j´arrivais avec zell a ma suit pour retrouver els autre qui étais tous regrouper sur le site d´entrainement Axtras, HaZck , Salem , Zell et moi étion tous réuni pour un ultime conseil celui qui annoncerais le conflit du bien et du mal qui déchirerasi un monde alor que nous tous serionles héro du bien ceux qui menerasi les armer du bien les quête qui sauveront le monde ceux qui étion harger de la liberter ou de l´enchainement d´un monde
salem: bonjour a vous tous mes élèves je vous est tous réunie pour vous annoncer la plus important nouvelle de vôtre vie a ce jour la voiçi aujourd´hui vôtre entrainement est terminer aujourd´hui commenceras vôtre combat pour la lumière
zell: aaaah quoi déjà c´est pas possibleça pas déja si longtemp
HaZck: enfin leur est venu de ce batre ont va pouvoir enfin montrer de quoi je suit capable
Axtras: c´est dommage je croit pas que je suit déjà près
lukeeera:......... ( réflexion) la sauveguard d´un monde est nôtre devoir je crois être près pour accomplire se devoir
élevant sont épée haut dans les air
lukeeera: se cera un honeur de combre a vos côter mes ami............(et puis le silence)
puis tous le monde fire comme moi levant leur épée et leur point puor scéler cettte alliance entre noous tous
HaZck : ces honeur
Zell: ensemble omt est invincible et j´en suis fier
Axtras: rien ne peus nous arrèter ensemble nous rédéfinirons le mot camaraderie et celui de l´honeur je suit fier de me batre a vos côter
Salem: mes élèves voici leur ou laquelle je vois qu´elle est vôtre force et je vois qu´elle immence en vous voyant je ne m´inquiète pas car vôtre volonter est immence aller préparer vous et préparer vos bagages car demain est leur a l´aquel vous partiré de ce monde la je vous reméterais quelque présent pour vôtre quête mais maintenant la guerre commence
nous tounant tous de côter nous vîment des soldat ciborgue sortire des bois pour nous attaquer il étais cinq
HaZck: ce sera une partie de plaisire
faite la suit a les guars savier vous que le champion canadian de starcraft racroche sa sourie une petit nouvelle comme sa en passant salut