CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:50:43

:lol: je met la suite probablement ce soir

HaZck
HaZck
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:20:57

A la base ya un monde avec plein de continents ! Le seul univers " parallelle" est celui de Salem. Donc je suis le dernier invoqueur de ma race ! ( et pas d´un autre monde, seulement d´un autre continent ! )

HaZck
HaZck
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:21:45

Ensuite Lukeeera je ne vois pas pourquoi Zell sort dehors puisqu´on à un entreinement ! Je vais pas me battre contre moi-même !

Axtras
Axtras
Niveau 6
28 septembre 2004 à 02:15:57

je continu ce seras peu etre petit mais au moins...je vais faire quelque chose.

Après que Salem est fini de parler je parti à l´entrainement.
Axtras:HaZck tu veux t´entrainé avec moi?
HaZck:oui sa fait longtemps je pourrai voir tes progrès.
Axtras:je vais t´anéantir même si c´est peu être le contraire.
Je parti avec HaZck pour aller dehors ton d´un coup HaZck ce souvenas de quelque chose.Nous navions pas nos auras protectrice.nous avons rebrousser chemains.
Salem:vous avez oublier quelque chose?
HaZck:oui nous avons oublier de vous demander pour avoir l´auras de protection.
Salem:Ha!oui aujourd´hui ce seras différent.elle seras comme d´habitude sauf que vous aller ressentir les coup mais la puissance du coup est réduit de moitié.
Axtras:parfais sa nous endurciras.
HaZck:parfait!on y vas?
Axtras:avec plaisir.

Arriver dehors HaZck et moi nous vîmes un petit point dans les air qui devint de plus en plus gros.on pouvais prèsque apeçevoir son visage.
HaZck:c´est Lukeeera
Axtras:salut!
Lukeeera:ce n´est pas que je vous aimes pas mais c´est que j´ai un message d´urgence pour Salem.
Axtras:dac.
Je sortis ma Excalibur et HaZck fit de même avec sa ChoronoX et le combat commenca.
Je fonssais vers HaZck a une grande vitesse ( pas autant qur Lukeeera)HaZck me fonças dessus a une grande vitesse lui aussi.nos épée s´entrechoquère.

HaZck je te laisse la suite si tu veux bye bye tous le monde :salut:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
28 septembre 2004 à 05:41:01

HaZck quand je parle a zell ces qu´il n´étais pas encor partie tu sais retour dans le temps j´avance parallèlement

alor que je fonçais en ligne droit sur le cahteau de salem je l´ateignie en moin de dix minute passant par la porte en coup de vent je m´engoufri dans le chateau avec une onde de chocque qui fit tomber tous les meuble dérière moi je fins par trouver salem qui étais dans la bibliothèque alor qu´il feuiltais un livre donnat un coup d´aile je me redressi just devant lui alor qu´il fesait un sort shield pour protéger ses précieux ouvrage de la tornade que j´étais stoper net par sont sor je lui parli un genou a terre je lui dit le message donc j´étais le porteur

lukeeera: salem un ange mes apparut et il ma dit de vous transmètre se message ( une ombre immense ce prépare a envahire le monde les ténébres sont sur le point de passer a l´action il ma aussi dit qu´il étais temps de nous batre c´est tout

salem:oui oui merci lukeeera de ta repiditer a me transmetre se message de l´ange de la protection romi je croi

lukeeera: je ne sait pas elle ne ma pas dit sont nom

salem: se n´est pas grave
( un sourire en coin se déssinais sur sont visage un sourire de complisiter je ne le comprenais pas bien)

salem: les ange sont des être rare et majoritairement solitaire qui existe pendans des milinaire tu a été chanceux de la voir sous sa forme charnel

a partire de se moment je commençais a comprendre mais comment savait´il que j´avis eu le coup de foudre pour cet Romi vraiment se sorcier m´étoneras toujours et elle apparut dérière lui

Romi: bonjour a toi lukeeera

lukeeera: toi quesque tu faut la comment tes arriver la aussi rapidement

Romi: hahahahaha tu a encor bien des chose a aprendre petite homme

salem: revenont au vife du sujet oui il est temps pour vous de commencer a vous batre de retourner dans l´univer que vous dever sauver des ténebre fin de la discution va dirent au autre de se préparer

lukeeera: oui salem ji vais de ce pas mais j´ais une question esceque je vais la revoir ?

