CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:09:32

c´est excellent

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:47:42

Je met la suite de ma bataille

puis un executant un magnifique saut perilleux je lui eclata la machoire dans un giclement de sang. Je regardais autour de moi, la neige étais couverte de sang, pas du mien, du sien. Et ca ca suffisait a mon bohneur. Il était immobilisé et savait qu´il avait perdu. Les orques commencèrent a hurler et a chanter chacun voulait être le premier a terminer le chamion quand...

? ??: cessez cela !

Un homme s´avancait sur un cheval avec une longue colone d´homme gravement bléssé

Edd: Quoi encore ?
homme: Je vous dit de vous en allez ou vous mourrez !
Edd: tu me fais peur ! Mais jte connais non ?
homme: je suis le general kyle !
Edd: je te connais ! ( en regardant les soldats) et ce sont les sauvages de l´ouest qui vous ont mis dans cet état ! Laisse moi rire.
Kyle: arretez je vous jure que malgré nos blessures nous sommes capable de vous tuer !
Edd: j´ai gagné loyalement !
Kyle: il ne connaissait même pas la magie !
Edd: je n´ai pas utilisé de magie !
Kyle: je t´ai vu de loin utilisé la magie de l´epuisement.
Edd: ( cette magie devait être secrète saleté de...) Te tuer porterai un coup au moral de ces rats de l´est !
Kyle: N´INSULTE PAS LES GENS DE L´EST ! !!

Il bondit sur moi l´épée en main, même si le general Kyle n´était pas un colosse, je savais qu´il serais un redoutable adversaire.

voila a vous

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:19:46

bon alors bienvenu au nouveau content que ya d´autres personnes dans les méchants. mais juste une petite précision a tout les " con" ( désolé du mot) qui pense ke c´est uen fic... nan... car une fanfiction il y a seulement qu´un auteur et ici on ne parle pas du tout d´une fic... y´a pas de chapitre, de partie, etc... donc on apelle ¨ca un RP pour Role Playing donc j´espère que c´est clair pour tout le monde! @+

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:43:09

Pendant ce temps les divisions 2,3,5et7 de la légion ardente s´acctivais pour se rendre au nord.

Conseiller millitaire: Mon seigneur je sais que vous tenez absolument a venir en aide au nord et que quand il sagit de massacrer des humains vous êtes près a tout, mais nous n´arriverons jamais a temps même au pas de course...
Belzébuth: doubler la cadensse.
Conseiller millitaire: Mais sire, même si l´on double la cadanse et nous ne nous arrêtons pas jusqu´au nord nous n´arriverions pas avans une semaine et ca s´est sans compter les tempêtes, les bandits ou les monstres que l´ont peut rencontrer.
Belzébuth: ils faut essayer tripler la cadensse.
Conseiller Millitaire: Sire je vien de me souvenir que nous avons fait construire une porte interdimentionelle par les elfes de la nuit pour nous téléportés dans le nord en cas d´invasion ennemis pour nous replier vers le nord et il n´y a que les créatures diabolique comme nous qui peuvent l´utilliser et elle n´est qu´a quelques minutes de marche d´ici.
Belzébuth: Fonctionne-t´elle encore cette porte???
Conseiller Millitaire: oui nous avons encore quelques soldats de gardes là-bas.
Belzébuth: Bien alors conservons cette cadensse et en route pour cette genre de porte.
Conseiller Millitaire: Bien Mon roi.

Nous partîmes donc vers cette fameuse porte de téléportation. Quelques minutes plus tard...

Conseiller millitaire: Nous sommes arrivés.
Belzébuth: Tu avais dit que nous avions des soldats qui gardait la basse!!!
Conseiller Millitaire: oui mon roi
Belzébuth: Mais alors ou sont-ils???
Conseiller Millitaire: C´est vrai je ne les vois pas mais alors où sont t´ils???
Belzébuth: allons voir sa de plus près.

une fois arrivés ils vurents qu´ils ne restait que des squelettes de leurs soldats ils invoquèrent les squelettes pour savoir se qui s´est passer...

Belzébuth: Que vous est t´ils arrivés???
Soldats squelettiques: Nous nous sommes fait attaqués par un démons de l´ancien monde trop puissant pour nous. ils nous a tués et nous a dit qu´ils recherchais quelqu´un.
Belzébuth: Qui???

A ses mots le Démons de l´anciens monde fit son apparission...

