Pendant ce temps les divisions 2,3,5et7 de la légion ardente s´acctivais pour se rendre au nord.
Conseiller millitaire: Mon seigneur je sais que vous tenez absolument a venir en aide au nord et que quand il sagit de massacrer des humains vous êtes près a tout, mais nous n´arriverons jamais a temps même au pas de course...
Belzébuth: doubler la cadensse.
Conseiller millitaire: Mais sire, même si l´on double la cadanse et nous ne nous arrêtons pas jusqu´au nord nous n´arriverions pas avans une semaine et ca s´est sans compter les tempêtes, les bandits ou les monstres que l´ont peut rencontrer.
Belzébuth: ils faut essayer tripler la cadensse.
Conseiller Millitaire: Sire je vien de me souvenir que nous avons fait construire une porte interdimentionelle par les elfes de la nuit pour nous téléportés dans le nord en cas d´invasion ennemis pour nous replier vers le nord et il n´y a que les créatures diabolique comme nous qui peuvent l´utilliser et elle n´est qu´a quelques minutes de marche d´ici.
Belzébuth: Fonctionne-t´elle encore cette porte???
Conseiller Millitaire: oui nous avons encore quelques soldats de gardes là-bas.
Belzébuth: Bien alors conservons cette cadensse et en route pour cette genre de porte.
Conseiller Millitaire: Bien Mon roi.
Nous partîmes donc vers cette fameuse porte de téléportation. Quelques minutes plus tard...
Conseiller millitaire: Nous sommes arrivés.
Belzébuth: Tu avais dit que nous avions des soldats qui gardait la basse!!!
Conseiller Millitaire: oui mon roi
Belzébuth: Mais alors ou sont-ils???
Conseiller Millitaire: C´est vrai je ne les vois pas mais alors où sont t´ils???
Belzébuth: allons voir sa de plus près.
une fois arrivés ils vurents qu´ils ne restait que des squelettes de leurs soldats ils invoquèrent les squelettes pour savoir se qui s´est passer...
Belzébuth: Que vous est t´ils arrivés???
Soldats squelettiques: Nous nous sommes fait attaqués par un démons de l´ancien monde trop puissant pour nous. ils nous a tués et nous a dit qu´ils recherchais quelqu´un.
Belzébuth: Qui???
A ses mots le Démons de l´anciens monde fit son apparission...
Soldats squelettiques: au secour c´est lui qui vient se venger
Belzébuth: du calmes vous autres je vais lui parler
Démon de l´ancien monde: écarte toi de mon chemin ogre si tu ne veut pas subir mon gourou!!!
Belzébuth tu ne me fait pas peur mais qui recherche tu???
Démon de l´ancien monde: la même personne que tu cherche a détruire!!!
Belzébuth: je ne sais pas se que tu veux dire!!!
Démon de l´ancien monde: Arrête de jouer a ce petit jeu avec moi, tu sais très bien de qui je parle, je vais te donner un indice c´est celui qui a aprris et enseigner l´art de se bettre a tes ennemis.
Belzébuth: Salem???
Démon de l´ancien monde: tu a tout deviner
Belzébuth: je te fais un marcher tu me suis et combat a mes côter en me suivant dans cette porte de téléportation et je te conduit a Salem daccord???
Démon de l´ansien monde: Marcher conclus
Belzébuth légion ardente suivez-moi!!!
Ils passèrent donc par la fameuse porte la légion ardente, Belzébuth et le Démon de l´ancien monde. Ils arrivèrent donc comme prévus dans le nord où il se déroulais un combat entre le général Kyle et un homme encore inconnu a moi
Belzébuth: Kyle et toi arrêtez se combat immédiatement
Homme: qui se permet d´arrêter un combat entre moi et cette vipère de Kyle???
Belzébuth: Moi Belzébuth le chef de la fameuse légion ardente!!!
Homme: à C´est donc vous le souverain de Darkshadow, c´est moi qui est envoyer le message edd!!!
Belzébuth: c´est donc toi le fameu edd eh bien heureux de faire ta connaissanse!!!
Edd: Moi aussi, mais pourquois t´interpose tu a ce combat???
Belzébuth: car nous aurrons besoin de toutes nos forces pour vaincre l´ennemi qui est très puissant!!!
Edd: Oui mais le général Kyle est une crapule et un escrot, il nous trairat a le première aucassion
Général Kyle: Mais tu n´...
Belzébuth: tais toi Kyle si je veux que tu parle je te sonnerai. Il a intérret a m´écouter car il a une dette envers moi et je suis 100 fois plus nombreux avec ma légion ardente.
Edd: d´accord mais au premier sigen suspect je le tue compris!!!
Belzébuth: D´accord tu as carte blanche, mais parle moi en avans de faire quois que se soit envers lui et ses hommes.
Faite la suite