Romi : oui tu me reveras petit homme

fait la suit je suit a cour d´idée

HaZck
HaZck
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:09:48

Si tu pouvais te connecter Zell vers au plus tard hum 22,23h ( heure française donc 16h 17h chez toi) sur msn ça serait cool, j´ai vraiment à te parler c´est important ! !!!

Axtras
Axtras
Niveau 6
29 septembre 2004 à 02:02:49

salut tous le mon :salut: continuer votre beau travail

Axtras
Axtras
Niveau 6
29 septembre 2004 à 02:04:49
  • monde
molo87
molo87
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:56:30

niark niark la guerre a commencé, axtras rejoint le coté obscur !

Axtras
Axtras
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:30:18

Jamais...lol :dpdr:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:14:09

le coté obscur de la force va vous aneantir AH AH AH AH AH AH AH

molo87
molo87
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:46:56

faites des suites tant que vous le pouvez vous n´echaperez pas a l´errazage :lol: :g) a ne pas prendre au serieux

Axtras
Axtras
Niveau 6
01 octobre 2004 à 02:46:12

très bien répondu Molo87

Lukeeera sorti nous nous rejoidre mais il a bien vu que l´on se battais encore.Nos épée s´entrechoquère.
Lukeeera:(je ne les dérangerai pas.sa fait longtemps qu´il se batte.)
HaZck filla sur moi è une vitesse folle mais il me pris par surprise.quand je voulu le frapper il étais disparu.il avait utilliser le poignard de Salem. je me retouner et il me frappas dans les côte avec son épée.
Axtras:arg!sa fait mal.
HaZck:désoler Axtras mais il faut s´endurer.
Axtras se relevant tranquillement:tu as bien raison.
et je lui donnasun coup horisontale dans le ventre.
HaZck:arg!tu as raison c´est douloureux.
Axtras:sa ne fais que commencer!(lol sarcastique)
HaZck:parle pour toi!

Je lui laças un Glacier X qui sorti de mon épée.HaZck se reculas ce qui fit comme conséquence
qu´avec l´inclinaison de mon épée le Glasier tomba par terre.HaZck se retrouvas " prisonier".
je foncis sur lui à grande vitesse mais j´arraiter à quelque centimètre de son bras.
Axtras:je ne peu pas.je n´en suis pas capable.
Je baissas mon épée et je vit l´auras de HaZck s´éteindre.
Axtras:c´est comme si je l´avais sentis.
HaZck:ton aura c´est éteinte également.
Axtras:je ne crois pas que quelqu´un ai " gagner"
Salem:l´importance n´est pas de gagner quand l´on s´entraine c´est de performer.La plus grande des victoire c´est de ce surpassé soi même.
HaZck:tu as quelque chose à nous dire je pense.
Salem:oui tu as devinné.mais nous attendrons Zell et Lukeeera.
Zell arrivas derière Lukeeera.

Faite la suite moi je doit partir. :salut:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:44:43

j´arrivais avec zell a ma suit pour retrouver els autre qui étais tous regrouper sur le site d´entrainement Axtras, HaZck , Salem , Zell et moi étion tous réuni pour un ultime conseil celui qui annoncerais le conflit du bien et du mal qui déchirerasi un monde alor que nous tous serionles héro du bien ceux qui menerasi les armer du bien les quête qui sauveront le monde ceux qui étion harger de la liberter ou de l´enchainement d´un monde

salem: bonjour a vous tous mes élèves je vous est tous réunie pour vous annoncer la plus important nouvelle de vôtre vie a ce jour la voiçi aujourd´hui vôtre entrainement est terminer aujourd´hui commenceras vôtre combat pour la lumière

zell: aaaah quoi déjà c´est pas possibleça pas déja si longtemp

HaZck: enfin leur est venu de ce batre ont va pouvoir enfin montrer de quoi je suit capable

Axtras: c´est dommage je croit pas que je suit déjà près

lukeeera:......... ( réflexion) la sauveguard d´un monde est nôtre devoir je crois être près pour accomplire se devoir
élevant sont épée haut dans les air

lukeeera: se cera un honeur de combre a vos côter mes ami............(et puis le silence)

puis tous le monde fire comme moi levant leur épée et leur point puor scéler cettte alliance entre noous tous

HaZck : ces honeur

Zell: ensemble omt est invincible et j´en suis fier

Axtras: rien ne peus nous arrèter ensemble nous rédéfinirons le mot camaraderie et celui de l´honeur je suit fier de me batre a vos côter