Soldats squelettiques: au secour c´est lui qui vient se venger
Belzébuth: du calmes vous autres je vais lui parler
Démon de l´ancien monde: écarte toi de mon chemin ogre si tu ne veut pas subir mon gourou!!!
Belzébuth tu ne me fait pas peur mais qui recherche tu???
Démon de l´ancien monde: la même personne que tu cherche a détruire!!!
Belzébuth: je ne sais pas se que tu veux dire!!!
Démon de l´ancien monde: Arrête de jouer a ce petit jeu avec moi, tu sais très bien de qui je parle, je vais te donner un indice c´est celui qui a aprris et enseigner l´art de se bettre a tes ennemis.
Belzébuth: Salem???
Démon de l´ancien monde: tu a tout deviner
Belzébuth: je te fais un marcher tu me suis et combat a mes côter en me suivant dans cette porte de téléportation et je te conduit a Salem daccord???
Démon de l´ansien monde: Marcher conclus
Belzébuth légion ardente suivez-moi!!!

Ils passèrent donc par la fameuse porte la légion ardente, Belzébuth et le Démon de l´ancien monde. Ils arrivèrent donc comme prévus dans le nord où il se déroulais un combat entre le général Kyle et un homme encore inconnu a moi

Belzébuth: Kyle et toi arrêtez se combat immédiatement
Homme: qui se permet d´arrêter un combat entre moi et cette vipère de Kyle???
Belzébuth: Moi Belzébuth le chef de la fameuse légion ardente!!!
Homme: à C´est donc vous le souverain de Darkshadow, c´est moi qui est envoyer le message edd!!!
Belzébuth: c´est donc toi le fameu edd eh bien heureux de faire ta connaissanse!!!
Edd: Moi aussi, mais pourquois t´interpose tu a ce combat???
Belzébuth: car nous aurrons besoin de toutes nos forces pour vaincre l´ennemi qui est très puissant!!!
Edd: Oui mais le général Kyle est une crapule et un escrot, il nous trairat a le première aucassion
Général Kyle: Mais tu n´...
Belzébuth: tais toi Kyle si je veux que tu parle je te sonnerai. Il a intérret a m´écouter car il a une dette envers moi et je suis 100 fois plus nombreux avec ma légion ardente.
Edd: d´accord mais au premier sigen suspect je le tue compris!!!
Belzébuth: D´accord tu as carte blanche, mais parle moi en avans de faire quois que se soit envers lui et ses hommes.

Faite la suite

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:46:26

ok merci zell20 de me l´avoir dit pis merci d´être d´accord pour que je faise partis de ce RP bon ben salut

onny
onny
Niveau 4
12 octobre 2004 à 01:26:16

merci de m´avoir accepter dans la fic vous aver fait le bon choi

onny
onny
Niveau 4
12 octobre 2004 à 02:00:25

C´est la que mon histoire commence, après avoir quitté mon royaume natal.Je suis le dirigent d´un continent, solitaire je voulais un peu de compagnie, je partie sur une île deserte d´on je ne connaît pas le nom.Au cours de la journée tout était paisible,j´ai remarquer que la nuit tombait très vite.Les nuit ici était très sombre, je éclairit d´une torche et je tombit sur une énorme créature faite de de pierre.Je sortie mon arc et je commencit à lui tirer, mais ils chassais mes flèches comme si c´était des mouches.Voyant ça, j´ai ensuite essayer de lui attacher les deux jambes pour le faire tomber, ne le voyant presque pas dans le noir il attrapant il me lancant et assomit sur une roche.À mon réveil je me trouvit dans une cellule dans uns place inconnu.

Axtras
Axtras
Niveau 6
12 octobre 2004 à 02:08:56

moi je suis décourager javais un longue suite d´écrit pis j´ai accrocher revenir au message et je voulais clicer sur liste des smileys :mort:

Zell20
Zell20
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:56:00

c´étais bien normand mais ajoute des descriptions car là on ne voit pas comment ressemble ce fameu démon et l´endroit ou tu est une forêt une plaine? Enfin... et Onny pense à espacer ton texte c´est plus facile à lire donc voilà ^^

