CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:09:32

moi jlaime pas... tu débarke ici et tu fait une histoire sans aucune importance! et puis axtras ne peut pas rêver il se bat! quest ce qui te prend? moi je toruve sa archi nul... désolé...

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:16:06

loooool Zell, j´ai pas dis qu´elle étais bien, j´ais juste dis qu´elle était drôle ! Elle est éfféctivement sans importance, alors ne t´énerve pas ! Allez je vais peut être faire une suite !
( sans importance elle aussi :-p)

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:17:15

Il se fou juste un peu de notre guele ! ! :fou:

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:17:46
  • gueule
Takezo
Takezo
Niveau 13
20 septembre 2004 à 11:34:16

Comment vous etes pas sympas ici! :non2:
Désolé Zell20 de pas avoir lu les 13 pages,mais j´ai vu que ça avançai plus beaucoup alors j´ai essayé d´ajouter du suspens. :ok:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:35:16

le suspense yen aurai si je serai plus quasi mort

molo87
molo87
Niveau 9
20 septembre 2004 à 11:36:04

je mettrai bientot ma suite

Takezo
Takezo
Niveau 13
20 septembre 2004 à 11:37:50

Ah oui,désolé de vous avoir fait passer,Axtras et HaZck,pour des faibles et des laches! :rire2:
Sans rancunes! :ok:

molo87
molo87
Niveau 9
20 septembre 2004 à 11:43:30

Je me diriga imediatement vers Salem qui contemplai le combat admiratif tout en suprimant mon invisibilité je prit la forme d´un homme de petite taille.

Zhack: Monsieur Salem ?
Salem: Qui ete vous
Zhack: Entrons nous serions mieux

pendant ce temp je savais bien que des hommes armée de climsk entraient dans ce monde pourtuer Edd et retrouver Emilia et LE poignard

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:47:05

" J´arriva au hall, tout le monde étaient là... puis des chevaliers? Monstres? Je ne pouvais dire ce que c´était... un fonça sur Hazck... non! c´est Edd!Edd lui donnait plusieur coup de son épée puis fini par le transpersé au coeur.

( Hors sujet : ne vous inquiètez pas ^^) "

Euh je comprend pas ? ? C´est moi qui est transpercer Edd ! !

" le suspense yen aurai si je serai plus quasi mort"(et pour toutes les autres précédentes) lol Darck si tu n´était plus tous seul aussi ! Tinquiète je serais gentil ! Lol et puis sache que ça sera pas toujours comme ça et puis je penses avoir été relativement égal lors d enotre combat !

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:50:18

Oh ! Et puis ! " Comment vous etes pas sympas ici!
Désolé Zell20 de pas avoir lu les 13 pages,mais j´ai vu que ça avançai plus beaucoup alors j´ai essayé d´ajouter du suspens." Si tu veux vraiment faire partis d el´histoire bin relis toutes les pages ! Sinon ça sers à rien ´et persos. je trouve ça irrespectueux)et tu restes à ta place de lecteur....

Takezo
Takezo
Niveau 13
20 septembre 2004 à 20:17:51

Veuillez me pardonner noble HaZck,vous avez raison et ma honte ne connait pas de limites.
Je m´en vais de ce pas me faire seppuku en espérant ne pas vous avoir trop importunés...
:snif: :d) :mort:

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:37:41

Mdr Takezo, fais se que tu veux, restes...pars, je ne t´empeche en rien ! Mais si tu restes pour suivre l´histoire c´est bien, si tu décide de participer et pour ça de bien relire les parties précédentes d´abord c´est encore mieux et sinon bin encore une fois je ne te retiens en rien !

[Et arrete avec ton noble HaZck parce qu´en attendant tu ma bien niquer ; )]

Axtras
Axtras
Niveau 6
21 septembre 2004 à 02:30:47

Takeso si tu veux rester reste mais comme dirais HaZck relis toi bien avant.

pendant la bataille le chef de cavalier de christal regardas Salem d´un aire très mauvais
( si Zell ou HaZck voulez faire ce combat aller y je n´ai pas d´idée pour ce combat)

je me retrouvas avec un de ces cavalier devant moi je lui fonças dessus avec une vitesse fénoménale je lui fit des coups horisontal et verticale rien le lui fit effet pour l´instant il m´attaqua je le bloquais de mon mieux mais il réussis me faire un entaille sur le bras.J´étais très en collaire je lui déchannais mes coup avec un telle puissance que je fut surpris.quand je l´ai laché une partie de son bras gauche tomba.
Je croit qu´il fit la plus grande erreure qu´il pu faire commètre:il me lancas un brasier X.
je la bloqua avec mon Excalibure ce qui eu comme réaction de faire une tornade de feu de la hauteur du château.pour m´assurer

Axtras
Axtras
Niveau 6
21 septembre 2004 à 02:43:54

mdr sa la buger je continu

pour m´assurer qu´il ne bouge j´attendis que la réaction finnisse de se faire je courru vers lui et lui lanças un Glacier + sur ses pied pour que mon sort le touche.
Quand la tornade le fracassas il fut briser en mille morceaux et son épée virvoltas dans les aire et atterie près de Edd.
Edd:(enfain une chance de s´échapper)
il s´en servit comme béquille il ne fit pas 15 pas quand l´armes d´un autre cavalier virvolas et fit tomber Edd.il étais coucher par terre et sa fausse béquille étais trop loins pour lui.

bon je vous laisse faire la suite :salut:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:21:36

JE SUIS PAS DU GENRE A M´ENFUIR :-(( :lol: sinon très bien

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:27:24

Edd: examo !

l´arme de mon chevalier repartit dans ma main je prit l´autre arme pour m´appuyer je partit en direction d´un arbre pour m´appuyer dessus, Emilia était a coté de moi.

Emilia: pourquoi t´as fait ca
Edd: il m´a cherché
Emilia: MAIS J´EN AI MARRE DE CETTE HISTOIRE QU´EST CE QUI SE PASSE QUI A RAISON ?
Edd: ULTIMA!

Je sentit toute la force de mon corp disparaitre tandis que une boule d´energie verte se lanca dans la mélée et provoqua une explosion gigantesque

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:29:24

Waw ! Le barda !

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:11:08

barda ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:08:26

Barda = Bordel :p expression pleymossienne ( enfin beaucoup utilisé par " pleymo" et sans calquer leur style j´aime se mot !

La vidéo du moment