Salem: mes élèves voici leur ou laquelle je vois qu´elle est vôtre force et je vois qu´elle immence en vous voyant je ne m´inquiète pas car vôtre volonter est immence aller préparer vous et préparer vos bagages car demain est leur a l´aquel vous partiré de ce monde la je vous reméterais quelque présent pour vôtre quête mais maintenant la guerre commence

nous tounant tous de côter nous vîment des soldat ciborgue sortire des bois pour nous attaquer il étais cinq

HaZck: ce sera une partie de plaisire

faite la suit a les guars savier vous que le champion canadian de starcraft racroche sa sourie une petit nouvelle comme sa en passant salut

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:48:48

Pansaru: le general Kyle a echapé a votre surveillance ! ?
Icline(responsable des renseignements): desolé mais il est partit demander de l´aide aux continents de l´ouest et on a pas reussi a suivre sa route !

J´étais a une de ces reunions completement inutile et enervante

Icline: mais il a emporté 10% des troupes restantes
Pansaru: bien dans 5 jours au maximum l´est ne sera qu´un souvenir.
Edd: et si Salem s´en mélait ?
Pansaru: il n´aurai pas le temp, l´est est trop affaibli pour se sauver du desastre qu´il l´attend
Ir(general des troupes speciales): le nord quand a lui attend tes ordres pour lancer le dernier raid eclair et prendre la capitale
Pansaru(impressioné): dejà pret ? Parfait, a la fin de cette reunion tu leurs donnera l´ordre d´attaquer

Culti prit la parole c´était la seule femme qui participait a cette reunion

Culti(responsable des developements d´armes): ecoutez l´est est très important car les mines sont très importante pour le perfectionnement de notre arme secrète !
Pansaru: oui a ce propos j´aimerais vous parler en privé mlle Culti
Culti: Très bien
Ir: cette reunion est terminé ?
Pansaru: Oui

Je partait en me versant de l´eau sur ma tête

Homme: Edd ?
Edd: Ouais ?
Homme: vous vous souvenez de nous ?

Je regardais et ils étaient une quinzaine

Edd: non !
Homme: quand vous etiez au service de Balnira . ..
Edd: Ouais ?
Homme: vous attaquiez des villages
Edd: et alors ?
Homme: ET ALORS T´AS TUE MA FEMME !

Il me mit un coup de lance et 3 boules de feu dans ma tête

pendant ce temp

Emilia: Edd ne connaissait pas 1/100 des pouvoirs de ce poignard
Salem: Et comment tu le sais ?
Emilia: Pansaru me l´as dit quand nous êtions prisonniers chez lui
Salem: et ce Edd est-ce un danger ?
Emilia: si il s´allie a Pansaru, non, il n´a jamais fait partie d´une armée . Si il est seul il peux faire de ces betises mais il n´est pas un meneur il ne pourra rien faire a part se mettre en tête de tout detruire y compris Pansaru .
Zahck: maleureusement il sera assez idiot pour faire cette chose

voila en gros c´est bien ?

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
02 octobre 2004 à 04:13:39

super darkclad toi ta le don pour nous fair des suite de forte alène continu j´adore

ah est Axtras tu nous la fait ta suite

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:03:00

:rouge: merci pour le compliment mais c´est pas si bien

molo87
molo87
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:45:36

Zhack: HaZck ne doit surtout pas voir Zell le jour de la pleine lune, je ne sais pas pourquoi mais une grande dispute va en resulter et ils vont mourir tous les 2 sa

molo87
molo87
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:52:40

Zhack: HaZck ne doit surtout pas voir Zell le jour de la pleine lune, je ne sais pas pourquoi mais une grande dispute va en resulter et ils vont mourir tous les 2 sans compter la folie meurtrière de Edd qui devrai se passer bientot je croit que il va te(Salem) tuer ou te blesser gravement ( regardant sa mémoire virtuelle) elle est incomplète je ne pense pas qu´il arrive a te tuer mais fait gaffe !
Emilia: il en serait capable si il aurait un plan
Salem: ce qui veux dire . ..?
Emilia: que il n´y arrivera pas . ..
Zhack: excuser moi mais je doit aller voir Pansaru pour essayer de le persuader d´arreter cette guerre.
Salem: par donc si tu veux
Zhack: merci je reviendrai bientôt

Je leur sourit j´étais impressioné par tout ce qui se passai et leur calme surtout celui de Salem je crea un passage artificiel et partit vers le chateau de Pansaru

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:49:43

a ce soir surement je préfère attendre vos suites pour faire la mienne

La vidéo du moment