onny
onny
Niveau 4
13 octobre 2004 à 00:58:23

La suite de mon histoire

Je me réveillit et un vielle homme s´approchit de moi, puis il a demander si j´était le fils de Draca Coudo et je lui repondit oui.Il commencit a me parler de la créature de pierre.
Sage:cette créature est diabolique,elle est connu pour détruire des dimension entière.
Dara:quel dimension a t-elle détruite.
Sage:la seule que je me souvienne est elle de Dracor
Dara:mais c ma dimension,a t-il eu des survivants.
Sage:non, pas un seul.
Dara:cette créature va me le payer, comment on fait pour la détruire et vite.
Sage:oui, il existe une épée capable de tuer ce monstre, il en existe une dans chaque dimension, mais ausitôt utilisés elle se détruit.
Dara:elle se trouve où au juste cette épée.
Sage:elle se trouve sur une autre île dans une caverne, mais elle est protéger par un dragon noir de poison.
Dara:je ne la vincrait pas seul, j´irais chercher de l´aide.
Sage:qui.
Dara:un veil ami.
Sage:attend,j´amerais te donner certains pourvoir qui t´aideras a la vincre.
Il me donnit le de lave et l´autre qui me permettrais d´appeller des ninja des ombres.Je partis donc voir Belzébuth avec ma division.

onny
onny
Niveau 4
13 octobre 2004 à 02:03:39

Précision sur les ninjas que j´invoque et ceux de mon armée
ceux que j´invoque me resemble comme deux d´eau mais n´on pas d´ailes et son moins rapide,
il se battre a main nue et lance des étoiles de ninjas
et ceux de mon armée son de forme humaines et se battre avec une épée

Axtras
Axtras
Niveau 6
13 octobre 2004 à 02:21:05

Je partis avec Zell là où il y avais les sorciers et les démons cornu.
Zell:je m´occupe des sorciers maitre Sonno m´a apprit a me lancé le sortilège Reflect.
Axtras:ok je m´occupe des démon.
Zell et moi même nous partons chaqu´un vers notre côter.lui vers les sorcier et moi vers les démons.
Je fonças vers le démon il se tassèerent tous et se regroupère dans mon dos.je renversa mon épée pour donner un coup par derrière.je pivotas et fesas suvre mon épée.j´en tue quantre d´un coup.
Zell lui de son côter se débrouillais très bien.
mais je crois que je vis une écorchure à son bras.
tandis que je regardais comment se débrouillais Zell,un démon m´envoyas un brasier + que je reçu de plein fouet.je tombas par terre mais trois mètre plus loins.je me releva et lanças un glacier X sur le plus gros d´entre eux.il se figeas et je l´achevas en lui tranchant la tête.je regardi mon ventre bruler et plein de sang.

Zell je te laisse la siute du combat à toi de jouer :lol:

Axtras
Axtras
Niveau 6
13 octobre 2004 à 02:22:40

ce n´est pas grand chose mais je n´avais pas tellement d´idée HaZck j´ai hate de te revoir parmis nous. :ok:

onny
onny
Niveau 4
13 octobre 2004 à 03:49:48

La suite de mon histoire

Je partie voir belzébuth et sa division, mais sur la route nous tombions sur un vaisseau de guerre du capitaine Hivoran, des pirates sanglants qui pilent tout sur leur passage.
Soldat:Seigneur, Hivoran approche, il veut voler nos trésor que nous voulons donner a Belzébuth.
Dara:attention, toute a vos poste, il ne resisterons pas longtemps contre nous sommes deux fois plus nombreux qeux.
Hivoran:ha ha, il foncent tout droit sur nous, il ne savent pas que nous posédons une pierre qui arrète le temps seuf a ceux qui la posèdent, nous allons tous les tuer un par un.
Ninja:Sir,sir, il approchent est-ce que je peut donner le signal.
Dara:non, pas toute suite, attender, encore un peu,maintenant.
Ninja:Aller si,charger.
Hivoran:ha ha ha,activer la pierre.
Soldat pirate:oui, sir.
Dara:Mais que f´on t-il?
Hiviran activa la pierre, il stopit tout le monde, sauf moi.Je me mit a voler pour le tuer de mes propre.
Hivoran:Ha ha,pauvre imbécile tu oses me défier.
Dara:oui, je te le dit tu va bientôt mourrir.
Je commencit a lui tirer des flèches avec mon arc, mais je n´avais pas remarquerqu´il était très rapide lui aussi.
Dara:ce n´ai pas grave je vais te brûler au 1er degré avec ma lave.
Hivoran:essait donc pour voir.
Je lui lancit un boule de lave, mais j´ai été très étonné lorsqu´il a congelé mon boule.
N´ayant pas le choi Je attachit par les pieds et je le lancit dans la mer,mais il sortit ses ailes.Ne savant pas quoi faire, je me rappellit de la pierre.Entrant dans son bateau les gardes sortit leurs lames tranchantes, mais en quelque temps,je faisit fondre le vaisseau, les gardes tombit dans l´eau.Je prit la pierre et topit le capitaine.
Dara:tiens, espèce de pirates tu ne me fait pas, je vais te noyer.
Son vaisseau coulit avec lui,je difigit mon armée et reprit la route, personne ne m´empêchera de revoir mon ami.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:30:17

faites la suite moi je suis un peu bloqué

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:26:17

Moi et Axtras nous nous battions contre les Démons et les multiples Sorciers. Le combat se faisait de plus en plus intense et difficile. La visage de Sonno ne faisait que revenir dans ma tête... je ne pouvais m´empêcher de penser à lui et ça me déconcentrais beaucoup...

