret, une présence inconnue. Il dit qu´elle n´a rien à voir avec notre époque. Alors si elle décide de nous attaquer voudrais mieux être paré !
HaZck : ( prennant une grande inspriration) Ok ! Pas de prob !

Zell sortit de ma chambre, on s´était donné rendez-vous dans la bibliothèque. Je me suis lavé et habillé puis je partis le rejoindre. Sur le chemin je croisas Axtras et Lukeeera qui discutaient. Après une bref discution sur hier soir je les quittas et partis pour la bibliothèque. Là bas, j´aperçus Zell, Salem et Emilia qui parlaient eux aussi surment d´hier soir.

Zell : Alors tu vas rester ici maintenant ?
Emilia : Oui, Edd est partit, je ne sais pas se qui lui à pris...(déçut)
Salem : Ah ! HaZck ! Viens !

Je me dirigeas vers le groupe

HaZck : Bonjour Salem...salut Emilia, comment vous allez ?
Salem : Trés bien
Emilia : Surment mieux que vous hier soir ! :) ( petit rire)
HaZck : ( se sentant légèrement humilié) Il n´y a pas de quoi rire...
Emilia : Oh ! Excuse moi !
HaZck : ( embarassé) Euh non ! C´est moi qui m´excuse, en fait je voulais te remercier pour t´es soins, je me sens beaucoup mieux
Zell : :rire: Je crois que j´entend trés bien finalement
HaZck : BON ON VA S´ENtreiner, n´est ce pas Zell. Oui car il ma fait par des présence set trouvant dans la fôret.
Salem : Trés bien, trés bien ! Bon courage !
HaZck : Merci, à plus tard ! " Zell : :rire: Ouai à plus tard Emiii" ( s´adressant à Zell)|Allez viens toi...| " Zell : Aïe :):-p...

[HaZck]

[Je te laisse l´entreinement Zell ! Si ça te plais bien sur ! ]

[Et j´esper avoir bien suivi et compris l´histoire en ayant fait par de tous les éléments et sans en modifier d´autre ! !]

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:23:22
  • :):-p remplacer par :) :-p
Axtras
Axtras
Niveau 6
27 septembre 2004 à 01:42:37

DarkClad je voudrais pas te critiqué mais c´est le contraire car au début Salem me disait que je passais de 6 à 8 mois dans son monde mais sa donnais une journée dans ´´mon´´ monde. :rire:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
27 septembre 2004 à 04:17:20

super HaZck a zell oui je ferais plus intervenir les autre personnage a l´avenire

venant de terminer ma discution avec Axtras je partie pour aller fair une promenade dans les montagne sur le chemin je rencontri zell qui sortais pour aller dans la forêt n´ayant rien a lui dire je ne lui fit qu´un signe de la tête pour le salut ne sachant pas pourquoi aujourd´hui je voulais être seul après une heur de marche je me trouvais au sommet de la plus haute montagne de la région la je contemplais toute la région plusieur penser se bousculais dans ma tête mais une en particulier me tracasais comment je m´étais fais prendre de vitesse par le chef des cavalier je croyais être la chosse la plus rapide de se monde je me trompais bien ma vitesse avait été contester mais pas surpasser mais cela par la faute de salem puis méditan alors que mon mentau virvolais au vent je vit quelque chose attiré mon attention c´étais une forme hummaine qui volais haut dans le ciel cessant de me torturer l´esprit je fit apparaitre mais ailes d´ange et je partie au vol aller voir ce que c´étais me raprocahnt de la forme je fut surprit de voir que ce que j´avais vu étais un ange et a ma grand surprise elle me parla cette créature de beauter m´adresssa la parole

ange : hey toi la

lukeeera: quoi hey vous me parler

ange: oui je te parle a toi mortel

lukeeera :pourquoi me parler vous ( sur un ton de beatitude)

ange: pour te vous bénire vous tous et pour passer un message a saleme

lukeeera: oui quoi ( reprenant mon sérieu)

ange : une ombre immense se prépar a envahire le mondde les ténèbre sont sur le point de passer a l´action le temps est venus de vous batre

lukeeera: oui je lui transméterais le méssage

et puis aussi soudainement que l´ange étasi apparut il s´évanoui dans les nuages sur se je fonci immédaitement au chateau de salem pour lui transmètre la nouvelle mon esprit appasait et confiant par l´apparition de cet ange la foi et la conviction étais de nouveau en moi

j´avais pas trop d´idée jespère que c´est bon ben salut a la prochaine

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:02:56

comment ca c´est le contraire axtras je te signale que a la base on est né dans le même monde et HaZck t´es le dernier invokeur de TON monde ( tu ya des milliards de monde) en tout cas ce sont de magnifique suite

La vidéo du moment