Axtras : ZELL! À GAUCHE!

Je me retourna vers ma gauche mais peine perdu je me prit un placage en pleine figure. Un énorme démon très costaud me fonça dessus et je tomba par terre puis il me prit par le coup et serra très fort.

Axtras : Zell!

Axtras coura vers le Démon mais celui-ci se retourna et lui donna un coup de poing puis Axtras virvoltat jusqu´e dans le mur. Puis le Démon serra de plus en plus je sentait l´air se faire de plus en plus rare dans mes poumons et la tête me tournait énormément puis je concentra rapidement un peu d´éléctricité et toucha du bout de mes doigts le Démon. Il me lacha mais je savais très bien que ça ne luis avait pas fait le moindre mal.

Voilà c´est court mais bon ^^ à vous!

onny
onny
Niveau 4
14 octobre 2004 à 02:54:40

La suite de mon histoire

J´était sur Darkshadow,moi et ma division.Lorsque j´arrivit au château,les gardes m´on dit:
halte la,qui est tu étranger.
Dara:Je suis Dara Coudo,un veil ami de votre seigneur Belzébuth.
Garde:Si vous vouler le voir il est partie dans le nord,par la porte de téléportation
Dara:où se trouve cette porte.
Garde:Elle se trouve dans le pays Belzébuth,nous pouvons vous y conduire si vous voulez.
Dara:D´accord.
Nous partîmes a Belzébuth pour prendre la porte,a notre arrivée les gardes me disent:
ok c´est correct vous pouver y aller.
Dara:ok,vener mon armée nous partons dans le nord.

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
14 octobre 2004 à 03:38:51

Onny arrive par la porte de téléportation et vien me voir moi Blezébuth, sa fesait longtemps que je ne l´avait pas vu!!!

Belzébuth: Te revoila enfin vieux compagnon
Edd: C qui lui???
Dara: Je suis Dara Couda et celui qui insulte mon nom et moi même ont affaire a moi!
Belzébuth: À moi aussi!
Edd: Se n´étais pas pour t´insulter!!!
Belzébuth: C´est mieux!!!
Belzébuth: Dara je te présente Edd, Edd je te présente Dara!
Edd: Enchanter!!
Dara: Enchanter
Belzébuth: Dara je te fait cadeau de ce tallisman et si tu récite la phrase suivante: «Talisman, Talisman donne moi le pouvoir de battre mes ennemis en me rendant plus fort l´élément» et tu dis l´élément dans lequel tu veux être le plus fort.
Dara: Merci a toi Belzébuth!!!
Dara: Moi aussi j´ai un présent pour toi!!
Belzébuth: Pour Moi!!!
Dara: Oui pour toi, je t´offre un tallisman qui t´offre un troisième élémen l´eau et ru pourra invoquer en plus de tes Brutes ( soldat très forts) des guerriers d´eau et faire des attaques avec l´eau!!!
Belzébuth: Merci confrère!!!
Belzébuth: toi edd je t´offre un tallisman qui te donne le pouvoir de voller avec des ailes diaboliques!!!
Edd: Oh Merci

Et nous désidâmes donc tous ensemble faire un complot contre le bien!!

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
14 octobre 2004 à 03:44:54

Belzébuth: Dara, Edd en passant j´ai eu les deux talisman du plus puissant chaman de mon clan dès ma naissanse donc je tenais a les donner a mes confrères les plus loyaux et proche!! Et toi dara ou la tu eu???
Edd: Merci!!!
Dara: Eh bien mon père la reçu de son père qui étais un puissant magicien!!
Belzébuth D´accord, vous pouvez continuez a parler!!!

Normand_Knight1
Normand_Knight1
Niveau 4
14 octobre 2004 à 03:47:01

Jel sé pas full de description pis pas full hott mais je suis fatiguer fac salut ma surement revenir demain salut

La vidéo du moment